j'avais pas compris ça comme ça
Je pense que je n'avais pas été très clair en effet, confondre le film et la bd c'est hors de question ^^
C'était ce que je croyais
Pas grave, je vais me coucher moi, bonne nuit ^^
Plus personne pour parler de Stephen King, snif.
(tu peux prendre mon adresse msn )
Bonne nuit mon cochon
Magnifique, vraiment.
C'est un réel bonheur de revisionner ce film.
Dear Red. If you're reading this, you've gotten out. And if you've come this far, maybe you're willing to come a little further. You remember the name of the town, don't you? I could use a good man to help me get my project on wheels. I'll keep an eye out for you and the chessboard ready. Remember, Red. Hope is a good thing, maybe the best of things, and no good thing ever dies. I will be hoping that this letter finds you, and finds you well. Your
friend. Andy.
Je l'ai acheté récemment, et c'est vrais qu'il est tout simplement super
Même réalisateur que La ligne verte (je crois) de toute façons...
"on s'asseyait pour boire, le soleil sur les épaules, et on se sentait comme libre"
Je ne m'imagine pas ce que doit être la prison, pour un homme qui n'a rien à faire là.
Ouaip magnifique film, cela dit son apparition dans le top 3 des meilleurs films de tous les temps est assez surprenant.
top 3 des spectateurs*
L'intelligence fini par se libérer . Quelle belle leçon.
Bonsoir, dites moi, est ce normal que je n'arrive pas à trouver le film en Blu Ray?
Enfin a minimum 35€...
Si vous avez une explication, merci d'avance
Essaie l'import
http://www.amazon.fr/Shawshank-Redemption-Blu-ray-anglais/dp/B001DOM032/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=dvd&qid=1280539840&sr=8-2
Ah oui merci, parce que sinon c'est :
http://www.amazon.fr/%C3%A9vad%C3%A9s-Blu-ray-Tim-Robbins/dp/B001PU6TP4/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=dvd&qid=1280582159&sr=1-3 :/
Revu, et quelle claque
La première fois j'avais aimé, sans en faire un chef d'oeuvre, mais cette nouvelle vision m'a convaincue que c'en était bien un.
C'est beau putain, triste, émouvant.
Je comprends qu'on trouve cela un peu niais, mais j'suis personnellement complètement rentré dans le film, et j'ai trouvé ça parfaitement juste.
tous a fait d'accord
Il est dans mon top 3 cinématographique. Il est génial ce film