CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel 'Bilbo le Hobbit'

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 286»
Page suivanteFin
Lewul Lewul
MP
Niveau 31
12 juillet 2012 à 19:19:34

C'est qu'on pense comme les vieux cons incapables d'accepter l'évolution des choses tout en pensant que le mal est partout :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:58:56

Ce n'est pas de l'évolution mais de la régression :-(( .

Je n'ai pas l'utilité d'un compte facebook, à part pour 2 ou 3 bricole dans ce genre là. Et la dernière fois que je me suis créé un compte j'avais même des demandes d'amis de personne que j'ai toujours méprisé, et pourtant ça se ressentais quand je leurs parlais :hap: .
Et je n'accepte pas qu'on fouille comme ça dans ma vie privé :hap: .

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
12 juillet 2012 à 20:01:27

Sur facebook je limite mes amis, pas mal de gens que je connais je ne les ai jamais accepté. Mais c'est sympa pour se tenir au courant de certains trucs, genre Weta :hap: Ou encore Peter Jackson qui poste parfois. Mais j'ai aussi des trucs sur les effets spéciaux. Puis évidemment les amis, la famille à l'étranger, la famille tout court, etc. C'est super pratique et j'ai pas grand chose de personnel sur FB, j'y suis pas très actif non plus d'ailleurs. C'est pas une régression, loin de là, c'est ne pas accepter ça qui en est une :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:06:01

Nan mais si un amis veut me contacter, il m'appelle ou m'envoie un sms, ou au pire j'ai toujours msn. Donc de ce point de vue je m'en fiche de FB :hap: .

Pour les news, les sites de cinéma me suffisent la majorité du temps :hap: .

Et puis faire partie d'un tel truc inventé par un mec qui ne croit pas en la vie privé, et le prouve avec son site, c'est pas pour moi, qui met un point d'honneur à segmenter et ne pas mélanger sa vie.

R_Legolas R_Legolas
MP
Niveau 9
12 juillet 2012 à 23:19:07

Quand le projet a été officiel, je voulais qu'il y ai des lien avec la triologie SDA mais je commence a avoir peur qu'il y en ai trop... Bien sur c'est fantastique de faire renaitre la trilogie 10 ans plus tard, trilogie qui est parmi les meilleures de l'histoire sinon la meilleure!

Je me demande vraiment ou nous verrons ce Legolas dans ce film...

LoveMeDo LoveMeDo
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:42:04

Ptin j'ai vu les vidéos de productions, celle sur les locations à Hobbiton, j'ai eu envie de pleure, sérieusement. Putin mais la vie de rêve qu'ils ont ces enfoirés, désolé pour les grossièretés mais putin, quelle vie

R_Legolas R_Legolas
MP
Niveau 9
13 juillet 2012 à 23:27:59

le video qui m'a le plus touché c'est bien celui ou l'on voit Elijha Wood qui parle de ses experiences et qui fait un parallel avec SDA 10 ans plus tot.

R_Legolas R_Legolas
MP
Niveau 9
14 juillet 2012 à 16:27:12

Est-ce que quelqu'un sait le premier film s'arrete ou dans l'histoire ?

jeff162 jeff162
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 18:55:11

Je me demande vraiment ou nous verrons ce Legolas dans ce film...

R_Legolas :d) Probablement chez les elfes de la forêt Noire.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
15 juillet 2012 à 11:18:01

http://www.elbakin.net/film/news/17415-Moisson-dinterviews-pour-Bilbo-le-Hobbit

Des interviews.

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 11:30:01

Par rapport à la bande annonce, on sait qu'ils ont au moins été dans la forêt noire. Après on a vu des images de la scène des tonneaux donc ils ont surement été jusqu'à Esgaroth. Après est-ce qu'il a arrété direct à l'arrivée dans la ville où est-ce qu'il coupe au moment où ils partent de la ville pour la montagne ?
Le mieux ça serait que la deuxième partie se passe entièrement avec le chemin vers la montagne et la montagne elle même. Entre Smaug et la bataille des cinq armées, y a largement de quoi faire un bel épisode. Puis si il commence la deuxième partie avec la ville sur le long lac, va y avoir un peu trop de blabla pour lancer le film. Faut juste savoir si les 4 types à cheval qui encerclent la compagnie dans la bande annonce sont des hommes de cette ville ou des elfes et on sera fixé :oui:

jeff162 jeff162
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:02:34

Si on regarde bien le trailer, ça à l'air d'être des elfes. J'ai même l'impression qu'ils sont à Fondcombe.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
16 juillet 2012 à 01:17:42

http://www.elbakin.net/film/news/17417-Et-finalement-trois-films-pour-Bilbo-le-Hobbit

:ange:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
16 juillet 2012 à 01:19:43

M'enfin faut pas qu'il se foire si ses films sont mauvais il est pas dans la merde. Surtout quand on sait que son dernier film est un navet, espéront que ça l'ait remis à sa place.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
16 juillet 2012 à 06:10:22

Oh oui :bave:

Stram07 Stram07
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 14:59:51

Il n'était pas si mauvais que ça Lovely Bones, si :question:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
16 juillet 2012 à 15:11:13

Ah euh si c'est une véritable merde :hap:

Stram07 Stram07
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 15:38:17

Même si je ne l'avais pas trouvé génial je n'avais pas trouvé ça mauvais (enfin dans mes souvenirs..).
Qu'as tu trouvé de médiocre exactement :question:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
16 juillet 2012 à 15:43:25

Bah déjà le livre était pas terrible à la base. Mais le film est juste nul, c'est un ratage complet. Je vais me promener en forêt je te redis ça quand je reviens si j'ai le courage :hap:

974_LeRetour 974_LeRetour
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 16:02:29

J'ai bien aimé moi :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 286»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment