CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 367»
Page suivanteFin
hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
05 mars 2011 à 18:19:13

De moin en moin de monde qui arrive mais de plus en plus de gens qui partent :-(
Bilan migratoire negatif ...

LE TOPIC EST EN TRAIN DE MOURRIR :snif2:

0_o--o_0 0_o--o_0
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 18:21:34

homme->j'allais dire exactement la meme chose, ce jeu meurt peu a peu, mais meurt...

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:33:46

He mais .... Si hill est plus la alors moi aussi je m'en vais !!!!

le_ZURICHOIS le_ZURICHOIS
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:39:09

Bon, comme j'ai rien à faire. Je vais en profiter pour faire une anecdote sur le passé de mon assassin(Antoine Dieil). L'histoire se passe en 1477, lorsque Antoine fugue.

Extrait du journal intime d'Antoine Dieil:

Mon père, François II de Bretagne, s'assit sur un fauteuil en poil d'ours, exaspéré, il me lanca:
<<Tu viens d'avoir une demi-soeur, tu devrais être content et t'occuper d'elle, au lieu de sa, tu viens me gâcher la vie!
-Excuse moi de te gacher la vie! Mais je ne comprend toujours pas pouquoi c'est ELLE qui montera sur le trône à ta mort.
-Déjà, ne me parle pas sur ce ton, Antoine! m'intima mon père. Je suis ton père et tu te dois de me respecter en tant que tel.
-J'en ai marre que tu éludes toujours mes propos! Tu les éludes tout le temps, tu ne m'as jamais expliqué!
-On en a déjà parler Antoine, tu sais très bien que c'est compliqué.
-Non, on n'en a pas parlé justement! J'ai quatorze ans maintenant! J'ai la majorité de succession, je peut désormais comprendre son fonctionnement! fis-je outré.
-De toute façon tu ne pourra jamais être Duc, il faut être calme pour l'être, toi tu es bien trop aggressif!
-Comment tu veux que je sois calme avec quelqu'un qui ne m'aime pas! criai-je.
-Ne dis pas ces chose là, Antoine!
-Arrête donc de mentir! Tu n'as toujours favorisé que Jean! Tu lui as fait visité le conseil ducal alors qu'il n'avait que cinq ans, A sept ans tu l'as mis en contact avec les personnes les plus influentes de France, à huit ans tu l'as présenté au roi de France! J'ai toujours été caché dans l'ombre, parce que tu avais honte de mon frère et moi! Juste parce que nous sommes des bâtards.
-Cesse de parler ainsi! Tu connaîtras ton jour de gloire Antoine, et ton frère aussi! Mais pour cela il faudra vous débrouillé, seul!
-J'ai toujours été seul, je n'ai jamais eu ton soutien, ni le soutien de qui que ce soit! criai-je. Je ne sais même pas où est ma mère, tu te rends compte? Toute ma vie tu m'as caché à ma PROPRE MERE! hurlai-je en brisant une petite statuette représentant Guillaume de Hainault, le fondateur de la maison de Montfort.
-J'EN AI MARRE DE DEVOIR SUPPORTER TES COLERES INJUSTIFIE! Maintenant laisse-moi j'ai un duché à gouverner, et le peuple attend mon discours.>>
Mon père ouvrit le rideau qui donnait sur le balcon, puis il salua le public en délire.
Moi choqué, je quittai la pièce en claquant la porte, entrai dans ma chambre, pris toute mes affaires avec de quoi manger pour un mois, mit le tout dans mon drap que je nouai sur un baton. Je failli oublié mon journal, sans lui et mon frère je ne supporterais pas ma vie. Je m'apprêtai à sortir du palais quand ce dernier m'interpella:
<<Où cours tu comme ça?
-Je me suis encore interpellé avec notre père. J'ai besoin de prendre l'air.
-Avec des bagages? me demanda-t-il>>
Je ne répondis pas.
<<Si tu pars, prends ce couteau, et sache que si tu franchis le seuil de cette porte tu ne pourras plus jamais revenir avant longtemps.>>
Je le pris dans mes bras.
<<-Sache toi que tu es la seule personne en qui je fasse confiance, lui confiai-je
-Fais en sorte de survivre mon frère!
-Si Jean tente de faire ses grands airs, corrige le de ma part.
-Avec plaisir, sourit-il
-Adieu François! fis-je
-Aurevoir Antoine>>
Et je partis, avec son couteau. Je dut traverser la foule qui écoutai François II, mon père. Je le regardai une dernière fois, il prononçait un grand discours sur l'avenir glorieux de la Bretagne, tenant ma demi-soeur: Anne, dans ses bras.
Puis je détournai le regard et parti...
Pour ne plus jamais revenir.

le_ZURICHOIS le_ZURICHOIS
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:42:49

Dîtes-moi ce que vous en pensez :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:51:18

Ben lenski je voulais ton msn qu'on garde le contact ;)
Le mien :
chico13127@hotmail.fr ;)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:38:53

Ok , je tajoute des mon retour en France

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
05 mars 2011 à 19:41:51

Le-Zurichois ---> j'aime bien :)

Je ne sais pas si tu avais le les miennes (j'en ai fais 3 ou 4 mais beaucoup plus courte) mais voila :)

le_ZURICHOIS le_ZURICHOIS
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:44:03

merci hommedalliance :)
Ouais j'avais lu les tiennes, je les avais bien aimé je me rappel.
Est-ce que tu pourrais jugez ma mission aussi stp :)

le_ZURICHOIS le_ZURICHOIS
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:44:48

ah non, je veux dire me donner une mission pardn, ma mission à déjà été jugée :rouge:

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
05 mars 2011 à 20:13:17

zurichois ---> Ta mission est d'assassiner un duc francais. Nous savons qu'il va bientot donné un discour du haut de son balcon.

Syncro totale ---> Le peuple doit clairement voir qu'il se fait assassiner (en gros tu surgis de la foule ou tu le tue par derrière)

Aide : Tue peut beneficier de mon aide (je parle de mon assassin) di tu veut l'integrer dans ton récit :)

Son nom est philipe leroy

Voila

le_ZURICHOIS le_ZURICHOIS
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:08:21

ok merci je commence à le rédiger tout de suite :)

le_ZURICHOIS le_ZURICHOIS
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 22:26:45

Extrait du journal intime d'Antoine Dieil:

<<Où suis-je? demandai-je faiblement
-En sécurité, fit une voix totalement inconnu
-Qui êtes-vous? demandai-je horrifié
-Calme-toi, je suis ton ami, tu n'as rien à craindre de moi. Tu es à Angers, dans le repaire des assassins, et je suis Philippe Leroy, le Grand Maître assassin de la ville, à titre provisoire, je ne fait que remplacer le dernier.
-Que lui est-t'il arrivé?
-Il est mort, capturé et torturé par les Templiers, il n'a rien craché durant tous les interrogatoires qu'il a subit.
-Que s'est-t'il passé? Que s'ont devenus les armes?
-J'étais en route pour Angers lorsque j'ai croisé les restes du convoi que vous aviez attaqué. Un beau massacre... Deux cadavres d'assassins, et 43 autres corps qui moisissaient au soleil. Je m'apprêtais à repartir jusqu'à ce que j'apercoive un détail: une longue traînée de sang partait vers l'horizon. Je l'ai alors suivit et au bout d'une bonne heure, je découvritun cheval qui se lamentait sur le sort de deux corps, le tien et un autre ensanglanté, c'est à peine si j'ai reconnnu qu'il était roux. L'autre était mort, toi, tu étais vivant et je t'ai amené ici.
-Il faut que je parte pour la Bretagne, grommelai-je.
-Pas tout de suite, j'ai une mission pour toi, elle aidera beaucoup la Bretagne. Me dit Philipe. Le général Michel est un Templier qui vient d'être nommé Duc d'Angers par le roi de France en récompense de sa conquête. Il s'apprête à assiéger Nantes et va en informer le peuple dans deux jours. Je veux que tu montre au peuple d'Angers qu'attaquer la Bretagne en toute impunité est grave.
-Comment?
-En le tuant.>>

Deux jours plus tard

J'avais planifié un plan avec Philipe pendant ces deux jours. Nous devions allez à l'arrière du palais ducal, Philipe attaquera avec trois de ses hommes le peu de garde qui patrouillent à l'arrière, si des renforts venaient à venir, ils les attiraient tout simplement loin d'ici. Ensuite je devais escalader le palais et traverser le toit, en-dessous de l'autre bout se trouvait le balcon, il ne me resterait plus qu'à tuer le fameux Duc Michel d'Angers.
Nous étions prêts, Philipe et ses hommes avaient leurs épée dégainés, moi je devais être le plus discret possible.
<<Ok, prêt?
-On est prêt! firent les assassins en coeur>>
Ils sortirent de leurs cachettes et coururent vers les deux malheureux gardes qui surveillaient l'entrée. Les pauvres, plus habitués à trancher les mains de petite gens ne savait pas se battre contre des assassins sur-expermimentés. Ils furent rapidement massacrés.
<<A toi de jouer Antoine, me dit Philipe.
-Bonne chance,fis-je>>
Et ils entrèrent dans le palais afin de le brûler une fois mon travail terminé, comme prévu, moi j'escaladais la façade. Elle devait bien faire une bonne dixaines de mètre de haut et la tâche n'était pas aisée. Pendant que j'escaladais j'entendis des trompettes et un hommes annoncer:
<<Mesdames et messieurs, le Duc Michel Louis II d'Angers.>> Des applaudissement suivirent. Puis j'entendis le Duc prononcé son discours:
<<Merci, merci. D'abord j'aimerais honorer la mémoire de nos braves soldats, qui sont mort pour la grandeur du roi et de son royaume! Ces braves soldats sont mort en pensant à nous, ils ont quittés leurs foyers pour nous défendre des barbares bretons. Et pour honorer leur mort, j'ai déciddé de les vengers, par le siège de Nantes! Nous avons repris les terres qu'ils nous ont volés et nous allons leurs montrer ce que cela fait d'être volé.Nous allons libérés les français, enfermés à leur insu dans une ville qui est pourtant la leur, comme mon armée vous a libérés, nous les libèrerons!>>
Ca y était, je terminai enfin d'escalader la façade, je traversai le toit, m'accroupis, me penchai, et observai cette homme. Il parlait de bravoure, de patrie, d'ennemis, de la mort... La mort, je la sentais, derrière-moi, attendant que je lui livre ma cible.
<<Les bretons violent nos femmes, tuent nos enfants, brûlent nos anciens...>>
Ne pouvant plus entendre ce tissu de mensonge je sautai sur lui, ma lame secrète sorti et lui enfonça dans le cou, il mourrut sur le coup. Le public eut une stupeur, fut choquée, et les premiers cris fusèrent. Je me levai et avant de partir, je les regardait, le silence règnait, je les observaient d'un regard profond et clamai:
<<La Bretagne vaincra!>>

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 22:55:09

je te donne 2 point et 800f a moins que tu veuille qe ce soit homme qui te note

0_o--o_0 0_o--o_0
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 23:03:28

lucenfer->quand c'est des gens avencé, donne plus d'argent, a la place de 800f, tu gagnes 1000f

le_ZURICHOIS le_ZURICHOIS
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:23:07

merci :)
Déviation : 4
Force : 4
Resistance : 4
Vitesse : 3
Grimper : 5
argent:7400f

Je demande une autre mission que je rédigerai demain, maintenant, je déco.

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 09:03:02

Bonjour tout le monde!
Vous avez raison le forum meurt...

Ce qu'il faudrait, c'est passer des annonce sur d'autres forum de "Bla Bla".

D'accord???

Si vous voulez, je peut le faire...

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 09:06:26

Y'a personnes???

Dommage, alors à toute à l'heure les amis...

ChristmasJoker ChristmasJoker
MP
Niveau 3
06 mars 2011 à 10:41:55

ca pourrait être une bonne idée assassino x mais sur quel blabla ?

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 10:46:51

Je vais essayer de m'en occupé, (d'ailleur, j'ai mis le lien dans ma CDV)

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment