CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les amélioration de Revelation.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
strauss65 strauss65
MP
Niveau 9
12 juillet 2011 à 00:18:31

Des chevaux plus réaliste ça serait cool et des meilleurs graphismes au niveau des visages! :)

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:27:43

les chevaux ok parce que dans Brotherhood certain chevaux avaient la que (la vrai) qui était décaler du corp du cheval

mikaouel85 mikaouel85
MP
Niveau 6
17 juillet 2011 à 17:30:10

Un nouveau moteur... Mais c'est foutu ! :p) Donc je dirai des assassinats un peu moins scripté, avec plus de liberté un peu comme le premier le permettait parfois

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:31:47

ouais mais pour le moteur j'espère qu'ils l'auront changer pour AC3

mikaouel85 mikaouel85
MP
Niveau 6
17 juillet 2011 à 17:37:31

C'est obligé ça :p Pour le moment ils ne le changent pas car ils développent les jeux vite (argent facile...:/), il en sort un tout les ans mais le 3 se fera un peu plus attendre.
Mais à mon avis le VRAI AC3 aura plein, plein, plein de nouveauté, technique comprise

clezio2010 clezio2010
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 18:52:37

Perso je veux pas de réels changements. Juste que lorsque un garde tombe, il n'atterisse pas toukours sur le dos (surtout en tombant de face au bitume ça fait moche).

Si une cape pêut etre mise, plus de bug de l'épaule.

Pouvoir garder tout son équipement en rejouant une mémoire.

De nouvelles armes, et de nouveaux types d'armes (genre un fouet).

Pouvoir faire un meurtre discret avec toutes les armes.

ect...

RED-EAGLE RED-EAGLE
MP
Niveau 6
14 août 2011 à 19:56:17

+1.000.000 à MVDD :bave:

rafydou rafydou
MP
Niveau 5
28 août 2011 à 14:03:31

Des tours plus strategique par exemple tuer l'aide de camps ou saboter leurs caisse darme et de munition qui il y un nombre de guarde specifique dans les infos de tours et que si on ai connus ils y en aurait plus. Que le capitaine soit pas systematiquement dehors quon puisses le tuer a linterieur de la tour,celons l'heure les soldat seront plus ou moins attentifs: matin: vifs mais plus lent car mal reveiller,midi: en pleine forme ou, rentre a la tour pour allez a la cantine et donc moins de soldat dans les rues,apres midi: la ils sont en pleine forme,soirée: pareil qua midi,soir: plus lent car fatiguer.
Pareil pour le chef qui quand on appuis sur R1 dans acb ont
Voit les tours Borgia dans AC:R pareil mais des nouveauté: quartier en revolte: couvre-feu,patrouille moins nombreuse mais plus armé soldat moins vifs,capitaine plus aux aguet donc plus souvent dehors,dans les quartier en confiance les soldat sont moins attentif mais plus detendus le capitaine est souvent a linterieur car ils est un peu decadent.voili voilou pour les gardes jen mettrais peut etre d'autre.

[Assassino] [Assassino]
MP
Niveau 6
28 août 2011 à 15:32:09

+1 pour mon VDD :bave:
Ce qui serait cool aussi,ce serait de la vie a l’intérieur des maison, c vrai genre parfois on veut escalader un bâtiment et malheureusement,ya une fenêtre ouverte donc si on passe en face,notre notoriété grimpe.D'ailleurs ce serait bien qu'ils l’améliorent quand même ce système, paske quant on grimpe un batiment ou qu'on fait n'importe quoi,genr courrir comme un dingue,grimper en se faisant remarquer par la foule...etc
Et aussi des assassinats un peu plus discrets que ce soit pour les cible comme pour les simples garde paske vraiment dans les autres opus,je vois pas comment on se fait pas repérer(je sais que ca se fera pas mais on peut rever!! :-) )
En gros je voudrais un peu plus de realisme et de discretion!! :gni:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment