CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : American History X

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Chris_Dark Chris_Dark
MP
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:45:33

Predtor -> Remplace le pseudo flux par le tien et " American Histort X" par ton film préféré...

Ca devient aussi con que ce que tu viens de dire... :sarcastic:

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:18:50

J´l´aime bien ce film, ce n´est pas du Grand art, des défauts scéniques, mais il est très lyrique :-)

Mustis Mustis
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 23:03:33

a y est je viens de le voir jusqu´a la fin.... ( je l´avais vu en cours de dessin au lycée, mais entre ceux qui on rien a foutre qui parle entre eux et ceux qui en rien a foutre qui prefere dessiner, ca motive pas)

Vraiment genial, je crois que c´est le " film" qui montre bien la debilité des Skins...
ainsi que la debilité des gangs...
bref la debilité humaine sur la race humaine...

Si le film a pus ouvrir, une certaine ouverture d´esprit a quelque personne ( mouais un mon avis je peut encore rever...)

Enfin pour dire qu´au debut on est tous noir ( si si faut pas l´oublier) que se film est genial et que bin c´est tous

Mustis Mustis
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 23:05:16

Tien ca me fait penser que j´ai entendu chez ardisson un trucs pas con du realisteur de Podium...

" Le racisme ne sera plus lorque l´on pourra traiter un noir de Con sans arriere penser raciste"

voila a mediter

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
13 février 2004 à 00:59:49

j´avais pas vu le post de Griffon_Noir. Faut pas hesiter à me sonner si y´a des trucs crados qui traînent, j´ai une pelle et une balayette...

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
13 février 2004 à 01:00:54

est-ce qu´on peut m´expliquer pk Norton est battit comme un boeuf de concours dans ce film et maigre comme un coucou dans d´autres qu´il à tourné après, bordel ? ???

Mustis Mustis
MP
Niveau 10
13 février 2004 à 11:47:07

desoler je n´est pas vu ce post

C´est vrai que dans se film il est battit comme un boeuf... il devait faire de la muscu specialement pour ce film certainement, et a abandonné pour les autres films...
ou alors c´est tous du fake.......

Delivrance Delivrance
MP
Niveau 10
13 février 2004 à 12:52:59

Je pense que c´est faux, sinon il aurait gardé ses tablettes et ses gros bras ^^

jacksonrequiem jacksonrequiem
MP
Niveau 10
13 février 2004 à 20:59:16

Le coup du trottoir m´a beaucoup marqué la première fois que je l´ai vu

harlem harlem
MP
Niveau 8
12 mai 2004 à 17:08:05

Je vient de voir ce film hier et je doit dire qu´il n´est pas très réaliste. tout d´abord le film ne traite pas de la haine des gangs noir.le personnage d´Edwar est trop stéréotipé , il prend la place du gros blanc qui ne fesait pas le poid au basket et hop le puissant nazi blanc fusille tous les nègres au basket, he oui il est tellement puissant qu´il est parvenu à descendre en un clin d´oeil les noirs qui voulait voler la voiture du pére. il n´y a pas d´ffrontement entre les enemeis.les noirs sont des étranger et pas des américain. il change d´idéologie en 3 ans :ouch: , vraiment trop illogique ( bah donc il sufisait juste de mette Hitler en prison avec un noir).

le contexe est illogique; la haine est née de la soit disant domination de gang locaux, resultat pour faire face fallait devenir nazi ; puis ça parle de n´importe quoi emergence du hip hop dans les quartiers blanc :ouch: .

et quand c´est un film qui traite de gang noir c´est la police qui joue le role des nazis. c´est vraiment dommage!

VaPensiero VaPensiero
MP
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:15:02

je trouve ton argumentation un peu absurde , un peu déplacé
American history X ne comptent pas parmi mes films cultes pour plusieurs raisons , notamment un manque de dimension certaine , mais je l´ai plutot aimé.
tu t´attaches a des details, des trucs qui te paraissent illogiques a toi, mais qui ne a moi et a d´autres ne paraissent pas du tout choquant.

" e contexe est illogique; la haine est née de la soit disant domination de gang locaux, resultat pour faire face fallait devenir nazi ; puis ça parle de n´importe quoi emergence du hip hop dans les quartiers blanc "

C´est juste le cas du personnage prnicipal, ce n´est pas une généralité.
En lisant ton post, on a l´impression que tu a voulu trouver le plus de petites incoherences pour detruire le film, Quitte a surinterpreter, a en rajouter, et donc a malinterpreter...
avec ton post, on dirait que tu t´es quasiment pas interressé au film . .. c´est dommage.

VaPensiero VaPensiero
MP
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:17:45

Mustis Posté le 12 février 2004 à 23:05:16
Tien ca me fait penser que j´ai entendu chez ardisson un trucs pas con du realisteur de Podium...

" Le racisme ne sera plus lorque l´on pourra traiter un noir de Con sans arriere penser raciste

==> ai je deja dit que j´etais absoluemnt d´accord ?
non ?
dans ce cas la je le fais, tant cette phrase est pertinente...

harlem harlem
MP
Niveau 8
12 mai 2004 à 17:26:01

excuse moi de ne pas avoir la meme conception des choses....

VaPensiero VaPensiero
MP
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:27:28

S´il te plait, lis mon post avant de repondre...

harlem harlem
MP
Niveau 8
12 mai 2004 à 17:45:53

ça ne servira à rien de dévelopr car tu ne comprendra pas le fond de ma pensé.

tourefois je fesait qu´émettre mon point de vu ( que tu n´a pas apprécier) et quand tu dit que je ne me suis pas intérésser au film au contraire je l´ai aimé au tant que film, rien de plus.

VaPensiero VaPensiero
MP
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:53:11

Evidemment que tu ne faisais qu´emettre ton point de vue , je ne t´ai rien reproché , je ne t´ai pas engueulé ou insulté , je ne faisais qu´exposé le mien pour mieux comprendre ton etat d´esprit . .
ton point de vue, je le respecte, evidemment , y´a meme pas de question a se poser.
Mais c´est juste ton post qui me parait bizarre . ..

" ça ne servira à rien de dévelopr car tu ne comprendra pas le fond de ma pensé"

==> tellement facile...

Jcdenton002 Jcdenton002
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:38:26

j´ai besoin du nom du réalisateur rapidement pour mon dossier d´ECJS!!!! ( je le rend demain :sarcastic: )

Jcdenton002 Jcdenton002
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:43:09

SVP

Jcdenton002 Jcdenton002
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:43:40

Je m´y prend un peu tard je sais...

Kirie Kirie
MP
Niveau 6
18 mai 2004 à 18:51:04

Tony Kaye

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment