Fais comme moi et attends d'avoir un bluray
C'est top en Blue Ray et oui, les versions valent la peine. C'est pas des arnaques avec 5 minutes de plus
moi je les ai en dvd est franchement ces editions sont juste enormes
hello,
je recherche à quel passage correspond la musique "shadow of the past" dans la communauté de l'anneau?
http://www.youtube.com/watch?v=hLV37kcBhao
est-ce aux monts venteux ou bien plus tôt lorsque le cavalier roi sorcier poursuit frodon?
Je dirais mont venteux sans certitude.
A partir de 1:10, c'est quand on a un aperçu de Barad-Dur et la scène de la torture de Gollum qui crie : La comté ! Sacquet !
A partir de 1:38, c'est quand on voit les 9 quitté Minas Morgul
A 1:45, c'est quand Gandalf arrive à Minas Tirith et lis le récit d'Isildur
La toute fin de la chanson ouais, c'est Amon-Sûl et le Roi sorcier d'Angmar qui poignarde Frodon
Après au milieu il me semble qu'un bout est quand Gandalf dit à Frodon avoir cherché Gollum mais je suis pas sur. Le reste soit c'est des petits bouts trop brefs, soit j'en ai pas souvenir soit ça doit pas être dans le film
ok merci a vous2!
Bon, bon, bon, c’est plutôt pas mal tout ça. Non seulement le deuxième opus m’avait déçu, mais en plus on m’avait certifié, que dis-je, assuré, juré, tout ce qu’on veut, que je préfèrerai le troisième et dernier épisode de cette trilogie médiévale fantastique : y avait donc plutôt intérêt à ce que ça me plaise.
Comme pour ses deux grands frères le principal truc que je reproche à ce film est sa durée. Et encore je l’ai vu en version courte… Ca ne doit vraiment pas être fait pour moi. Car le troisième quart du film m’a sérieusement ennuyé, heureusement la fin m’a bien réveillé et m’a laissé sur une plutôt très bonne note.
Sinon, force est de constater que le sujet est totalement maitrisé par Peter Jackson. On sent très bien que tous les films ont été tournés à la suite et le tout est parfaitement cohérent. L’intrigue en vient enfin à se finir, moi qui croyait naïvement (il faut dire que je ne connaissais rien aux bouquins de Tolkien) que la quête de la destruction de l’anneau, c’était juste pour le premier film.
Du coup c’est avec grand plaisir que j’ai assisté au dénouement de cette trilogie qui aura incontestablement révolutionné le cinéma des années 2000 avec ce genre enfin maitrisé, la fantasy. C’est beau, c’est ambitieux, c’est réussi, c’est grand, c’est plein de moyens et ça fonctionne. La trilogie risque d’assez bien vieillir car même dix ans après sa sortie, ça n’a quasiment pas pris une ride.
Bref, avec ce dernier épisode j’ai plutôt passé un bon moment. En tout cas, un vrai moment de divertissement qui m’a convaincu de long en large par rapport au plébiscite de cette trilogie et plus particulièrement de ce fameux dernier film aux nombreuses récompenses.
Il fallait que je les voies, c’est désormais fait. Je ne pense pas y retourner de moi-même prochainement car ce n’est absolument pas le genre de film qui me fait surjouir de plaisir, mais je sais largement lui reconnaitre ses qualités de mise en scène et de réalisation qui sont à juste titre très positivement qualifiées. Un film majeur dans l'histoire du cinéma.
C'était pour le Retour du Roi.
Nice
Maintenant tu passes un cran au dessus et tu regardes les films Donjons et Dragons .
Non tu regardes Eragon, un pur chef-d'oeuvre
Eragon.
Vous voulez ma mort.
Ou Willow .
Legend je ne connaissais pas, putain la bande-annonce donne tout sauf envie.
J'ai jamais vu Willow C'est bien ?
Dark Crystal sinon !
Arrêtez de vouloir ma mort avec vos films fantastiques des années 80 qui me donneraient envie de me pendre.
Regarde les Niebelungen 5 heures de muet épique
Willow, il y en a qui aime, mais j'ai jamais compris pourquoi .
Tu eux aussi regarder le Beowulf avec Christophe Lambert .
http://image.toutlecine.com/photos/b/e/o/beowulf-27-g.jpg