CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 367»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:14:33

Hommedalliance conseils (et oui je fais chier avec mes conseils^^) ====>

1° - évite les "argg" "yaa" ou je ne sais quoi encore...
Pour ton avant dernière mission :
"-ARGGG
-Parle sal traître ! "
Tu aurais pu mettre juste "le traitre gémissait au sol cause de la blessure que je venais de lui infliger."
Dans les BD oui c'est écrit les "arg" et tout mais dans un récit il faut éviter.

________________________
_____________________________
2° - "nous avions alors décidais" Aie ... Attention relie toi ! Tu verra des fautes qui gâche le texte :-(
Tien un petit sujet pour les fautes un peu conne https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-12950349-1-0-1-0-un-peu-de-culture-generale.htm

_______________________
____________________________
3° - 15minutes pour faire un texte ?? Tu devrais prendre plus de temps au moins 1heures le temps de bien écrire ton texte et d'avoir de bonne idée pour rendre ton récit captivant et tout. Il faut toujours prendre du temps pour faire un texte pour qu'il soit le mieux possible surtout qu'après quand on récrit et quand on se relit on voit des trucs qu'on veut modifier et tout. Rome ne c'est pas construite en 1jour.

________________________
___________________________
4° - Jamais de parenthèses dans ton texte ! C'est comme si tu regarde un film à un moment crucial que le héro parle au méchant (Igor on va l'appeler) et d'un coup paf écran noir avec écrit "Igor est le méchant qui a tué la femme du héro parce qu'il... est méchant." :snif2:
"Zacaria (c'est comme ca qu'il se nomme) était donc le traître..."
Tu aurais pu mettre :
"Zacaria, le fameux Z de la lettre était le traitre que je cherchais."

_________________________________________
Voila on sinon mes stats :

Florins : 3450

- Déviation : 2
- Force : 1
- Résistance : 3
- Vitesse : 4
- Grimper : 4
Mission :)

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 15:33:22

kokoking --> 1 templier a trouver ou été notre repaire secret à rome, tue le avant qu'il ne releve son emplacement à ses collègues.

Augustus ---> un homme politique allié au assassin vas se faire tuer pendant son discours à rome ! Empeche cela et met le en lieu sur !

Voila je m'étais reco mais c'était execptionel ! Je me deco pour l'aprem !

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 15:33:51

+ augustus merci pr tes conseils !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:35:07

Hommedalliance juste au passage mon perso est situé en Russie-Ukraine donc le voyage à Rome ça fait loin :p)

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 15:55:24

et ba le templier connait la planque à moscou :hum:

desole et LA je deco !

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 15:57:11

euh lol j'ai confondu , je veut dire, ta mission se passe à moscou (j'ai confondu ave la mission de kokoking :honte: ! )

Baristox Baristox
MP
Niveau 4
03 mars 2011 à 16:20:20

On peut toujours s'inscrire?

Le perso est prés sur une feuille de papier j'attend de s'avoir si il est possible de m'ajouter? ^^"

kokoking3 kokoking3
MP
Niveau 4
03 mars 2011 à 16:31:06

Bah oui ^^'

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 16:34:16

Oui Baristox tu peut t'inscrire

Quand tu me demandera une mission (ou a ezio ou lucenfer) tu mettra tes compétence , bon la tu commence avec 1 a chaque mais voila ^^

Si tu veus des exemple de mission il n'y a que ca ! Je te conseille celle d'augustus-hill qui enf ait de très longue et très bien écrite !

Voila, bienvenue assassin :-)

Baristox Baristox
MP
Niveau 4
03 mars 2011 à 16:39:41

Okay alors c'est parti mon kiki!!!!

Nom: Esarintula
Prénom: Maxine
Age: 25 Ans
Origine: Franco-Anglais (française par son pére et anglaise par sa mère....parle plus couramment l'anglais)
Sexe: Feminin

Description: Jeune femme aux cheveux noir de jais,assez grande ayant également des formes généreuse Maxine préfére la compagnie des femmes à celle des hommes, bien qu'elle les attire facilement dans ses filets, le peu d'ami assassin qu'elle a la surnomme la Veuve Noire. Venant d'une famille assez noble,elle ne manquait de rien. Son pére gérait l'argent des assassins français lorsqu'il fut tué par un traitre, sa mère,qui, quand à elle est herboristre, lui prépare des Poison qu'elle utilise pour tui a distance.

Tenue:http://people.premiere.fr/var/premiere/stora
ge/images/public/photos-people/photos-lily-allen-r
emporte-la-palme-du-look-le-plus-flippant/la-veuve
-noire/28475605-1-fre-FR/La-Veuve-noire_reference.
jpg (+une cape avec capuche noire)

Caractéristiques:
Déviation:1
Force:0
Résistance:1
Vitesse:1
Grimper:1

Voila je pense que c'est bon si il manque quelque chose vous me le dite ^^"

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 17:09:08

ok baristox par contre dans ta description quand tu dit qeelle tue avec le poison a distance, tu pourra plus tard mais pas maintenant (comme ta 0 f et que c'est 1000pour la compétence empoisonner + 2000 pour empoisonner à distance)

Voila , ta premieère mission :

Tu va faire tes preuves ici jeune fille ! Toi qui utilise le poison, un templier va se rendre dans une boutique pour acheter du vin . Fait toi passer pour la serveuse et empoisonne la bouteille avec le poison que je te fournis...

Bonne chance ...

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 17:10:24

j'ai oublié de presicer que même si on a pas la compétence empoisoner , si un maître te demande d'empoisoner une cible, tu peu le faire sans acheter cetteb compétence enfin tu vois ?

Voila : :)

Baristox Baristox
MP
Niveau 4
03 mars 2011 à 17:18:23

Okay ben je m'y coule ya les idées qui fusent la....bon je poste ça demain matin ou tard ce soir.....

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:27:07

déviation:2
force:2
résistance:3
vitesse:2
grimper:2
3450-50=3400 florins

salut me revoilà j'étais en cours mais je peut avoir une mission?
Au fait Naxoy tu gagne 1000 florins car est arriver à la 50ème pages.

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:32:33

dsl les 1000 florins tu les à déja gagner.

Mission???

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:34:36

dsl du triple post

je propose un autre jeu:celui ou celle qui arrive à la centième pages gagne 2000 florins!!!

Mission???

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 17:39:29

assassino-x ---> on lui a deja donné sa recompense il me semble :(
+ la centième pages c'est dans trop lontemp :ok

Sinon ta mission ---> Un templier seme la pagaille en ville. Tue le.

Syncro 100% ---> Tue le avec ton épée.

kokoking3 kokoking3
MP
Niveau 4
03 mars 2011 à 17:41:26

Mission 3 --> Un templier à trouver ou été notre repaire secret à Rome, tue le avant qu'il ne révèle son emplacement à ses collègues.

Le lendemain de la mort des dix Templiers et de leur capitaine Anthony reçut une lettre marquée du sceau des Assassins. Sur cette lettre une nouvelle mission lui était attribuée :

« Un Templier a découvert l’emplacement de notre repaire secret. Il se dirige maintenant vers Paris pour le révéler a un des Hauts-Chefs des Templiers. Tue-le avant son arrivé. Il passera par la rue Saint-Jacques. Il arbore l’emblème de l’Ordre au dos de son armure »
La Guilde

Le jeune Assassin, après avoir lu la lettre, la brûla et se mit en route. Une heure après il arriva à la rue Saint-Jacques. Cette rue, presque déserte, aurait été parfaite pour un assassinat si il n’y avait pas eu une dizaine de gardes qui la surveillaient.
« Surement a cause de l’arrivée du Templier, pensa Anthony. Bon il faut que je les élimine tous, un par un et silencieusement si je veux avoir une chance de réussir. »
Après avoir observé la rue et ses toits il décida de commencer par les deux archers. Par chance les deux étaient côte à côte et discutaient tranquillement. L’Assassin saisit sa dague puis s’avança discrètement vers les deux gardes inattentifs. D’un bond il sauta sur les deux gardes et les tua, chacun ayant droit à sa lame dans la nuque. Il saisit un arc prit une flèche l’encocha, visa un garde isolé et tira. La flèche se planta entre les deux omoplates de l’homme qui mourut en émettant un murmure de douleur. Puis il s’effondra. Il repéra rapidement les autres gardes. Trois gardes armés de simples épées discutaient en cercle au beau milieu de la rue. Deux gardes armés de haches, qui tournaient le dos aux trois autres gardes, étaient à une des entrées de la rue. Sans doute étaient ce par la que le Templier arriverait. Deux lanciers faisaient des allers-retours dans les rues adjacentes. Anthony attendit que ceux-ci se soit éloignés dans une autre rue et les attaqua. Il sauta du toit où il était et tua un des lanciers d’un coup de lame secrète dans le haut du crâne. Le deuxième n’eut pas le temps de réagir. Un direct le cueillit à la gorge. Il recula et, ne pouvant plus appeler à l’aide tenta de frapper avec sa lance. Le jeune homme esquiva sur la gauche et transperça la tempe du lancier avec sa dague. Rapidement, il s’empara des vêtements et de l’arme de l’homme qu’il venait de tuer et cacha son corps. Puis il se dirigea vers la rue où était le reste des gardes. S’adressant aux trois gardes qui formaient un cercle il appela :
-Venez voir, vite !!!
Les trois gardes, sans même s’apercevoir une seule seconde du piège, se précipitèrent vers lui.
-Qu’y a-t-il ? demanda l’un d’eux.
- Suivez-moi !
Le jeune Assassin, déguisé en lancier, les mena au corps du premier lancier mort, celui dont il n’avait pas caché le corps.
-Mais que s’est-il passé ? Vous n’étiez pas ensemble tout les d…
L’homme ne finit jamais sa phrase. Il s’écroula une lance planté dans le cœur.
Anthony récupéra la lance, para le coup du garde qui avait été le plus rapide à réagir et lui mit un coup avec la hampe de l’arme au visage, puis à l’estomac. Le souffle coupé il se plia en deux. Le second garde qui avait été plu lent à réagir attaqua le jeune homme. Celui-ci esquiva en se baissant et enfonça la lance dans le thorax de l’homme. Il mourut sur le coup. L’autre venait enfin de reprendre son souffle. Anthony dégaina son épée et frappa. Le garde para et frappa du poing de sa main libre. Anthony saisit son poing à la volée et frappa son torse de son épée. L’homme recula et lâcha son épée. L’Assassin lui trancha la tête.
Le jeune homme remonta sur le toit et se plaça au dessus des gardes. Il tua le premier en lui sautant dessus. L’autre garde surpris n’eut pas le temps de frapper, une dague lancée se planta dans son œil. Le jeune assassin récupéra sa dague. C’est le moment que le Templier choisit pour apparaître. Dés qu’il aperçut l’Assassin il sauta de son cheval et pris sa hache.
Anthony prit son épée et attaqua. Le Templier esquiva d’un bond et le désarma. L’épée vola sur plusieurs mètres, hors d’atteinte de l’Assassin. Ce dernier prit sa dague mais un coup de pied au poignet lui fit connaître le même sort que l’épée. Puis le templier frappa de sa hache. Le jeune homme tenta d’esquiver mais le coup lui entailla la cuisse, il tenta d’en esquiver un autre mais cette fois il se fit entailler la hanche. Il sut qu’il allait perdre s’il ne se saisissait pas d’une arme le plus rapidement possible.
-Alors Assassin tu fais moins le malin maintenant ! s’exclama le Templier
C’était maintenant ou jamais. Anthony lui décocha un coup de pied dans le ventre. Le Templier recula et faillit perdre l’équilibre. Pendant qu’il se reprenait le jeune Assassin saisit la hache d’un des gardes mort. Maintenant ils étaient presque à égalité. Ils se mirent à échanger des coups de hache. Anthony sauta, esquivant un coup donné au niveau des jambes, et frappa. La hache fendit le crâne du templier dans une explosion de sang. Il s’écroula, mort.
Le jeune assassin récupéra son épée et sa dague puis s’enfuit.

Baristox Baristox
MP
Niveau 4
03 mars 2011 à 17:56:22

Petite question: C'est une auberge ou une boutique?

kokoking3 kokoking3
MP
Niveau 4
03 mars 2011 à 18:00:50

Mets ce que tu veux ça passera :)

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment