M'okay
M'voyez
M'ouais
Cirdan c'est toi ?
Non.
Mais j'ai déjà posté sur ce topic
(Sous un autre pseudo, mon principal )
Findun nan nan, c'est pas moi, je ne fais jamais mystère de mes secondaires, c'est précisé dans mon profil systématiquement.
Viendez sur mon forum au lieu de faire du HS
"Les Seigneurs des Anneaux"
Mais non, il fait peur ton forum
Si seulement le film arrivait à garder l'ambiance qui se dégage de cette musique pendant 2h45..
http://www.deezer.com/track/62680773
Non c'est pas le cas, mais faut dire que la chanson et l'ambiance qui s'en dégage sont incroyable. Mon dieu les frissons que j'me suis tapé quand je l'ai écoutée pour la première fois dans le 1er trailer :love:
C'est absolument pas le cas, ton fanboyisme t'aveugle.
En même temps ils ont été cons. Lâcher la meilleure minute du film dans la première BA, une année avant le film
Juste avane on a un autre aspect du film avec "That's what Bilbo Baggins hates!" et c'est très bien aussi!
C'est souvent le cas des bandes annonces, divulguer ce qui devrait rester à découvrir.
C'est le buisness.
c'est une question de gout tout simplement, moi j'était dedans de la première à la dernière seconde donc ça peut etre le cas.
Perso j'ai adorer le film de bout en bout.
Ca ne sert à rien de le comparer à l'aulnes du livre. Tout comme la première trilogie, il faut le voir comme une "interpretation" du livre. Et je trouve que c'est franchement de très très bonne facture.
Enkyll
Posté le 8 janvier 2013 à 11:58:15 Perso j'ai adorer le film de bout en bout.
Ca ne sert à rien de le comparer à l'aulnes du livre. Tout comme la première trilogie, il faut le voir comme une "interpretation" du livre. Et je trouve que c'est franchement de très très bonne facture.
ça ne sert à rien de dire que ça ne sert à rien.
Perso j'ai pas été choqué quand Saroumane parle de Drogue : je pense qu'il veut énerver Gandalf (ou au moins trouver un moyen de le critiquer) et c'est surement bien connu même en terre du milieux que fumer la pipe n'est pas dangereux en soi mais peut le devenir si on en abuse trop.
Bah oui c'est pas le pays des bisounours non plus. C'est comme le jeu de la boisson avec Gimli, on sait très bien que c'est une connerie.
Au lycée mon prof de français avait fait la théorie que le seigneur des anneaux était une sorte de critique de la société de la part de Tolkien. Il avait pas mal d'exemple qui collait comme le coup de la gnole et de l'herbe, les Ents qui sont des sortes de Nicholas Hulot extrémistes en fait (défense de la nature face à Sarumane "le monde brulera dans les flammes de l'industrie, les forêts tomberont, un nouvel ordre naitera... La forêt s'étend sous nos pieds, brulez là !", du coup la nature se défend face à l'homme et la déforestation), y a aussi Sauron qu'est un dictateur qu'a collé ensemble des tribus orcs qui se foutent sur la gueule (cirith ungol) mais qui sont soumises à un chef unique...
Il avait pas mal d'exemple comme ça, j'en ai oublié un paquet mais n'empêche que ça faisait de Tolkien un auteur vachement engagé