CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de l'acteur et réalisateur Mel Gibson

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
THANATHOS THANATHOS
MP
Niveau 10
05 mars 2004 à 09:55:15

Battletoad : en quoi un Rabbin devrait endosser la mort du Christ ?

en quoi un Prètre devrait endosser la Shoah à ce moment là ?

en quoi un chrétien devrait endosser la Shoah et s´excuser ?

et sérieux pour ce film c´est plutôt les chrétiens qui devraient porter plainte ; Mel Gibson y va comme un bourrin .

honte aux juifs de l´époque pour avoir laisser mourir le Christ tiens :-(

Tofcricri2003 Tofcricri2003
MP
Niveau 6
05 mars 2004 à 11:09:25

Il ne faut pas oublier les Romains, ce sont qd même eux qui ont torturé et crucifié le Christ ! Et on va pas demander aux Italiens de s´excuser aussi pour ça ! :sarcastic:

battletoad battletoad
MP
Niveau 8
05 mars 2004 à 17:59:48

THANATHOS Posté le 05 mars 2004 à 09:55:15

en quoi un Prètre devrait endosser la Shoah à ce moment là ?

en quoi un chrétien devrait endosser la Shoah et s´excuser ?

>Apres Mercution, c´est au tour de Thatanos d´inventer des propos que j´aurais rapporté.

Est ce qu´un un seul moment, sur ce topic, ou sur voir meme sur un autre, j´ai eu la malencontreuse tendance a raconter a tort, que les chretiens devrait s´excuser pour la Shoa ?

Personellement, chuis le 1er a dire que les rien que les allemands d´aujourdui n´ont plus rien avoir avec ceux de l´epoque, et qu´ils ont d´ores et deja payé leur dettes pour les horreurs de leur ainées.

C toujours tres desagréable qu´on vous prete des propos qui sont jamais sortis de botre bouche, apprennez a bien lire ce qu´on post au préalable, avant de vous jeter sur votre clavier pour raconter des conneries.
pfff

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:05:43

keep cool les gars^^

mercutio2  
Posté le 05 mars 2004 à 09:13:40
[...] . Et c est qu a partir de neron que les romains ont persécutés les chrétiens.

>> j´sais pu, j´ai du mal avec tous ces empereurs. Je demanderais à une proche prof d´Hist/Geo

A_mediter A_mediter
MP
Niveau 3
05 mars 2004 à 19:53:04

Alors Pilate rentra dans son palais, appela Jésus et lui dit: " Es-tu le roi des Juifs ? " 34 Jésus lui demanda: " Dis-tu cela de toi-même, ou bien parce que d´autres te l´ont dit ? Pilate répondit: " Est-ce que je suis Juif, moi ? Ta nation et les chefs des prêtres t´ont livré à moi: qu´as-tu donc fait ? " Jésus déclara: " Ma royauté ne vient pas de ce monde; si ma royauté venait de ce monde, j´aurais des gardes qui se seraient battus pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Non, ma royauté ne vient pas d´ici. " Pilate lui dit: " Alors, tu es roi ? " Jésus répondit: " C´est toi qui dis que je suis roi. Je suis né, je suis venu dans le monde pour ceci: rendre témoignage à la vérité. Tout homme qui appartient à la vérité écoute ma voix.

Delivrance Delivrance
MP
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:55:47

FatPinkPig Posté le 05 mars 2004 à 18:05:43
keep cool les gars^^

mercutio2
Posté le 05 mars 2004 à 09:13:40
[...] . Et c est qu a partir de neron que les romains ont persécutés les chrétiens.

> > j´sais pu, j´ai du mal avec tous ces empereurs. Je demanderais à une proche prof d´Hist/Geo

Neron brûlait les chrétiens dans les arènes, c´est le premier je crois.

Ranger_Reiben Ranger_Reiben
MP
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:01:01

il avait si peur du noir qu´il brulait les chretiens vifs pour faire en faire des torches dans son jardin

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
05 mars 2004 à 22:57:37

C´est sympa tout ça. :malade:

Sniperlekiller Sniperlekiller
MP
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:58:49

Ouais, belle époque...

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:59:20

c´était les lampes au Neron

Sniperlekiller Sniperlekiller
MP
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:05:22

Hum... lol!

Ranger_Reiben Ranger_Reiben
MP
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:32:03

quelle humoure lol

mercutio2 mercutio2
MP
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:35:36

MDR fatounet!
sinon pour le sujet c est bon restons cool.
pas la peine de se friter pour si peu.
sinon moi c mercutio pas mercution!
:)

Hanalorn Hanalorn
MP
Niveau 6
06 mars 2004 à 16:59:34

" J´suis content que tu parle de Barabas, je vais pouvoir étaler ma science :
Dans la Traduction Oeucuménique de la Bible, pleine d´anotations passionantes, on apprend que le prénom de Barabas etait... Jesus ! Très courant à l´époque
Or Jésus Barabas était très populaire grace au bouche à oreille et ceux avant Jesus de Nazareth, donc son nom était plus familier aux gens.
Il à été demandé aux peuple quel JESUS ( c´est specifié dans la T.O.B.) il voulait faire libérer et il est tout à fait pensable qu´il y ai eu une grosse embrouille, provoquée par les Romains, et que ce soit le ´mauvais´ Jésus qu´on ai fait sortir de prison. À l´époque y´avait pas les journaux pour vérifier les informations et les gens on surement fait l´amalgame."

N´importe quoi Fat, désolé sur ce coup là c´est vraiment que des conneries.
C´est pas bien d´embrouiller les ignorants.

Sugar-Monkey Sugar-Monkey
MP
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:04:28

ro la la le revoila !

Anti_Cola_027 Anti_Cola_027
MP
Niveau 5
06 mars 2004 à 17:06:46

C´est net Hanalorn, c´est quoi ce ramassis de stupidités Fat ? Faut arrêter de fûmer la housse de ta lunette de WC...

sgrayfox68 sgrayfox68
MP
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:35:47

mercutio2  
Posté le 03 mars 2004 à 22:26:11

Et puis ceux qui se sont interessé a cette partie de la bible tout le monde sait que les notables juifs de l epoque ont tout fait pour que jésus soit crucifié.c´est une "  erreur" comme une autre ds l Histoire.
franchement je suis de confession catholique je sais que cette religion a eu des périodes noires (  st barth, inquisition) mais ce sont des choses qui arrivent et c est pas pour autant que je vais culpabiliser.
faut pas generaliser

tt le monde le sait......apporte moi une preuve concrete autre que l´evangile(qui a ete ecrite en l´an 200 par st paul....), que jesus a vraiment existe..

mercutio2 mercutio2
MP
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:43:46

ben faut lire les historiens latins de l´époque!
t´en fait pas je ne me serai pas permis de m épancher sur le sujet si je n aurai pas plusieurs sources.J ai kan meme une conscience.
laisse moi un jour ou 2 et j essaye de te trouver les références de ces auteurs.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
07 mars 2004 à 16:34:21

Sérieusement qu´est ce qu´on en a à cirer de savoir si les Juifs des premiers temps du christianisme sont responsables ou non de la mort de Jésus Christ?
Surtout sachant qu´ils bouffent tous les pissenlits par la racine depuis belle lurette.

Marco__Polo Marco__Polo
MP
Niveau 6
07 mars 2004 à 16:38:48

La Bible est claire nette et précise : ce sont les Juifs qui ont livré Jesus aux romains.
Maintenant on s´en tamponne la paire de bijoux de famille de tout ça, mais a moins de renier la Bible on ne peux pas critiquer " la Passion du Christ" pour avoir mis en avant cette vérité écrite dans la Bible.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment