Merci
Oui , sinon je me demande qui va jouer le role de Barde
c´est dommage qu´on entend pas parler d´Esgaroth et des hommes du lac
merde j´ai oublié de préciser
je reprend
c´est dommage qu´on entend pas parler d´Esgaroth et des hommes du lac dans le seigneur des anneaux
enose Posté le 24 avril 2004 à 20:48:29
certaines rumeurs sur le net ont parlé d´une adaptation cinématographique du second livre de tolkien " le hobbit" , est-ce vrai ?
( par peter jackson, apres kil aura realise king kong ! )
Wops Posté le 24 avril 2004 à 20:51:44
Je sais ke je v etre un pe relou mais fais une recherche avec Bilbo y a au moins 3 topic avec pas mal de messages ainsi ke le topic officiel.Tu y trouveras toutes les réponses a tes questions.
Merci
>> c´est vrai t´est relou wops, bordel...^^
mdr,j´ai préféré lui expliquer gentiment pack´il avait l´air nouveau,et je sais ke y en a ki attendai comme des hyénes pour lui bondir dessus et l´assassiner lol.
Un topic a moi en plus,ça se loupe pas
en attendant le film on a au moin sa
vous vous souvenez mrs spoke et ben il chante un chanson en l´honneur de bilbo
aller voir, sa vaux la peine
je l´ai trouver en cherchent des info sur " l´éventuel" film
http://homepage.mac.com/evanbaumgardner/iMovieTheater6.html
Merci
c quoi ça Moog?
comme film
Humour ou non?
Bilbo le hobbit est un roman de Tolkien qui conte comment Bilbo découvre l´anneau en le subtilisant à Gollum.
une parodie ou pas?
Non le film serait l´adaptation du roman comme ce fut le cas pour le SDA.
Tu me fais tourner en bourrique là ou quoi
non
Qu´est-ce que va encore foutre Arwen la dedans??? Deja que dans les Seigneurs des Anneaux, elle etait bien trop presente...
Trop d´Arwen tue l´Arwen.
Excellente nouvelle: Bilbo le Hobbit est enfin annoncé officiellement.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18392099&nopub=1.html
Oh Yeaaaah!
par contre Liv Tyler au casting?
non là pas d´accord, déjà que dans le SDA je trouvais ça très relou d´en faire un personnage principal, alors dans Bilbo je vois pas ce qu´elle vient y faire...
Sinon j´ai bien hâte de voir la tronche de tous les nains, les trolls, Smaug, la traversée de Mirkwood, Beorn etc.
J´espère juste que le côté enfantin transparaitra, car Bilbo ça n´a rien à voir avec le SDA, c´est beaucoup moins sombre et moins adulte!
aller une mauvaise nouvelle tres mauvaise: New Line va embaucher quelqu´un d´autre pour produire les films (bilbo et la prquelle) vive le buisness..