CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 367»
Page suivanteFin
assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:56:04

bonne soirée les gars et à demain. :-)

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 20:02:49

Ezi0o ---> oui il n'y a eu personne de la journée ! Sinon pour la parti PS3 tu dirais vers quel heure ? apres 21h30 je coupe tout (sauf si il ya rien d'interessant à la télé :rire2: ) Sinon la je vais maanger je te laisse reflechir ...

unik-sniper unik-sniper
MP
Niveau 7
03 mars 2011 à 20:07:01

déviation:1
force:2
résistance:1
vitesse:2
grimper:3

3100 f

mission svp

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 20:15:16

Zurichois ---> C'est une mission ou une anecdote ? si c'est une mission c'est laquelle deja ?

Unik-sniper ---> Un bancier detourne l'argent des gens honnête vers les tresoreries templière. Elimine le.

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 20:33:38

:up: Alors ezi0o ? a quelle heure tu la veus la partie ? Si je peus pas aujourd'hui on la fera demain s'tu veus ?

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 20:43:02

Bon ! Comme il y a personne (et sourtout de moin en moin de monde :hum: ) je deconnecte !

A+ :ok:

le_ZURICHOIS le_ZURICHOIS
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:07:24

hommedalliance,c'était une mission :ok: :

des plans d'une arme à feu ont été volé à un de nos amis et sont caché dans un camp templier. récupère les sans les endommager.
un seul exemplaire de cette arme a été créé. détruis le aussi.
ATTENTION : cette mission n'est pas une mission Leonardo car tu ne dois pas utilisé l'arme et il n'y a pas de phase de destruction massive !!!

synchro 100% : tu ne dois pas te battre plus d'une fois

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:18:24

c'est moi qui es donné cette mission

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:24:51

et j'aime beaucoup beaucoup ton récit, réaliste et complet.
2 point et 750f

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:14:05

Juste un petit coucou du soir j'étais allé voir PAUL au cinéma même si à la base j'étais parti hier mais c'était complet donc j'ai vue Faster hier et PAUL aujourd'hui.
Merci homme pour
"Si tu veus des exemple de mission il n'y a que ca ! Je te conseille celle d'augustus-hill qui enf ait de très longue et très bien écrite !"
C'est flatteur mais Lenski en fait des bonnes aussi comme un peu vous tous mais je dirais que le secret réside dans l'application, prendre son temps pour faire une mission soit bien la détailler et la relire pour corriger toute faute pouvant nuire à la lecture :oui:
Relire son texte permet beaucoup ! De voir les répétitions de noms ou autres pour les corriger. Voir les fautes d'orthographes souvent très présentes. Et modifier des éléments qui ne correspondent pas trop au texte ou tournures de phrases qui gêne un peu et tout et tout. En gros deux-trois bonne heures pour une missions c'est environs ce qu'il faut et ça évite que toutes les cinq minutes les sous-chefs soient débordés de missions à lire et à donner.
Voila ou sinon bonne soirée et à demain j'espère.

kokoking3 kokoking3
MP
Niveau 4
03 mars 2011 à 23:43:24

-C’est hommedalliance qui doit me noter-

Mission 4--> Tuez un politicien Templier à l’aide d’un autre Assassin : Philipe Leroy

La semaine suivant l’accomplissement de sa dernière mission, Anthony reçut une lettre de la Guilde des Assassins. Dans cette lettre il était écrit:

« Un politicien Templier, Serga Irtanio se terre dans sa chambre à Venise. Tuez-le. Le voyage Paris-Venise est payé par la Guilde. Une fois là-bas un Assassin du nom de Philipe Leroy vous accueillera.
Nous savons que vous n’aimez pas le travail d’équipe mais ne sous estimez pas cette homme, il vous sera d’une grande aide lors de votre mission. »
La Guilde

Anthony brûla la lettre et se mit en route pour Venise. Une semaine plus tard il arriva là-bas. Il descendit du carrosse, et se mit à la recherche de Philipe Leroy. Ne connaissant pas la ville il espérait le trouver le plus tôt possible. Il se mit en quête du bureau des Assassins le plus proche afin de demander où se trouvait Philipe. Alors qu’il traversait une avenue déserte il eut l’impression qu’on le suivait et se retourna. Un homme se tenait debout au milieu de la rue.
-Qui êtes-vous ? demanda le jeune homme en italien, langue qu’il avait appris auprès de son défunt maître, tout en dégainant son épée.
L’homme eut un petit rire.
-Tu es Anthony Skorn, n’est-ce pas ? Enchanté, je suis Philipe Leroy.
-Vous êtes l’Assassin censé m’aider dans ma mission ?
-Oui, c’est moi.
-Pff…Vous pouvez vous en aller, je n’ai pas besoin de vous pour mener à bien cette mission.
- Ça c’est ce que tu crois. Attends de voir le nombre de gardes qui surveillent l’hôtel où réside Serga Irtanio et on en reparlera.
-Justement où est cette hôtel ? demanda Anthony
-Ah, tu vois que tu as besoin de moi finalement, dit Philipe en souriant. Suis-moi, je vais te le montrer.
A peine eut-il dit ces mots qu’il bondit sur la façade d’une maison. En l’espace de quelques secondes il était sur le toit de cette maison pourtant haute. Le jeune Skorn était impressionné. –Allez viens ! lui cria l’homme.
Anthony grimpa sur le toit et le suivit. L’homme se déplaçait vite, était précis dans ses mouvement, et encore mieux, il était d’une discrétion à toute épreuve. Il bougeait comme le maître d’Anthony autrefois, avant sa mort. Au bout d’un quart d’heure de voyage sur les toits de Venise les deux Assassins arrivèrent devant l’hôtel. Une vingtaine d’archers se tenaient sur son toit. A la seule entrée visible plus d’une trentaine de gardes étaient visibles.
-J’ai tout vérifié, dit Philippe, il y a vingt-huit archers sur les toits et il existe quatre entrées.
A chacune de ses entrées il ya 32 gardes qui vérifient l’identité et fouillent chaque personne qui entre et qui sort.
-Mais, fit le jeune assassin qui l’accompagnait, ce n’est pas un hôtel, c’est une forteresse. Comment allons-nous entrer ?
-Nous allons nous faire passer pour des clients. Bien sûr ce ne sera pas évident, il nous faudra tout d’abord des faux papiers d’identité, ensuite il faut que tu sache que nous serons sans armes à l’intérieur et que Irtanio dispose de deux Templiers, experts dans l’art du combat, comme gardes du corps. Nous n’aurons même pas nos lames secrètes. Il faudra aussi masquer les signes qui nous désignent comme des Assassins, notre symbole fait au fer rouge sur ton doigt par exemple.
-Mais…Comment voulez-vous masquer ça ?
-Il va falloir te couper le doigt.
-Quoi ? demanda Anthony qui n’en croyait pas ses oreilles
-Je rigole, répondit Philipe, un sourire sur les lèvres. Des gants suffiront. Allons-y maintenant il faut mettre notre plan en œuvre.

Durant deux semaines ils planifièrent leur plan et s’entrainèrent au combat à mains nues. Ils étaient maintenant en possession des faux papiers dont ils avaient besoin. Durant ces deux semaines Anthony s’était lié d’amitié avec Philipe. La veille de leur départ ce dernier lui demanda :
-Alors comment es-tu devenu Assassin ?
-Eh bien j’ai passé cinq ans dans la rue après avoir tué mon père qui était devenu fou et avait tué mon petit frère et…
-Tu as tué ton père ? l’interrompit Philipe.
-Oui, il était devenu alcoolique après que ma mère soit morte en accouchant de mon petit frère. Un jour il est rentré saoul et a frappé mon petit frère jusqu'à la mort. Puis il à tenté de s’en prendre à moi alors je l’ai tué.
-Ah…Pas des plus romantiques ton histoire. Bref, tu me racontais comment tu étais devenu Assassin.
-Oui, donc un jour après cinq années passées dans la rue à me battre et à voler, deux gardes me poursuivait. L’un deux à sorti son épée et m’a fait la cicatrice que tu à pu voir sur mon torse. Un homme est sorti des airs et les a tués. C’était un maître Assassin. Il m’a recueilli et a fait de moi un Assassin.
-Oh… Et ton maître qu’est-t-il devenu ?
-Il est mort il y a deux mois.
-Comment est-ce arrivé, si ça ne te dérange pas d’en parler ?
-Le jour précédent ma première mission des Templiers sont venu chez nous et l’ont tué. C’est pour ça que je veux tuer tout les Templiers. J’ai une question, pourquoi m’avoir choisi moi et pas un autre Assassin pour cette mission ?
-Parce que j’ai entendu dire que tu avais empoisonné dix templiers et que tu avais tué leur capitaine de tes mains, et ça sans même qu’un seul garde te voie. Il est temps d’aller dormir maintenant la journée de demain va être longue.

Le lendemain matin ils s’en allèrent à l’hôtel. Une fois arrivés les gardes les contrôlèrent, les fouillèrent et leur demandèrent la raison de leur venue.
-Nous sommes en voyage, notre destination est Rome mais nous prenons un peu de repos, dit Philipe en italien tout en prenant l’accent français.
-Très bien vous pouvez passer, dit l’un des trois gardes chargés de les contrôler. Suivant !
Leurs identités étaient celles de deux riches cousins français : Mathieu et Silvain Erdual.
Une fois dans l’hôtel ils demandèrent une chambre. Leur cible, Serga Irtanio, était à la chambre 247. Par chance il leur fut attribué la chambre 236, dans le même couloir que la 247.
Le plus dur les attendaient entrer dans la chambre et tuer le Templier. Mais il était accompagné de ses deux gardes du corps, les deux seuls hommes autorisés à avoir une arme sur eux. Il fallait donc les attirer dehors. Le plan était d’assommer un employé du room-service de lui prendre ses vêtements et de dire que le déjeuner était prêt. Comme Serga ne sortait jamais de sa chambre un des gardes du corps irait alors le chercher. L’employé arriva pour annoncer le déjeuner. Il ne l’annonça pas. A la place de ça, une lampe de chevet l’assomma et l’envoya au pays des rêves. Philipe traina son corps jusqu’à la chambre et l’y déposa. Anthony les mit et alla frapper à la porte de la chambre 247. Un Templier, un des gardes du corps, ouvrit la porte.
-Le déjeuner est prêt, fit Anthony.
Le garde ne répondit pas, le poussa pour le faire reculer, sortit de la chambre et referma la porte derrière lui.
-Suivez-moi ! s’exclama joyeusement le jeune Assassin.
Au moment où ils passèrent devant la porte de la chambre 246 la porte s’ouvrit et des mains saisirent le Templier. Ce dernier roula sur lui-même à travers la pièce et se releva au moment où Anthony refermait la porte. Il dégaina son épée, car la chambre était asses grande pour un combat à l’épée, et jeta un regard au serveur inconscient sur le lit.
-Des Assassins, cracha t-il. Vous allez mourir !
-Mais bien sûr, fit Philipe souriant.
Le Templier frappa. Dans le vide. Philipe avait esquivé en reculant d’un pas. Il balança son pied dans le poignet du Templier qui lâcha son épée. Puis Philipe, de son autre jambe, lui mit un coup de pied au visage, ce qui fit reculer son adversaire. Le Maître Assassin en profita pour ramasser l’épée. Le Templier esquiva les deux premiers coups puis tenta un coup de poing. L’Assassin recula son visage pour esquiver le coup de l’homme et abattit son épée.
Le bras de l’homme vola libérant une mare de sang et un hurlement de la part du Templier. Heureusement, les chambres étaient non seulement spacieuses mais aussi insonorisé. Philipe lui fendit le crâne et mit fin à ses souffrances. Anthony avait laissé le Maître Assassin se débrouiller seul et attendait à coté de la porte de la chambre de Serga. Comme dit dans le plan le second garde du corps ouvrit la porte pour voir si son frère d’armes arrivait. Anthony lui referma la porte au nez, puis la rouvrit, entra dans la chambre et la referma derrière lui. Le Templier se releva essuyant son nez qui saignait à cause de la porte.
-Assassin, fit le Templier.
-Exactement, répondit le jeune homme jetant un coup d’œil à Serga.
Celui-ci était âgé d’une soixantaine d’années et n’était pas apte au combat. Une fois débarrassé du garde il serait facile de finir la mission Le Templier dégaina et tenta de lui mettre un coup aux jambes. Le jeune Assassin sauta et attendit le prochain coup. Qui vint juste après. Anthony voulut esquiver mais il se retrouva collé à la porte derrière lui, la lame lui fit une coupure à l’avant bras. Il réussit cependant à mettre un coup de poing, du bras où il n’était pas blessé, à son adversaire qui recula. Le Templier pris son arme à deux mains et leva ses bras au dessus de sa tête pour frapper. Il abattit ses bras mais le jeune assassin lui saisit les poignets. Essayant de ne pas faire attention a la douleur de son avant-bras il écarta les bras de son adversaire et d’une torsion il brisa le poignet de ce dernier. Celui-ci hurla et, enragé, lui mit un coup de tête au nez. Le jeune homme lâcha les poignets du Templier, mais ne recula pas. Anthony attrapa l’homme par le col et lui mis un coup de genou dans les côtes. Un autre coup de tête vint cueillir le jeune homme au nez et le fit reculer. Le Templier tenta de lui mettre un coup d’épée mais l’Assassin esquiva et se jeta sur le garde du corps. Tous deux tombèrent à terre et le Templier lâcha son épée. Anthony se reprit rapidement et, se mettant a genou sur son adversaire, il se mit a le frapper au visage. Se relevant rapidement, il prit l’épée et acheva le Templier d’un coup de lame dans l’estomac. Puis il s’approcha de Serga qui s’était recroquevillé dans un coin, les yeux fermés attendant la mort et priant Dieu.
Quand il vit ce spectacle désolant Anthony se remémora les paroles de son Maître :

« La mort est-elle vraiment la solution à tout ? Peut-on tuer un homme pour les actes qu’il à commis, sans même savoir pourquoi il les à commis ? Peut-on tuer un homme sous prétexte qu’il nous dérange ? Nous Assassins tuons une minorité pour protéger une majorité, mais est-ce vraiment la bonne solution ? Nous voulons la paix dans le monde mais nous faisons la guerre pour l’avoir. Alors à ces questions je répondrai Oui et Non, la mort n’est pas la seule solution mais c’est la seule dont tout le monde prenne conscience. Epargne un homme et il tentera de te poignarder dés que tu seras retourné. C’est notre monde, un monde de violence.
Alors soit sans pitié. »

Anthony regarda l’homme quelques secondes avec pitié et le tua. Puis il rejoint Philipe qui s’était déjà changé.
-Enfile ça et vite !
Le jeune prit conscience qu’il était couvert de sang. Il se changea rapidement et sortit de l’hôtel avec Philipe. Les gardes les fouillèrent rapidement et les laissèrent sortir. Personne ne connaitrait leur méfait avant une heure ou deux, ils avaient largement le temps de s’enfuir. Ils s’en allèrent.

Anthony était en haut d’une tour et regardait les étoiles. Il repensait à l’homme qu’il venait de tuer. « Soit sans pitié. » lui avait dit son Maître. Désormais il était sans pitié:
Il était un Assassin.

Baristox Baristox
MP
Niveau 4
04 mars 2011 à 00:02:21

En attente d'une mission :)

Dérivation:1
Force:0 (La demoiselle aime pas le CàC)
Résistance:1
Vitesse:2
Grimper:2

1000f===> Si j'ai bien compris empoisonnement coute 1000 f donc j'achéte la compétence ^^

Baristox Baristox
MP
Niveau 4
04 mars 2011 à 00:04:56

Ce qui me fait au total 0f aorés achat

(Désolé pour le double post)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:22:09

Kokoking3 pour ton texte :
Super, du grand art :bravo: Deux trucs dommages par contre...
Fautes d'orthographe un moment il y a un "cette" pour un mot masculin ce qui ne se fait pas mais c'est pas grave et une autre fautes que j'ai remarqué mais rien de bien important ça passe inaperçu.
Par contre 32gardes pour chacune des entrées :ouch2: mais houla il y a toute l'armée d'Italie ! 4x32=(calculette)128+28(archers)=(calculette à nouveau!)156 gardes au total !! Et encore faut voir si il y en a à l'intérieur ! Je trouve que ça fait beaucoup et qu'il faut ce limiter au fait qu'un assassin est un homme !(ou femme^^) donc pas de 1vs100 ou quoi rester dans le réelle donc 1vs4-5.
Ou sinon génial franchement super ;) Mais la syncro total c'était quoi ??

Baristox Baristox
MP
Niveau 4
04 mars 2011 à 00:44:29

Pour sa synchro fallait qu'il intégre Phillipe Leroy dans son histoire.

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 08:57:29

bonjour tous le monde je vous dis: à cet après midi.
PS:je suis là le midi et le soir vers 16heures.
à+++

kokoking3 kokoking3
MP
Niveau 4
04 mars 2011 à 10:59:54

Synchro 100% c'était intégrer Philipe Leroy dans le récit :)
Augustus-->J'avoue 156 gardes au total ça fait un peu beaucoup ^^"

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
04 mars 2011 à 11:07:38

Bonjour à tous et à toutes !

kokoking ---> EXCELLENT :-) !!! Tu gagne 2 pts de compétences et 1250f mais tu es blessé !

Sinon chapeau bas comme on dit :) !

kokoking3 kokoking3
MP
Niveau 4
04 mars 2011 à 11:29:27

Merci :)

Déviation:2
Force:3
Résistance:2.5
Vitesse:2.5
Grimper:2

3500f -50 pour me soigner.
3450f

Une autre mission s'il vous plaît

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
04 mars 2011 à 11:48:36

kokoking ---> Un fanatique crie les louages des templiers, il fait peur au peuple. Elimine-le

Syncro 100% : Tue le avec une dague

Si tu veus tu peu encore me mettre dans ton récit (mais tu n'es pas obligé hein)
A toi de voir :-)

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment