Tout à fait d'accord, c'est très réducteur de confondre poésie et poème
Je ne vais pas m'abaisser en continuant de te repondre et de tuer l interet du topic
Un mec m'a dit un truc tout à l'heure et je suis resté con
Sauron il veut l'anneau c'est cool mais le mec c'est plus qu'un oeil en haut d'une tour
Si on lui pose l'anneaux devant sa tour il va être content mais en mode ONCH ONCH PA 2 BRA PA DANO, enfin il peut rien faire quoi ~ ~
Les Nazguls n'ont pas de corps, mais peuvent porter des armures.
Si Sauron en portait une, il pourrait enfiler l'anneau sur son gant, comme il l'a fait lors de la bataille de Gorgoroth, au début de la Communauté de l'Année (le film).
comu de l anneau
http://imgur.com/a/dTBVO
Vous aviez compris cette scène ?
Ah ok il faut connaître tout Tolkien par coeur pour comprendre ça en fait
C'est dans ces moments qu'on distingue les connaisseurs des trolls.
Je croyais juste que Gimli était fétichiste des cheveux .
Dans cet univers y'a pas de pr0n, quand tu pars en voyage avec une compagnie de mecs il faut bien se fapper sur quelque chose
Bah une compagnie rempli de mec ça fait un peu tafiolle quoi .
En plus c'est de l’interracial là .
Ben c'est vrai que Gimli a dû être converti à la sodomie par l'autre blond là
Et Aragorn qui fait des mamours à son cheval
Legolas il prenait cher par toute la troupe.
Même qu'après la bataille de minas tirith il s'est tapé un Oliphant (prénommé Timothy )
Y'a pas besoin de connaître tout Tolkien par coeur pour comprendre cette scène. En voyant le film sans connaître le Silmarillion, on comprend très bien la grande valeur qu'ont ces cheveux aux yeux de Gimli et rien ne nous dit que lui-même connait l'épisode de Feanor.
Je comprends pas le trip sur l'oliphant
Bah il y a un oliphant qui lui a défoncé son cul quoi .
Et son nom était Timothy .
Mais pourquoi Timothy ?
Mais Timothy Olyphant quoi .
https://www.google.com/search?q=timothy+olyphant&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Aaaaaaaah
En plus j'avais fait une vanne je sais plus où, quelqu'un avait dit son nom et j'avais posté une photo d'oliphant mais ça avait bidé