CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 210211212213214215216217218219220  ... 367»
Page suivanteFin
Homm Homm
MP
Niveau 18
29 mai 2011 à 12:00:04

Ok pour l'instant que je donne 400f et je te donnes le reste de l'argent et les points à la seconde partie :)

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:01:00

ok merci:

déviation:6
force:6.5
résistance:5
vitesse:6
grimper:5.5
discrétion:1
marchandage:3
3700 florins.

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:27:05

déviation:6
force:6.5
résistance:5
vitesse:6
grimper:5.5
discrétion:1
marchandage:3
3300 florins.

2
épées http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://cs
img.webmarchand.com/srv/FR/280054961431/T/340x340/
C/FFFFFF/url/assassins-creed-2-epace.jpg&imgrefurl
=http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/30
50400/mot/epee/liste_produit.htm&usg=__iWxUgSZ0wOg
9Fche2YZ0YejlkII=&h=340&w=340&sz=11&hl=fr&start=31
&zoom=1&tbnid=ciaWWP378-brYM:&tbnh=119&tbnw=119&ei
=hf_hTZ7mMc6r8AP8v5X2Bg&prev=/search%3Fq%3D%25C3%2
5A9p%25C3%25A9es%2Bd%2527assassins%26hl%3Dfr%26biw
%3D1280%26bih%3D933%26tbm%3Disch&itbs=1 , un poignard, 1 remède, fléchettes empoisonnées(20), couteaux de lancer[15(bandoulière).

Deuxième partie:

Nous montâmes à bord du navire de Philipe et nous allâmes en direction de Constantinople.
Une fois arriver à Constantinople, je marchanda des informations à un traqueur qui passait par là.
Il nous dit:

-Ils vont creuser une sorte de tombe pour cacher le butin de la mine, en attendant que le templier « Jaques Trassy ».
-Ok merci, mais savez vous quand le templier arrive et où ils vont creuser la tombe?
-Il arrive demain et la tombe sera creuser dans 1 heure au cimetière des héros.
-Merci beaucoup.

Nous attendîmes 1heure et allâmes au cimetière, nous vîmes les gardes creuser la tombe.
Nous attendîmes qu'ils aient finis et nous pillâmes le contenu de la tombe et nous avons mit le contenu dans un sac. Nous cresâmes une autre tombe et nous attendîmes le petit matin. L'aube arriver nous nous cachâmes dans notre tombe et nous attendîmes l'arriver du templier.

-Aller les gars, décreuser moi cette tombe!
-Bien maître.
-Maître, maître, il n'y a rien dans la tombe!!!
-Tu t'adendais à quoi!! dit Philipe ensortant de notre cachette.

Je sortis moi aussi et sortis mes épée de leur fourreau.
Ce fut un combat de deux assassins contre 5gardes et 1templier.
Je me battais contre deux gardes agile ce qui fut assez dure. Je réussi néanmoins un combot et tua les deux gardes.
Pendant ce temps Philipe, lui avait fracasser la tête d'un garde et avais aussi réussi à tuer les deux gardes restant.

Jaques Trassy, lui prit la fuite mais tomba dans une tombe. Philipe lui fracassa les bras et jambes tandis que moi l'enterrais vivant.
Nous rentrâmes ensuite au repère avec les sac de pierres précieuses.

FIN...

J'attend ma note et j'offre à homm les 2500 florins qu'il a collecter dans la première partis + les 2000 florins que j'ai moi aussi collecter. Donc homm reçoit 4500 Florins.

Homm Homm
MP
Niveau 18
29 mai 2011 à 13:38:40

Ba merci pour l'argent :-)

J'ai donc maintenant 42000f :noel:

Quand à toi tu gagnes 1 pts et 1000f mais fais des efforts, tu te repete trop souvent (surtout le mot tombe) et les actions s'enchainent trop vite, sans réel descritpion :-)))

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:56:40

ok merci:

déviation:6
force:6.5
résistance:5
vitesse:6
grimper:5.5
discrétion:1
marchandage:4
4700 florins.

Homm Homm
MP
Niveau 18
29 mai 2011 à 14:03:22

Aassino-x, tu peux me donner une mission stp, j'ai 30 minutes devant moi et je m'ennuis :noel:

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:37:17

homm :d) Tu veux un contrat-fic ?(c'est un essai)
Prépare la création d'une guilde d'assassins dans l'empire byzantin (pas à Constantinople) :) (médecin , forgeron ....)
Voilà , ça peut t'occuper un loooong moment

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:38:50

dsl j'était pas là :-(

t'es emprisonner dans une mine et tu dois en sortir sans te faire repérer. T'aura besoin de mon gars "alex scorpio" si tu te fais repérer pour négocier avec les gardes

Homm Homm
MP
Niveau 18
29 mai 2011 à 14:49:29

Trancy ---> Je fais ton truc (désolé assassino), mais je le ferais en plusieurs parties.

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:52:43

homm :d) ça fera un deuxième qg comme ça on pourra faire changer d'air nos persos

Homm Homm
MP
Niveau 18
29 mai 2011 à 14:56:16

Par contr je vous previent, scenaristiquement, ca va prendre plsuieurs années (2 ou 3 ans je pense) donc la fin de ma mission se situeras vers fin 1514/1515 (nous sommes en été 1512)

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 12
29 mai 2011 à 14:59:11

Je m'invite !!!

Nom: "inconnu"
Prénom: Il Corvo
Pays: Italie
Sexe: M
Description: cheveux blonds en queue de cheval, barbe naissante, taille moyenne
Histoire: Il ne la révèle à personne, pas au début en tout cas... d'ailleurs vous aurez remarqué qu'il se donne un surnom, mais ne dit pas son vrai nom.

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 12
29 mai 2011 à 15:03:27

Et je veux bien une mission pour commencer :hap:

Homm Homm
MP
Niveau 18
29 mai 2011 à 15:10:21

Salut jeune apprenti :hap:

Moi c'est homm alias Philipe Leroy, maître de l'ordre.
Ta description est un peu courte mais soit :

Ta première mission sera d'infiltrer un entrepos, et d'y relever des infos (les marchandise, s'il est bien gardé ect ...). Une fois les informations relevées, tu reviens à la guilde transmettre tes rapport à tes superieurs.

Homm Homm
MP
Niveau 18
29 mai 2011 à 15:25:51

PARTIE I :

Ete 1512 ...

A la fin de notre mission, je reconduis alex Scorpio au port, il rentrerait pour deposer les pierre precieuses et les matières premières dérobé eu templiers pendant la mission. Mais si j'étais ici, ce n'était pas exactement pour ca, je savais très bien qu'alex pourrait s'en sortir seul dans ce périple. Je devais créer ou plutot reformer une guilde d'assassin dans l'empire byzantin pour lutter contre les templiers en ces lieux ancestraux. Je savais que cela me retiendrait ici pendant très longtemps ... Peut-être plusieurs années. Je devrais former une guilde, qui s'établierais en Grece et en Turquie. Quelque assassins était basé ici, à Constantinople, pour surveiller les mouvements de nos eternels ennemies. Je m'aiderais d'eux, et je ferais, si la situation l'exgige, venir des assassins D'Italie et Des pays Magrebens.

Je me baladais tranquillement dans la rues après avoir deguster une fabuleuse recette appelé ici "Kebab". Un petit vers d'alcool local que les autochnotes m'ont voulu faire gôuter, et j'étais partis erer dans le ville. Je continuais ma balade quand je vis une petite fille, seule, pleurer.
J'allais la voir :

-Bonjour petite
-Snif ...
-Dis moi ce qui se passe, Lui dit Philipe d'un ton très doux.
-Des monsieurs armés d'épées ont enlevés mon père.
-Ou son t-il allais ?
-En direction du port.
-Reste ici, je vais aller chercher ton papa et te le ramener en un seul morceaux.

La fille agée d'une dizaine d'année ce mit à sourir.
-Enfin j'espère, Chuchota doucement Philipe.

Il se mit à courir dans la directions indiqué par la gamine. Après quelques minutes de course, Philipe souffla et vit 3 hommes en train d'en frapper un autre. Philipe accourat pour demandé ce qui se passait. Un garde lui répondit en Latin voyant que philipe ne venait pas de la region à cause de son teint d'occidental. Il aavit compris qu'on l'insultait. Il degaina son épée, puis frappa le garde dans les côtes. Les daux autres hommmes se precipitèrent vers l'assassin, mais il en empalla un. Son épée était resté bloqué dans la chair de son adversaire, il prit alors une de ses dagues, et trancha la gorge du troisième garde qui s'était un peu trop approché. Philipe Retira son arme de la tempe du soldat, et alla voir le martyre de ses victimes, encore à terre. L'homme avait le visage ensanglanté.

-Sa va ?
-Merci...
Philipe tendi la main de la victime, et le releva.
-Je vous dois une fière chandelle sir.
-Et bien, il faut bien commencer par quelque par ...
-Que voulez vous dire ?
-Maintenant que je vous ai sauvé, vous allez travailler pour moi. Vous savez vous battres ?
-Je sais tenir une épée ... Je suis agile, et sans vouloir me vanter je cours très vite.
-C'est déjà un bon début. Je vais faire venir un mentor depuis L'Italie, il va tout vous apprendre, et quand vous serez près, je vous dirais ce qu'il faut que vous sachiez ...
-Vous êtes bien mysterieux... Mais soit, ici, on sait remercier, etranger ou non.
-Vous connaissez des jeunes hommes qui voudrait gagner leur pain dans l'art de la guerre ?
-J'ai des connaissances de ce genre, oui.
-Alors vous leur direz de venir me rejoindre à cette adresse.

Philipe murmura l'emplacement de la guilde de Constantinople à son nouvel allié.
-Très bien, merci encore monsieur, ma vie vous appartient desormais !
-Vous me rejoindrais demain à l'aube pour commencer l'entrainnement et faire connaissence avec les autres ass.. enfin les autres, avant que le mentor n'arrive.

Philipe tendit la main à l'autre homme qui s'empressa de la lui serrer.

Dès qu'il fut de retour à la guilde, bien plus pittoresque que celle d'Europe, il envoya un message par pigeon à William, son meilleur ami, qui, effectivement, est très doué pour entrainer quand il n'a pas but ...
Philipe dormis sur un lit, très rudimentaire. Les bafons de la ville était plutot pauvre, malgrès certaine tapisserie qui ornais les murs du faible bastion.

Il retrouva Amirh le lendemain.
-Bonjour, apprenti, Dit philipe en souriant.
-Salutation, au fait, mon nom est Amirh Azbal.
-Philipe Leroy. Bien commencont.

Philipe fit signe à Amirh de le suivre, ils allèrent dans les jardins, bien plus jolis et soigné que l'interieur. Il posèrent le pas dans une petite arrène comme on trouvait à Monteregioni quand elle n'étais pas encore détruite. ¨Philipe Lanca une épée au père de famille.

-Attaque moi.
-Que je vous attaques ? Mais si je vous blesse ?
-Alors tu me blesseras. Ne t'inquiète pas, je commence toujours de la même manière avec les nouveaux.
-"Les" ?
-Tu sauras tout le moment venu. Contente toi de faire ce que je te dis.

Amirh executa et attaqua Philipe. Il se débrouillait bien, la vie étant dure ici, il fallait bien survivre comme on pouvait. L'Ottoman avait de très bonne notion dans le combat à main nue.

Philipe et Amirh s'entrainèrent ainsi pendant une bonne semaine, quand un homme arriva par bateau et demanda Philipe Et "Amirh" sur place. C'était William Loueillet. Les deux amis se firent une accolade, et partirent immediatement pour le terrain d'entrainement.

Après quelques jours, on trouva des armes et un equipement digne de ce nom pour Amirh. Après quelques semaines, d'autres jeunes hommes se presentèrent à la guilde. Après Quelques mois, ils était enfin près.

Nous etions en 1513.

FIN DE LA PREMIERE PARTIE

Homm Homm
MP
Niveau 18
29 mai 2011 à 15:26:24

IMPORTANT, ON PASSE EN 1513 !!!

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:31:58

simple question , j'y avais pas pensé avant :d) avec quoi je suis sensé te rétribuer pour l'effort vu que tu maîtrises toutes les capacités au max et que tu es supposé être riche (vu que scénarisituqement , c'est toi qui rémunéres les assassins ) ??? :hap:

Homm Homm
MP
Niveau 18
29 mai 2011 à 15:34:22

C'est aux alentours de 5000f la bonne mission. Moin si c'est merdique, plus si c'est bien.

Bon la j'y vais, j'ai hate de posté la seconde partie, ce soir surement (en fin d'apres-mii même) :)

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:36:02

homm :d) 5001 florins :hap:

Homm Homm
MP
Niveau 18
29 mai 2011 à 15:46:12

m'ok :noel:

Je post la sweet après :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment