CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 213214215216217218219220221222223  ... 367»
Page suivanteFin
Homm Homm
MP
Niveau 18
29 mai 2011 à 20:12:59

Il y en a plusieurs. Un à Rome, un à Paris, un à Londres et d'autres petits dans d'autre ville en Angleterre et suite à ma fic un à Constantinople.

Homm Homm
MP
Niveau 18
29 mai 2011 à 20:14:00

Prix du pistolet : 27800f je te le fais à 22500f. Et pas de silencieux, on est pas sur un call of duty

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:14:47

tes fou j'ai cette somme

et lame double elle est a combien???

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:16:20

tes fou j'ai pas cette somme!

et lame double elle est a combien???

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
29 mai 2011 à 20:18:46

trancy :d) si tu veux je peux te fournir des mines (comme celle utilisé dans la mission : Assisse va se faire attaquer par toute une armée défend la.

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:20:06

et lame double elle est a combien???

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:23:59

et lame double elle est a combien???

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:24:52

dsl dsl dsl dsl :-(

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:26:40

Que se passe-t-il donc ?

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:27:17

tu me la fait a combien la lame?

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:32:44

stp

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 12
29 mai 2011 à 20:34:20

Je me lance dans la mission, et je choisis "Persuasion"

Je m'avançais dans les ruelles sombres, conscient du fait qu'il me fallait apprendre plus sur ma cible, ses habitudes, pour éspérer la surprendre. Après avoir escaladé discrétèment un bâtiment plutôt bas, je progressais prudemment de toits en toits vers la maison du templier.
M'appuyant contre une cheminée, je me plaçais de manière à pouvoir voir l'entrée de la maison de ma cible.

Quelques heures après, et malgré mon dos douloureux, je fut excité de voir enfin cette fille sortir de chez elle.
"Malédiction..." murmurais-je pour moi.
Son père devait tenir à elle, vu le garde du corps qu'il lui avait attribué. Il fallait jouer de finesse...
Me glissant le long d'une échelle, je commençais ma filature. éliminer le garde ne devait pas poser trop de problèmes, c'était la suite qui me génait!
Je décidais de jouer toute mes cartes. En m'aidant d'un groupe de passants, je suivit le couple improbable, m'approcha du garde et lui injecta discrétement du poison. L'effet ne se fit pas attendre.

Me précipitant vers la jeune fille déséspérée (fort jolie, soit dit en passant), je décidai de jouer le rôle du sauveur.
"puis-je vous aider, madame?"
" Mon Dieu... c'est Orazio, je ne sais pas ce qu'il a... Aidez moi par pitié"
(persuasion)" J'ai un ami médecin qui ne réside pas loin d'ici, je soulève votre ami, suivez moi!"
"Merci beaucoup, je suis avec vous!"

En prenant le garde sur mes épaules, je suivis un chemin tortueux pour éviter les patrouilles. Tout d'un coup, je posais le garde désormais mort au pieds d'un tonneau.
"Messire, mais que se passe..."
Ma lame secrète préssée contre sa gorge la dissuada de hurler.
"navrée, madame. Si vous ne vous rebellez pas, je vous promet de ne pas vous faire de mal..."
Lui passant un morceau de sa robe déchirée devant les yeux, je la guidais par les ruelles peu fréquentées jusqu'à la guilde.

La laissant au soins de mes frères (et en leur demandant de respecter sa personne), je me préparais à faire le plus dur...

Se glisser dans la cour et se hisser sur une poutre surplombant l'entrée n'avait en rien été un défis. Je me demandai si le père tenait assez à sa fille pour se présenter seul à ce qui semblait être une embuscade.

Je vis soudainement sortir de sous la porte une silhouette correspondant à la déscription. Exécutant un magnifique saut, je sortis ma lame secrète que je plongeai dans le cou de ma victime. Trop facile
Fier de mon succès, je me retournai pour voir deux gardes protégeant... Le père de la fille que je venais d'enlever !!!
Maudite mon impatience et ma confiance en moi qui m'avaient fait agir trop vite !!!
J'avais sous-éstimé l'intelligence de mon adversaire, qui avait envoyé un appât pour me faire sortir à découvert.
"À l'assassin !!" hurla un des gardes.
Trois contre un... trop pour moi !!!

Je du me retourner et courir comme un fou pour tenter d'éscalader rapidement le mur, qui n'était heuresement pas trop haut. Mes talents ne me rendaient cependant pas assez rapide pour esquiver le couteau de lancer qui me blessa à l'épaule lorsque j'arrivai enfin sur le toit.
"Rend moi ma fille, assassin !!!" hurla le templier, fou de rage.
ne l'écoutant pas , je m'éloignai, faiblissant et conscient du fait que je ne pouvais pas prendre de remède maintenant. Heuresement, les toits me donnaient une certaine avance.
Tout en sachant que la fille ne servirait maintenant probablement qu'à recevoir une rançon, je rentrais à la guilde fou de rage et de douleur, me promettant de corriger ces défauts de parsonnalité qui m'avaient induit en erreur.

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:40:00

1er je suppose

je te donne 1pt et 800 florins

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:40:40

tu me la fait a combien la lame?

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:42:17

tu me la fait a combien la lame double???

dsl d'être aussi colant

Homm Homm
MP
Niveau 18
29 mai 2011 à 20:42:57

15000f et je te l'a fais à 12500f.

OmbreRouge, je notes ca dans un instant.

Lucenfer, rien, il y a eu quelque nouveaux, Comme tu passais plus j'ais nommé Lenski sous-chefs remplacent temporaire (mais quand je dis remplacent c'est qu'il n'y a personne et que c'est le seul). Assassino-x ne fais plus son travail, il fais que des missions mais ne prends pas en compte celle des autres me laissant tout sur les epaules, ce que je trouve un peu abusif :(

Lenski m'a donné une longue mission (que j'ai remplie) ou je devais crée une guilde d'assassin dans l'empire byzantin, ce qui m'a scenaristiquement pris 2 ans et demi, et donc IMPORTANT, A RETENIR, nous sommes en 1515.

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:44:21

c'est pas vrai ce que tu dis

Homm Homm
MP
Niveau 18
29 mai 2011 à 20:47:17

Heuresement que tu as noté la mission D'OMBREROUGE, sinon sa se confirmait, désolé d'être aussi dur mais la sa me soul vraiment :( !

Homm Homm
MP
Niveau 18
29 mai 2011 à 20:50:50

Je dois y aller, a+ :ok:

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
29 mai 2011 à 22:00:27

coucou, 2 choses :

- désolé je n'étais pas trop là je n'ai donc rien pu écrire :snif: ( et ce soir je voulais jouer à L.A Noire)

- Homm, je vois que tu galères pour gérer le topic :mort: , je te rappelle que ma proposition d'aide tiens toujours :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment