CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les amélioration de Revelation.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:05:16

A quoi ça servirait?!Ou tu veux caser ça sur console :rire:

C'comme ci tu disais "Aujourd'hui je ne me servirai que d'une seule jambe"

C'est essentiel deux lames...

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:07:55

c'est pour les coups de grâces car je trouve qu'ils sont mieux à une lame cas deux lames

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:45:39

mais c'est vrai que je ne sais pas où les caser

I_MoKiTaNe_I I_MoKiTaNe_I
MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 17:55:40

Lucenfer :d) j'ai tout lu ce que tu as marquer, c'est du bon travail ^^ surtout la météo, être indetectable en noir dans la nuit serai :bave:

THE_PoPii THE_PoPii
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:22:45

pour moi AC1 > les autres :oui:

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:39:42

sa dépend
-si tu aime être discret le 1 et parfait
-si tu préfère être un bourrin les autres sont plus que parfait

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:10:12

moi perso je préfère être discret et bourrin en même temps.

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:50:45

C'est donc impossible d'être discret et bourrin en même temps :nonnon:

Sinon moi j'aimerais un gameplay plus travaillé pour l'infiltration,comme un système de couverture ou des gardes qu'ont pas un sens de l'araignée,ou tout simplement la possibilité de se cacher dans l'ombre :ok:

[ThePhoenix] [ThePhoenix]
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:48:36

I_MoKiTaNe_I :d) C'est pas lui qui a fait tout ça, c'est un copier coller de ce qui avait été dit dans le topic des améliorations pour le prochain AC sur le forum Brotherhood :ok:

[ThePhoenix] [ThePhoenix]
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:52:49

Pardon, je rectifie, c'était son topic et ses idées :ok:

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:19:38

nan c'était mon topic et ses idées sur le topic de Brotherhood

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:53:21

si il y a des personne qui veulent donner leurs propositions vous êtes les bien venus

ezio452778 ezio452778
MP
Niveau 8
18 juin 2011 à 16:56:17

moi c'est ac2 mon préfèré, on nous laisse le choix entre la technique discrète et la technique bourrine, en plus c'est pas "trop facile" comparé a brotherhood même si celui-ci est un très bon jeu

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:05:57

je vois pas ce que tu veux dire... dans brotherhood aussi on peut choisir entre bourrin et discret

AK78U AK78U
MP
Niveau 6
18 juin 2011 à 17:15:35

Qualité graphique supérieur aux autres épisodes. J'aimerais qu'EZIO respecte le crédo des assassins et éviter tous ce qui est explosion ou que se soit modéré.
Avoir plus d'information sur Altair et l'incarner dans acr.
Dureé de vie conséquentes et un scénario riche en rebondissement.
Choisir sa tenue et l'intégration de toutes les tenue depuis ac1.
Incarner un autre assassin car ezio est maintenant veilleux, pour poursuivre les révélation on aura besoin d'un autre assassin.
Plus de villes pour évouluer plus de quetes et choisir ses techniques.
J'aimeraos vraimen que l'on choisissent son profile d'assassin qui nous attribuera des arme specifique c'est à dire avoir la possibilité de choisir entr 2 profil: discret ou bourrin au début du jeu.

AK78U AK78U
MP
Niveau 6
18 juin 2011 à 17:16:24

dsl pour l'orthographe

nilsluc nilsluc
MP
Niveau 6
18 juin 2011 à 17:51:53

Je reprends l'idée de Gorku mais en la modifiant un peu :

Ce serait bien d'avoir un ac ou l'on y joue en ligne avec max 8 personnes pour que ça reste jouable quand même. Donc il faudrait une ville aussi grande que celle de rome dans brotherhood mais en jouant avec d'autres joueurs en ligne cette fois. Chacun serait un assassin qui devrait pouvoir être modifié à son style pour que les différents joueurs ne se ressemblent pas. Donc chaque joueurs auraient son territoire pour eu plus ou moins grand selon leur conquête (comme avec les tours borgia dans brotherhood)et un principal avec leur repère dedans et celui la ne pourrait pas être pris par les adversaires. Les joueurs auraient chacun une petite confrérie avec leurs propres assassins qui serviraient à défendre leur territoire. Les joueurs joueraient pour eux même mais il pourrait y avoir des alliances temporaires faites. Comme vous l'avez compris le but serai de posséder le max de territoires pour gagner bien qu'une partie comme ça serai très longue en comparant avec une de brotherhood. Le jeu continuerait également même si pas tous les joueurs ne soient connectés (il peut y en avoir qu'1 seul). Pour prendre des territoires aux adversaire il faudrait détruire une tour (comme les borgia) mais avec plus de difficulté. Et de plus quand un assassin qui garde le territoire vous surprend dessus, le joueur contrôlant ce territoire est automatiquement prévenu et il pourra vous en empecher. En plus de tout ça il y aurait des missions à faire pour gagner de l'argent contre l'ordinateur cette fois. D'autres missions pour rechercher un autre joueur et le tuer seraient possibles mais vous n'aurez pas de boussole comme dans le on-line de brotherhood mais vous devrez interroger des passant et plus sa notoriété serait élevé plus le passant interroger sera précis sur sa réponse (le lieu serait indiqué par le passant serait quand même flou sinon se serait trop facile). La cible pourrait se defendre si elle a vu son ennemi. Si une cible serait tué elle réaparetré dans son repaire. Il y aurait aussi des gardes contrôlés par l'ordi dans le jeu.
Dans un jeu comme ça (qui n'existera surement jamais) vous resteriez pendant longtemps dans une partie et vous choisiriez qui seront les autres joueurs pour pouvoir jouer avec ses amis.

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:53:09

:bave: :gne: :bave: :gne: :bave: :dpdr: :dehors: :sors: :merci: :rechercher: :hs:

:hello:

:gne: pas compris

:lol:

je m'excuse pour cette connerie que je viens de faire

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:28:06

petit :up: s'il vous plait.

daftfox42 daftfox42
MP
Niveau 5
19 juin 2011 à 18:56:50

Lucenfer, je suis globalement d'accord avec toi mais ton pavé ne serai pas le résumé d'un ancien topic, car l'idée des niveaux des guildes vient en partie de moi...
Personnellement, ce que j'aimerai dans ACR c'est un peu de CHALLENGE !!
Dans AC1 les combats étaient beaucoup plus dur, les gardes des alentours déboulaient de tous les côtés, les fuites étaient plus difficile... Rien que le fait de masquer la position des gardes sur la minimap et de ne plus pouvoir utiliser de potion en combat rendrait le jeu plus intéressant à mon gout.
L'IA est aussi clairement à revoir même si, dans la vidéo de gameplay,on voit que Ubi n'a effectué aucune amélioration sur ce sujet et on va encore devoir se taper des gardes avec un QI de moule tétraplégique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment