Toujours pas vu les versions longue ...
Je les ai enfin vu y a pas longtemps, et la plupart des scènes apportent vraiment quelque chose.
Beaucoup de personnages sont beaucoup plus développés, comme Faramir par exemple.
Après y a certains trucs qui valent le coup juste pour le fun, genre la Bouche de Sauron ou le duel Gandalf/Roi-Sorcier.
"Don't you know death when you see it, old man ?"
Ah bordel faut que je les vois alors, le 14er pour cet aprem je pense.
En première page du topic, il y avait un visionnaire:
si je te dis que j´ai failli verse une larme en le regardant tu me crois ?
je pense avoir vu le trailer de ce qui s´annonce etre la trilogie qui va renvoyer georges lucas jouer aux billes
peter jackson je prie le ciel pour que le film soit aussi puissant que ce j´ai vu dans le trailer
car sache que des millions de fans te regarde et ton droit a l´erreur sur une telle oeuvre est equivalent a zero
Toujours pas d'infos sur la version longue en Blu-Ray ?
Vu que Noël approche, j'aurai cru que...
Pas avant 2012.
Ah le SDA... 60 ans après les livres et 10 ans après les films la légende continue toujours
Copier de pseudo
WTF ? Elles étaient prévues pour fin 2010 quoi.
Lateralus c'est quand même plus classe
les versions longues sortiront pour promouvoir la sortie de Bilbo
Non non, elles n'ont jamais été prévues rapidement. Jackson a dit que seules les versions courtes sortiraient pour le moment, et qu'il ne fallait pas attendre les versions longues en BR avant 2012.
Quasiment 10 ans après la sortie du premier film et on a toujours pas le droit à une version longue blue-ray
Les trois repassent au Grand Rex !
http://www.elbakin.net/film/news/13610-Le-Grand-Rex-aux-couleurs-du-Seigneur-des-Anneaux
Tiens j'irais peut etre, je n'ai vu que le 3 au cinéma !
ce sera en version longue ?
Non, ce sont les versions courtes.
Dommage, j'y serais bien allé sinon.
bah je vais me contenter de mes dvd alors ...
Pour ne pas créer un un autre topic, je poste ici.
je suis en train de revoir la communauté de l'anneau, mais y'a un truc que je comprends pas.C'est apres l'anniversaire de bilbon,quand il est chez lui avec gandalf, avant de laisser l'anneau, il dit:
Il est à moi... à moi tout seul... mon précieux.
Mais après gandalf dit: Précieux ? Il a déjà été appelé de cette façon mais pas par vous(en parlant de gollum).Mais il ne le sait pas encore que c'est l'anneau, il le découvre apres avec frodon en le mettant dans la cheminée.
Je pense que ça lui a donné de gros soupçons et qu'il a ensuite voulu vérifier pour être sûr à 100%.
Gandalf a toujours su que l'Anneau était aux mains de Bilbon....il n'a rien dit a Saroumane pour des raisons de sécurité