Je rage aussi de BusterCall...
On voit Smaug dans un nouveau spot tv
http://www.youtube.com/waatch?v=bAQZJY47N1E&list=UL je surkiff celle là à 1.45 c'est juste monstrueux.
Et Lewul bien ton troll ?
Go elbakin mon gars
Oh putain et une seconde de bataille ! Ca va envoyer du lourd ce film !
Yes, Gaumont Rennes
C'est quoi HFR ?
"Gaumont Valenciennes : Salle 1 "
Au moins il y en un près de chez moi, même si je ne sais pas ce que c'est .
Le Grand Rex le diffusera dans ce format j'imagine non ?
Gaumont Carré Sénart... YYYYYEEEEEAAAHHHHHHHHHHHH
Le bande annonce avec Smaug a été mis ce matin sur la page fb de Tolkiendrim
D'ailleurs y a pas mal de gens qui se demandaient si on voyait Dale ou Dol Guldur à la fin... vous en pensez quoi ?
A mon avis c'est Dale parce que le pont à la même tête que celui qu'attaque Smaug, mais par contre y a que gandalf donc bon
Sinon "HFR" = High Frame Rate, en gros en 48 images par seconde snake.
J'ai lu : "le Grand Sex" .
A mon avis c'est Dol Guldur vu la tête du truc
HFR = High Frame Rate (enfin il me semble) en gros c'est qualité max à 48 fps (à confirmer je suis une bille dans ce domaine là)
Ok, merci . C'est cool ça, je pourrais le voir dans ce format.
Bah il me semble que dans le livre Dale est décrite avec pas mal de tours en ruine (qui servait pour les corneilles me semble).
Mmmh oui tu as peut être raison. En tout cas ce trailer m'a donné encore + envie de le voir, il envoit du lourd putain
C'est surtout qu'avec la bataille, Smaug tout ça, ça veut dire qu'on va avoir du flash back (vu que Smaug apparait pas avant la 3° partie et que Dale est déjà tout niqué à l'époque de Bilbo).
Du coup je sens bien que la partie dans la maison de bilbo va être épique avec la chanson + le récit des nains sur comment ils se sont fait prendre Erebor, Gandalf qui explique comment il a eu la clé à Dol Guldur... Si tout ces récits sont ponctués de flash back qui montre les faits (genre la bataille des nains où ils se font jeter d'Erebor), elle va être magistral la scène de début
Putain carrément !! Je vois bien une scène comme celle de la Communauté de l'Anneau avec la bataille de la Montagne du Destin je le sens comme ça.
Yes à Archamps , vivement les gars vivement