CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Apocalypse Now

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 70»
Page suivanteFin
titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
01 juin 2019 à 12:34:27

J'ai vu la version Redux y a pas longtemps en n'ayant vu que la normale jusqu'à présent et effectivement je trouve que la scène avec les français ne fait pas du tout tâche et sert même plutôt bien le film de mon côté. D'ailleurs j'ai pas vraiment trouvé de longueurs particulières à cette version Redux, les ajouts sont très biens là où ils sont.

Frauduleusement Frauduleusement
MP
Niveau 6
01 juin 2019 à 15:10:29

Elle est très nulle la séquence chez les Français.

Cocasse.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 56
01 juin 2019 à 16:12:30

Je n'aurais vu que la version Redux :(

MrFaustic MrFaustic
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 19:18:44

Eul trailer : https://www.youtube.com/watch?v=9l-ViOOFH-s

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
24 juin 2019 à 21:37:11

Le Final cut sortira dans les salles françaises le 21 août et une semaine plus tard en Blu Ray : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-final-cut-d-Apocalypse-Now-va-sortir-au-cinema-cet-ete

Sawciflard Sawciflard
MP
Niveau 33
07 août 2019 à 15:40:33

Bonjour j’aimerais regarder Apocalypse Now je l’ai jamais vu je voudrais savoir laquelle est la meilleure? Courte ou longue?

Nightred Nightred
MP
Niveau 11
07 août 2019 à 15:47:23

Le 07 août 2019 à 15:40:33 Sawciflard a écrit :
Bonjour j’aimerais regarder Apocalypse Now je l’ai jamais vu je voudrais savoir laquelle est la meilleure? Courte ou longue?

La version courte !

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
07 août 2019 à 15:59:02

T'attends deux semaines que le film ressorte en salles dans sa version définitive :oui:

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 33
07 août 2019 à 16:22:14

Version longue

Caladanrumin Caladanrumin
MP
Niveau 19
07 août 2019 à 16:50:26

ça change pas grand chose, la version longue a un ou 2 passages un peu longuet, à voir par curiosité.

MP
Niveau 56
07 août 2019 à 16:59:24

Curieux de voir cette ultimate edition https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/3/1549418934-jwjournal2.png

YourHostGuru YourHostGuru
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 17:09:26

Le 07 août 2019 à 16:22:14 DoctorZoidberg a écrit :
Version longue

Le doc qui régale dans son rôle de boussole inversée, comme d'hab.

Version courte à l'évidence :ok:

Sawciflard Sawciflard
MP
Niveau 33
07 août 2019 à 20:23:23

J’ai regardé la version courte. C’était bien

JohnMcCabe JohnMcCabe
MP
Niveau 9
07 août 2019 à 20:28:08

Le 07 août 2019 à 20:23:23 Sawciflard a écrit :
J’ai regardé la version courte. C’était bien

La luminosité était bonne sur ton portable ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2019 à 20:30:02

À deux semaines de sa ressortie, cette occasion manquée tout de même. :hap:

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 15:43:09

Salut j'ai besoin de quelques reponses a mes questions !
Il y a quelque annés j'ai regardé Apocalypse now et je avais pas du tout apprecié sauf qui il y a quelque jours en tombant sur un reportage qui parle du Vietnam je suis retombé sur des extraits du film et en y repensant je me suis dit dans les conditions que je l'avais vue puis surtout dans la mentalité que je lavais regardé ( beaucoup de personnes me l'avait survendu en gros donc je m'attende a une grosse claque de forain :hap: ) je me suis dit que le meilleur moyen etait de le revoir dans de bien meilleurs conditions.
Et j'ai appris grâce au topic qui aller sortir de nouveau au cinema donc me suis dit super rien de meilleur pour regarder en bonne condition sauf que je suis dans une ville qui a sa dispositions que deux cinema donc je suis même pas sur qu'il passe par chez moi, alors faut t'il mieux prendre le risque d'attendre pour rien ou le regarder en version "redux" ^chez moi ?
Car le 21 donc la sortis du film au cinema ce sera ma dernière semaine de vacance !

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 15:52:14

Donc est ce que la version qui sort le 21 mérite vraiment le coup d'être vue par un mec comme moi qui a vue le film qu'une fois, ou je peux m'en passé et si d'un coup j'apprécie le film le prendre en Blu-ray a sa sortie surtout que j'ai bien l'impression qu'aucun ciné le passera chez moi

MP
Niveau 56
10 août 2019 à 16:22:22

Le 10 août 2019 à 15:52:14 Skyrim50130 a écrit :
Donc est ce que la version qui sort le 21 mérite vraiment le coup d'être vue par un mec comme moi qui a vue le film qu'une fois, ou je peux m'en passé et si d'un coup j'apprécie le film le prendre en Blu-ray a sa sortie surtout que j'ai bien l'impression qu'aucun ciné le passera chez moi

Personne ne peut encore juger puisque ladite version n'est pas sortie. :hap:

Dans le fond tu t'en fiche de ce que peuvent bien penser les autres, ce qui compte c'est que toi tu veuilles redécouvrir le film dans de nouvelles et meilleures conditions, donc soit tu choisis l'une des deux versions actuellement disponibles ("normale" ou redux), soit tu patientes jusqu'à la sortie de cette ultimate edition :-)

Il n'y a pas forcément de "meilleure version", mais éventuellement une version la plus proche de celle souhaitée par le réal donc en principe il serait judicieux d'attendre le 21 aout prochain, viendra simplement un autre moment où, si ta curiosité te titille encore, tu auras envie de découvrir une version que tu ne connais pas encore :oui:

Message édité le 10 août 2019 à 16:24:09 par matthieufeufeu
Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 18:24:13

J'ai contacté mon cinéma, ils seront le 19 août si ils ont le droit de diffusion du film dans leur cinéma.
Donc pour éviter les risques et surtout la perte d'argent et de temps si le film me plaît vraiment pas, je pense tout simplement loué la version redux disponible sur YouTube puis si le films me plaît beaucoup le prendre en version Blu-ray des qu'il sort.

Message édité le 10 août 2019 à 18:27:43 par Skyrim50130
JohnMcCabe JohnMcCabe
MP
Niveau 9
10 août 2019 à 19:00:21

Le 10 août 2019 à 15:43:09 Skyrim50130 a écrit :
Salut j'ai besoin de quelques reponses a mes questions !
Il y a quelque annés j'ai regardé Apocalypse now et je avais pas du tout apprecié sauf qui il y a quelque jours en tombant sur un reportage qui parle du Vietnam je suis retombé sur des extraits du film et en y repensant je me suis dit dans les conditions que je l'avais vue puis surtout dans la mentalité que je lavais regardé ( beaucoup de personnes me l'avait survendu en gros donc je m'attende a une grosse claque de forain :hap: ) je me suis dit que le meilleur moyen etait de le revoir dans de bien meilleurs conditions.
Et j'ai appris grâce au topic qui aller sortir de nouveau au cinema donc me suis dit super rien de meilleur pour regarder en bonne condition sauf que je suis dans une ville qui a sa dispositions que deux cinema donc je suis même pas sur qu'il passe par chez moi, alors faut t'il mieux prendre le risque d'attendre pour rien ou le regarder en version "redux" ^chez moi ?
Car le 21 donc la sortis du film au cinema ce sera ma dernière semaine de vacance !

Mais la question est qu'est-ce qui t'as déplu précisément dans ce film ?
En tout cas bien-sûr que tu peux le revoir et ton avis changera peut-être (ou il te confirmera les choses que tu n'as pas aimé).

Personnellement,je l'ai vu je devais avoir 11-12 ans et je peux te dire que je n'avais pas apprécié ou plutôt pas compris ce que je voyais... ou peut-être tout simplement pas assez vécu et pris conscience de ce qu'est la guerre, de faire ses propres choix...

En grandissant un peu je l'ai revu que ce soit la version Redux ou de 79 et je le considère comme l'un des plus grands films américain sans même prendre en compte les événements de tournage qui pourraient faire passer ce film pour une sorte de "film aux conditions de tournage apocalyptiques".
C'est beaucoup plus que ça, c'est l'art complet du cinéma à savoir combiner la forme avec le fond.

Je parlais de "comprendre", mais il ne s'agit pas de comprendre le film comme une sorte de de théorème.
Je ne sais même pas si je peux prétendre comprendre ce qu'est le colonel Kurtz.
Il n'y plus de notion de bien ou de mal... C'est avec ce genre de films que je pense que l'on évitera des guerres contre d'autres pays avec des gens qui se disent "Ouais allons nous battre pour notre pays !" surtout quand on sait que plus beaucoup de personnes lisent :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment