CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 205206207208209210211212213214215  ... 367»
Page suivanteFin
Homm Homm
MP
Niveau 18
28 mai 2011 à 16:34:53

suite :bave: !

Lenski tu gagnes 1 pts et 1000f :oui: .

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 16:47:40

nom : Lenski
prénom : Donov
âge : 25 ans
Nationalité : inconnue , probablement europe de l'Est mais parle plusieurs langues comme le français , l'anglais et l'espagnol .
homme .
Description : Donov mesure 1m80 pour 72 kg . Il est assez musclé mais sans exagération . Il a les cheveux blancs et longs et des yeux bleus trés clairs .
tenue :

http://ryusaki.r.y.pic.centerblog.net/l849gsh9.jpg

Histoire : Le passé de Donov Lenski est assez confus . On suppose qu'il est issu d'une longue famille de mercenaires .
Il perdit sa mère à l'âge de sept ans le laissant sous la eule protection de son père , Vladimir Lenski , qui le forma pour qu'il devienne un mercenaire équilibrant action et réflexion
Ses yeux furent rendus bien plus sensibles à la lumière en 1507 durant un bref affrontement avec un assassin ayant utilisé une pomme d'eden . Ses yeux ne s'en remirent jamais vraiment et il dut se couvrir les yeux avec des tissus suffisament fins pour qu'il puisse voir à travers et suffisament épais pour filtrer la lumière du jour .
Il a fait partie d'une guilde de chasseurs de primes . En son sein il élimina un grand nombre d'assassins jusqu'à ce que ceux-ci ne décident d'éliminer les membres de la guilde . Donov fut l'un des rares survivants .
En temps que chasseurs de primes il exécuta une dernière mission durant laquelle il fut trahi par son commanditaire templier et perdit son dernier ami .
Il rejoignit les assassins pour se venger et réussit à le faire .
Son aversion pour les templiers le poussa à éliminer Mickael Trancy , un ancien templier sur le point de devenir un maître assassin .
Par la suite il travailla comme chasseur de primes sous les ordes de Philippe Leroy , chef de l'ordre des assassin .
Au cours d'une mission il dut prendre la place de son père , un mercennaire expérimenté , pour y arriver il tua son géniteur d'un coup de poignard dans le ventre .
Durant la même mission il rassembla une petite équipe de chasseurs de primes dans l'espoir de fonder une guilde qui pourrait coopérer avec les assassins .
Il finit par dispraître totalement de l'Histoire . Il ne resta aucune trace mais on suppose qu'il est resté aux côtés des assassins

Discrétion : 5
Déviation : 5
force : 5
résistance : 5
vitesse : 8.5
grimper : 5
Chirurgien : 5

florins 21800
arme : épée , lame secrète dague et 15 bistouris

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/92/Various_scalpels.png

le plus à gauche , comme modéle de bistouris

homm :d) tu remarqueras que je modifie souvent ma fiche en suivant ce que l'on apprend sur l'histoire de mon perso :oui:

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 17:42:20

Septembre 1510
-Nous sommes enfin de retour en France …
-Il était temps , commenta Ricardo , on vient de se taper deux mois à chevaucher sans s'arrêter .
-C'est vrai , dit Vlad , mais au moins nous avons eu droit à de l'action .
-On a quand même traversé l'empire ottoman à cheval puis la Grèce et toutes ces provinces de…
-Nous allons tenter d'aller retrouver le quartier général des assassins de la ville la plus proche Ils continuèrent leur voyage . Au bout d'un moment ils entendirent des cavaliers venir . Ils n'agirent pas lorsque des gardes français montés les arrêtèrent .
-Que venez-vous faire ici ?
-Nous sommes d'honnêtes mercenaires qui veulent voyager jusqu'en Italie .
-Vous allez nous suivre au poste de garde où …
Donov avait , en un seul mouvement , dégainé et décapité le chef des gardes . Un deuxième fut tué en recevant un bistouri dans le cou alors qu'un dernier recevait un coup d'épée dans le torse .
-Pour la discrétion on repassera .
Ils galopèrent pour éviter les gardes survivants .

La nuit .
-On fait quoi , maintenant ?
-Si les cartes n'ont pas mentis nous devrions être à dans l'enceinte d'une citée portuaire qui nous permettra de voyager plus rapidement et de rejoindre Philippe Leroy en moins de deux jours .
-C'est déjà ça …
Ils virent des gardes entrer dans une auberge et arrêter un assassin .
-On y va ?
-À votre avis ?
-J'aime ça …
Ils se mirent à courir vers l'auberge alors que les gardes enchainaient l'assassin qui devait être un novice . Vlad lança un bistouri dans le cou du garde le plus proche alors que Donov enfonçait sa lame secrète dans la tempe d'un hallebardier . L'un des gardes tenta d'attaquer Donov dans le dos mais Ricardo para le coup avec sa première épée tout en enfonçant la seconde dans le ventre du garde . Il retira sa première épée et l'enfonça dans le cou du garde qu'il dégagea d'un coup de pied dans le ventre .
-Assassins !
Donov libéra l'apprenti . Un garde leva le bras pour tuer le jeune assassin mais Vlad lui enfonça un bistouri dans l'aisselle . Le garde s'effondra en hurlant .
-Ça fait mal ? Ce n'est qu'un début .
Il prit un bistouri dans chaque main et scalpa d'un geste rapide le garde . Ricardo para un coup d'épée tout en frappant son ennemi dans le dos avec sa seconde arme . Un capitaine se prépara à attaquer Donov qui fléchit les jambes avant de faire un bond vers le garde tout en le frappant . Le capitaine s'effondra aussitôt alors que Donov essuyait le sang sur son visage .
-Tu sais quoi , Vlad ? Demanda Ricardo en envoyant un coup croisé avec ses deux épées dans le torse d'un garde .
-Quoi donc ? Répondit le docteur en enfonçant un bistouri à la base du crâne d'un garde .
-Je commence à me dire que cette histoire de guilde est une bonne idée .
Un cavalier se mit à galoper vers eux mais Donov utilisa son épée pour trancher les pattes du cheval qui écrasa son maître dans la chute .
-Ça devrait être bon …
-Merci , messieurs …
-Ce n'est rien , petit , tu manques encore d'expérience .
Vlad récupéra les bistouris qu'il avait laissé ans les corps de ses opposants .
-Que faisais-tu ici ?
-Je dois apporter une information confidentielle au grand maître Ezio Auditore .
-On t'accompagne , nous devions justement aller le voir .
Ils se mirent tous à escalader les maisons jusqu'aux toits puis ils arrivèrent enfin au port . Pour gagner du temps plutôt que de redescendre , l'assassin exécuta un saut de la foi jusque dans l'eau . Les trois mercenaires n'hésitèrent pas et firent exactement la même chose . Une fois sortis de l'eau ils montèrent sur un bateau .

Trois jours plus tard .
-Philippe !
Philippe Leroy , maître assassin légendaire , marqua sa surprise en voyant le trio de mercenaires accompagné d'un apprenti .
-Je te croyais mort depuis ….
-On s'en fout ! Écoute : les templiers ont décidé de mobiliser des soldats pour prendre possession de Masyaf et de ses environs . Ils cherchent forcément quelque chose et il faut empêcher Ezio Auditore d'y aller sinon …
-Mais … Il est parti il y a moins d'une journée !
-On arrive trop tard ….
L'apprenti s'approcha .
-Maître , les templiers ont réussi à nous dérober le Saint Suaire durement gagné par le général Bartolomeo d'Alviano (voir assassin's creed lineage , je crois ) . Il faut le récupérer !
Philippe se tourna vers Donov .
-Donov ! Récupères cet objet ! Tu sera grassement payé !
-Tu nous payera tous les trois autant , répondit Heaven en quittant le bureau de l'assassin .

aprentiassassin aprentiassassin
MP
Niveau 8
28 mai 2011 à 17:47:56

ma mission est d'empoisonner l'eau du puit d'u village mercenaire qui nous pose des problème et nous empeche de nous concentrer sur les templiers.

et j'ai pas trop compris pour ma compétence forgeron juste de 1 a 5 pts

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:25:30

Décembre 1510
-On y est presque …
Vlad plaça l'un de ses bistouris entre deux de ses doigts et sembla envoyer une grande claque dans le coup d'un garde qui s'effondra en laissant le sang gicler .
-Il est juste derrière cette porte ?
-Le saint suaire ? Normalement .
Ils ouvrirent la prote à renfort de grands coups de pieds . Ils firent face à un groupe de gardes . Ils se mirent aussitôt à courir vers eux . Les deux mercenaires couvrant Donov pendant qu'il sauter sur le coffret où se trouvait le saint suaire . Il évita un coup de hallebardes venant d'un des protecteurs du coffre et désarma le garde et retourna l'arme d'hast contre son possesseur .
-Allez !
Ricardo termina son dernier opposant . Les mercenaires observèrent le coffret avant que Donov ne prenne le courage de l'ouvrir .
-On en fait quoi ?
Donov prit le fragment d'eden et se l'appliqua contre le visage . Aussitôt l'artefact se mit à briller . Donov retira le bandeau est referma le coffret . Ils quittèrent le château où ils étaient et alors qu'ils passaient devant une fenêtre donov retira son bandeau pour voir le soleil se lever . Contrairement aux trois années précédentes , la lueur du soleil n'était plus impossible à supporter .
-Et maintenant ?
-Maintenant ? Ça ne vous dirai pas de devenir des assassins ? Ou de travailler avec eux ?
-Travailler avec eux sera suffisant .

Plusieurs jours plus tard .
-Vous revoilà déjà ? Je commençais à vous croire morts .
Donov lança le coffret sur le bureau de Philippe Leroy et tendit la main vers le maître assassin qui paya les trois mercenaires .
-Je crois que je vais me passer de toi un petit moment . Tu commences à me coûter .
-Crois moi , Philippe , tu devras encore supporter mes prix un long moment Ezio est-il …
-Il est mort , enfin je pense , il n'y a plus de nouvelles de lui depuis un long moment .
-Ça t'arrange , n'est-ce pas ?
-Que veux-tu dire ?
-Rien …. je vais changer de vêtements . Ceux-ci commencent à être usés .

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:03:25

déviation:6
force:6.5
résistance:5
vitesse:6
grimper:5.5
discrétion:1
marchandage:2
3500 florins.

épée, deux poignards, 1 remède, fléchettes empoisonnées(20), couteaux de lancer[15(bandoulière).

Ta mission est de retrouver un assassin qui s'est egaré en mission. Enfin, egaré ... à toi de decouvrir ce qui se passe vraiment.

On m'a informé qu'il se passait des choses étranges aux alentours de du Phanthéon, là ou mon coéquipier fait sa mission.

Je me dirigea vers le Phanthéon et vis toutes les personnes et animaux couchés sur le sol...
Je fis des recherches et vis une personne en train de vomir partout dans le panthéon. Je lui demanda de me raconter ce qui se passait, mais il ne me répondit pas et s'évanouis.
Je retourna au repère et demenda 4 assassins pour venir avec moi.
Nous retournâmes au panthéon mais il n'y avait plus personnes. Nous allâmes sur un toit et vîmes les même personnes se conportent bizarrement en allent en direction du château Saint Ange. Nous allâmes au château puis nous vîmes un médecin en train de soigner quelques personnes bizarres.
Nous allâmes vers le médecin mais il prit la fuite. Nous courûmes après lui et le ratrapèrent facilement puis il nous dit.

-Je sais pourquoi vous êtes là. Vous croyez que j'ai quelque chose à voir avec la mort de votre partenaire.
-La mort?! Non il n'est pas mort.
-Si il est mort je vais vous raconter ce qui c'est passer: Je le vis marchant bizarrement...comme ces gens.
Je voulu voir ce qu'il avait, mais il me frapa et se mis à vomir... Son vomi se répenda partout sur le sol et toucha quelques personne qui vomir à leur tour et ainsi de suite. Puis je le suivi jusque là, dans cette ruelle sombre. Puis il mouru.
-Nan...! c'est impossible qu'il soit mort...

Pendant ce temps les gens malades s'était regrouper autour de nous et nous attaquâmes avec leur mains crochues. Ce fut facile de les assomer mais le mystère de cette maladie reste encore inconnu. Il nous faut enquêter là dessu et résoudre ce problème au plus vite.

Nous aprenâme plus tard que notre coéquipier n'était pas mort mais que le médecin l'avais capturer et emmener vers Constantinople, et qu'il avait également difuser ce poison entre les habitants de Rome.

Nous nous rendîmes vers Constantinople et repèrâmes le médecin s'enfuire vers son repère.
Nous y entrâmes, mais le médecin lança après nous une meute malades évoluer.

-J'ai augmenter la puissance de mon poison et j'ai équiper mes monstres d''armes en tous genre.
-Vous êtes fous, ou quoi??!!!
-Non pas fous, mais monstrueusement méchant. AH AH AH AH AH AH AH!!!!!!
-Les gars vous êtes prêts à faire de la paté de monstres?!
-C'est partit !!!

Nous tuâmes facilement la première vague mais deux autres restait à franchir.
La deuxième approchait à grande vitesse. Je dû combatre 4 montres en même temps.
Je sortis mes deux dagues et tua le premier qui approchait, puis le second, puis le troisième, et enfin le quatrième. Enfin la deuxième vagues terminait que la troisième était là. Je prit une arme longue portée mais je ne réussi qu'a blesser celui à qui je l'avais lançais. Je sortis mon épée et fis un combat du tonner contre ces monstres. Je me dirigea vers le médecin et lui marchanda la vie de mon coéquipier contre un job de médecin professionnel au repère des assassin de Florence. Il accepta et me donna en plus 100 Florins.

J'attend ma note.
PS: puis je garder les 100Florins du médecin?

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:46:09

pouvez vous me noté???
PS: puis je garder les 100Florins du médecin??

aprentiassassin aprentiassassin
MP
Niveau 8
28 mai 2011 à 19:47:02

ma mission est d'empoisonner l'eau du puit d'u village mercenaire qui nous pose des problème et nous empeche de nous concentrer sur les templiers.

et j'ai pas trop compris pour ma compétence forgeron juste de 1 a 5 pts

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:52:09

sa veut dire que tu peut avoir deux dagues ou deux épées :bave: :bave: :bave:
mais toi tu peut le faire de suite sans atteindre le rang vétéran, car par exemple moi je n'ai pas pu avoir 2 dagues avant maintenant

Homm Homm
MP
Niveau 18
28 mai 2011 à 20:00:28

de 1 à 5 points dans ta competence spe (tu as 1 pour l'instant) tu peux te forger une seconde arme (épée ou dague comme tu veux). Quant tu sera entre 5 et 10, tu pourra te forger d'autre arme, amelioré ta lame secrète ect (mais faudras me demander les modif dabord) et de 10 à 15 tu auras des contrats speciaux de livraison d'arme ou tu pourra gagner beaucoup d'argent.

Ba pour ta missio, il y a un village rebelle près de florence, tu y pollue (avec poison ou autre) le puit et les sources pour les niq*er de l'interieur sans eveiller les soupcons.

je note le reste de vos mission les autres :oui:

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:08:21

pouvez vous me noté???
PS: puis je garder les 100Florins du médecin??

Homm Homm
MP
Niveau 18
28 mai 2011 à 20:09:57

Lenski, je te donnes pour les deux anecdotes 1500f et 2 pts de competences.

assassino-x, les actions s'enchainent trop vite, je ne te donne que 600f et 1pts :(

IMPORTANT (surtout pour Lenski) NOUS EST EN 1512, JE L'AVAIS STIUPLAIS DANS UNE DE MES ANECDOTES PAGE 205 !

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:13:02

merci:

déviation:6
force:6.5
résistance:5
vitesse:6
grimper:5.5
discrétion:1
marchandage:3
4100 florins.

épée, deux poignards, 1 remède, fléchettes empoisonnées(20), couteaux de lancer[15(bandoulière).

PS: puis je te marchander 500 florins et une de mes dagues contre une deuxième épée??? :sournois:

Homm Homm
MP
Niveau 18
28 mai 2011 à 20:14:44

pour 800 florins c'est ok :ok:

Tu as donc ) present une dague, deux épées et il te reste 3300f :oui:

IMPORTANT !!!

Voici quelque exemple du stade de progression de competence special, j'en ajouterais d'autre si vous ne comprenez pas (Tout ces exemples viennent de Lenski, merci à toi :coeur: ! )

Charisme/Persuation
1-5 Les soldats vous croyent plus rapidement et vous n'avez pas besoin de longues explications
6-10 Les soldats ne doutent pas de vos paroles et , en combat , risque de s'enfuir de crainte
11-15 Vous êtes une légende , le peuple vous suit et les soldats ont peur de vous . Ils seront plus hésitants . En infiltration votre qualité peut même pousser les gardes à vous obéir (si les ordres ne osnt pas suspects , bien sûr)

Arme à distance
1-5 vos tirs sont mortels à une distance moyenne
6-10 vos tirs peuvent atteindre une cible bien plus lointaine
11-15 Pour vous , mobiles ou immobiles , ce que vous viserez ne seront que des cibles faciles .

Arme lourde
1-5 Vous avez une certaine aisance à la maîtrise de l'arme
6-10 Vous pouvez utiliser votre arme à cheval et elle ne pose pas de difficultés pour l'escalade
11-15 Le maniment d'une arme lourde n'est pas un problème . Vous n'avez besoin que d'une main pour utiliser votre arme avec aisance et pouvez donc utilser votre main libre dans toute circonstance ou lancer votre arme à deux mains

folie maîtrisée
1-5 Vous ne ressentez que peu la fatigue et êtes donc bien plus endurant et plus résistant à la douleur
6-10 Votre endurance physique s'accompagne par une vitesse assez élevée
11-15 Votre force est remarquablement supérieur à la moyenne , attention cependant car si vous ressentez moins la douleur vous risqueriez de vous éclater la main en assomant une brute par un coup de poing dans le casque . Votre vitesse et votre endurance font de vous une menace

Chirurgien
Niveau 1-5 : utilisation du bistouris ( ou de la seringue mais remplie d'air (c'est mortel , pour ceux qui l'ignorent mais seulement une fois injecté dans le sang)) au combat ou au lancer
niveau 6-10 Utilisation d'armes médicales et créations de poisons avec un réduction de prix pour l'achat de poison
niveau 11-15 : Possibilité d'utiliser les armes médicales au combat accompagné de la possibilité de créer ses propres poisons (avec une variante : lancer de couteaux empoisoné , trés utiles dans la précipitation) et de se soigner partiellement + réduction des prix pour les poisons et remèdes

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:16:14

ok merci beaucoup:

déviation:6
force:6.5
résistance:5
vitesse:6
grimper:5.5
discrétion:1
marchandage:3
3300 florins.

2 épées, un poignard, 1 remède, fléchettes empoisonnées(20), couteaux de lancer[15(bandoulière).

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:22:34

nom : Lenski
prénom : Donov
âge : 25 ans
Nationalité : inconnue , probablement europe de l'Est mais parle plusieurs langues comme le français , l'anglais et l'espagnol .
homme .
Description : Donov mesure 1m80 pour 72 kg . Il est assez musclé mais sans exagération . Il a les cheveux blancs et longs et des yeux bleus trés clairs .
tenue :

http://ryusaki.r.y.pic.centerblog.net/l849gsh9.jpg

Histoire : Le passé de Donov Lenski est assez confus . On suppose qu'il est issu d'une longue famille de mercenaires .
Il perdit sa mère à l'âge de sept ans le laissant sous la eule protection de son père , Vladimir Lenski , qui le forma pour qu'il devienne un mercenaire équilibrant action et réflexion
Ses yeux furent rendus bien plus sensibles à la lumière en 1507 durant un bref affrontement avec un assassin ayant utilisé une pomme d'eden . Ses yeux ne s'en remirent jamais vraiment et il dut se couvrir les yeux avec des tissus suffisament fins pour qu'il puisse voir à travers et suffisament épais pour filtrer la lumière du jour .
Il a fait partie d'une guilde de chasseurs de primes durant les années 1507-1508 . En son sein il élimina un grand nombre d'assassins jusqu'à ce que ceux-ci ne décident d'éliminer les membres de la guilde . Donov fut l'un des rares survivants .
En temps que chasseurs de primes il exécuta une dernière mission en 1509 durant laquelle il fut trahi par son commanditaire templier et perdit son dernier ami .
Il rejoignit les assassins pour se venger et réussit à le faire en 1510 .
Son aversion pour les templiers le poussa à éliminer Mickael Trancy , un ancien templier sur le point de devenir un maître assassin .
Par la suite , en 1511 , il travailla comme chasseur de primes sous les ordes de Philippe Leroy , chef de l'ordre des assassin .
Au cours d'une mission il dut prendre la place de son père , un mercennaire expérimenté , pour y arriver il tua son géniteur d'un coup de poignard dans le ventre .
Durant la même mission il rassembla une petite équipe de chasseurs de primes dans l'espoir de fonder une guilde qui pourrait coopérer avec les assassins .
Il finit par dispraître totalement de l'Histoire . Il ne resta aucune trace mais on suppose qu'il est resté aux côtés des assassins

Discrétion : 5
Déviation : 5
force : 6
résistance : 5
vitesse : 8.5
grimper : 5
Chirurgien : 6

florins 23200
arme : épée , lame secrète dague et 15 bistouris

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/92/Various_scalpels.png

le plus à gauche , comme modéle de bistouris

hom :d) mince , je croyais qu'on était en 1511 ... Bon ... Va falloir que je raconte ce qu'il a fait entre 1511 et 1512

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:24:41

déviation:6
force:6.5
résistance:5
vitesse:6
grimper:5.5
discrétion:1
marchandage:3
3300 florins.

2 épées, un poignard, 1 remède, fléchettes empoisonnées(20), couteaux de lancer[15(bandoulière).

Mission S.V.P.

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:25:10

nom : Lenski
prénom : Donov
âge : 25 ans
Nationalité : inconnue , probablement europe de l'Est mais parle plusieurs langues comme le français , l'anglais et l'espagnol .
homme .
Description : Donov mesure 1m80 pour 72 kg . Il est assez musclé mais sans exagération . Il a les cheveux blancs et longs et des yeux bleus trés clairs .
tenue :

http://images.wikia.com/assassinscreed/images/c/c1/Character01.jpg

Histoire : Le passé de Donov Lenski est assez confus . On suppose qu'il est issu d'une longue famille de mercenaires .
Il perdit sa mère à l'âge de sept ans le laissant sous la eule protection de son père , Vladimir Lenski , qui le forma pour qu'il devienne un mercenaire équilibrant action et réflexion
Ses yeux furent rendus bien plus sensibles à la lumière en 1507 durant un bref affrontement avec un assassin ayant utilisé une pomme d'eden . Ses yeux ne s'en remirent jamais vraiment et il dut se couvrir les yeux avec des tissus suffisament fins pour qu'il puisse voir à travers et suffisament épais pour filtrer la lumière du jour .
Il a fait partie d'une guilde de chasseurs de primes durant les années 1507-1508 . En son sein il élimina un grand nombre d'assassins jusqu'à ce que ceux-ci ne décident d'éliminer les membres de la guilde . Donov fut l'un des rares survivants .
En temps que chasseurs de primes il exécuta une dernière mission en 1509 durant laquelle il fut trahi par son commanditaire templier et perdit son dernier ami .
Il rejoignit les assassins pour se venger et réussit à le faire en 1510 .
Son aversion pour les templiers le poussa à éliminer Mickael Trancy , un ancien templier sur le point de devenir un maître assassin .
Par la suite , en 1511 , il travailla comme chasseur de primes sous les ordes de Philippe Leroy , chef de l'ordre des assassin .
Au cours d'une mission il dut prendre la place de son père , un mercennaire expérimenté , pour y arriver il tua son géniteur d'un coup de poignard dans le ventre .
Durant la même mission il rassembla une petite équipe de chasseurs de primes dans l'espoir de fonder une guilde qui pourrait coopérer avec les assassins . Il parvint également , grâceàun fragment d'eden , a soigner ses yeux .
Il finit par dispraître totalement de l'Histoire . Il ne resta aucune trace mais on suppose qu'il est resté aux côtés des assassins

Discrétion : 5
Déviation : 5
force : 6
résistance : 5
vitesse : 8.5
grimper : 5
Chirurgien : 6

florins 23200
arme : épée , lame secrète dague et 15 bistouris

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/92/Various_scalpels.png

le plus à gauche , comme modéle de bistouris

hom :d) dsl , j'avais oublié de changer la tenue :rire:

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:28:21

déviation:6
force:6.5
résistance:5
vitesse:6
grimper:5.5
discrétion:1
marchandage:3
3300 florins.

2 épées, un poignard, 1 remède, fléchettes empoisonnées(20), couteaux de lancer[15(bandoulière).

Mission S.V.P.

Homm Homm
MP
Niveau 18
28 mai 2011 à 20:28:39

Tenu de Sultan Ultra flashi SPOTTED Lenski :noel: !

Assassinox ---> Tant que tu es en empire Ottoman, vas en grèce par bateau, et va à Athene, un templier va gacher les Jeux Olympique puisque nous sommes en pleine periode. Empeche le.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment