CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 218219220221222223224225226227228  ... 367»
Page suivanteFin
Homm Homm
MP
Niveau 18
02 juin 2011 à 10:14:25

Pardon mais c'est pas 11 mais 13, :desole:

Homm Homm
MP
Niveau 18
02 juin 2011 à 10:15:13

Et 63.000f, désolé du triple post :honte:

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 10:36:34

Ceci est une mission spécial:

Il y aune bande de truands qui sèment la pagaille à Paris. Tu doit y aller mais le moyen le plus rapide est... De prendre une challèche appartenant au Templiers...
Puis tu devra tuer ces truands qui se cachent dans tous Paris. Tu à le droit à un autre assassin.

dsl si j'ai un peu copier sur toi pour le moyen de transport.

Homm Homm
MP
Niveau 18
02 juin 2011 à 10:41:07

Ok; je m'y mets dans quelques minutes (je suis en train de me renseigner sur wikipedia pour une recherche sur les meutriers, je dois aller voir le profil psycologique de "Charlie Manson" :ok:

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 10:43:06

ok j'ai hâte que tu la poste.( la mission )

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 10:58:08

oh dommage... :-( :rire2:

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
02 juin 2011 à 11:04:41

Je viens d'écrire une anecdote pour expliquer pourquoi j'ai choisi alchimiste et comment j'en suis devenu un

Doriano Da Vinci est le neuve de Leonardo, il est rentré dans l'ordre tout à fait par hasard après avoir surpris son oncle et un assassin en pleine discussion sur les fragment d'Éden. Ses parents sont morts lorsqu'il avait 3 ou 4 ans, se fut son oncle qui l'éleva. Il sut bien plus tard une fois qu'il eut rejoins l'ordre que ses parents étaient des assassins et qu'ils furent tués dans une mission avec Ezio. Ils se sacrifièrent pour le maître et se fut ainsi qu'Ezio réussit à récupérer un fragment d'Éden. Il mesure environ 1m80 et pèse 75 kilos, il est un maître dans l'art des armes à feu et utilise de nombreuses inventions lors de ses missions. Son hobie est la confection et utilisation d'armes à feu; ainsi que la confectionement de potion concernant l'alchimie (comme la pierre philosophale, la transformation de plomb en or,.....)
Voici quelques dates importante :
1487 naissance de Doriano
1504 il surprend son oncle avec Ezio et rejoint la confrérie
1505 …....
Mes compétences sont : 
- Déviation : 2 
- Force : 3 
- Résistance : 2 
- Vitesse : 3 
- Grimper : 5 
- Discrétion: 4
- ALCHIMISTE : 2 (je vais justement expliquer comment j'en suis arrivé là)
Florins 2450 
J'ai une lame secrète, une griffe du serpie 
http://www.mystic-gothic.com/-dagues-poignards/1665-dague.html 
Et une griffe doigt
: http://www.onveutout.com/bague-doigt-gothique-bp
d-254_280-837_337_3876.html 

Tenue : celle de fable (le jeu sur XBOX360 ) 

Pigeon numéro 843 portant l'explication du choix de ma capacité spéciale étant : ALCHIMISTE.

- Joyeux anniversaire mon neveu
- Merci mon oncle, tu m'offres ….. un exemplaire de l'édition limité « des plantes et des morts » un livre expliquant comment faire des centaines de poisons, seul les membres de l'ordre y ont accès; il a été écrit par Tessa peu de temps avant de périr dans les flammes durant un guet-tapant tendus par les gardes.
-Je te propose de le lire et de choisir un remède et un poison puis de les tester; qu'en penses tu ?
- Oui se serait plutôt amusant, un remède pour un pauvre mendiant et un poison pour un gardes.
Je commençai par feuilleter un peu le livre, l'avantage est qu'il est classé par genre, poisons, remèdes, potions de force, agilité, ….. de plus à chaque fois était inscrit des petites étoiles qui signifiaient si la potion était dur ou pas à réaliser, ainsi que si les ingrédients étaient durs à trouver.
Je choisi un poison qui devait réduire les forces de quiconque serait en contact avec le poison en quelques minutes. Ainsi qu'un remède qui devait revitaliser la personne buvant la potion.
Avec mon oncle, nous partîmes dans les plaines derrières la ville pour trouver les ingrédients qu'ils nous fallaient pour réussir mes premiers breuvages. Nous trouvâmes assez facilement du chanvres, du gui, des trèfles à quatre feuilles, des mures, du céleri, en revanche nous eûmes du mal à trouver de l' hydromel et de l'huile de roche. Il nous fallut s'enfoncer dans la forêt pour trouver l'huile de roche et finalement acheter de l'hydromel à un docteur dans la ville.

Préparation du poison
Je commençai par faire bouillir le gui, les trèfles à quatre feuilles, peu de temps je mis quelques gouttes d'hydromel. Je rajoutais un peu de sel un quart d'heure plus tard et se fus fini. Mais un problème fit son apparition, comment faire pour utiliser le poison, à ce moment mon oncle me donna la deuxième partie de mon cadeau d'anniversaire, un griffe doigt avec une mini-fiole et une aiguille.

Préparation du remède
Je récupérai la sève du chanvre dans un petit récipient et mis un brin de céleri. Je fis bouillir de l'eau et mis les mures dedans, je rajoutais quelques gouttes d'huile de roche, je repris les mures imbibées de l'huile et les mis dans le récipient avec la sève de chanvre; je rajoutais un peu d'eau et le poison et le remède furent terminées.

Il était temps de les tester; nous donnâmes le remède à un mendiant dans la rue, au départ il se méfia mais fini par boire la fameuse potion; peu de temps après il m'avoua sentir un picotement puis ses courbatures disparairent, il me remercia et dit qu'il raconterai mon histoire à beaucoup de monde.
Maintenant se fus au tour du poison d'être testé, mais cette fois sur un garde, pour cette tâche seul moi m'en occupa, car mon oncle n'était pas apte à grimper sur les toits, de plus si un garde voyait mon oncle, sa couverture au sain des templiers aurait été anéantie. Je remarquai un garde faisant sa ronde sur un toit isolé, avec aucun autre garde dans les parages. Je m'approchai en douceur, me cachai dans une botte de foin, arrivai par derrière et lui enfonçai ma griffe doigt dans le cou. Il poussa un léger cri, puis s'effondra; il se tortilla par terre un moment avant de s'évanouir, cela ne servait à rien qu'il souffre pour rien et testa le troisième cadeau la griffe de serpie, je lui plantai dans le cœur. Je retournai dans l'atelier de mon oncle pour lui expliquer les effet du poison et le remercier pour la griffe de serpie.

Fin, et voilà comment j'ai choisi ma compétence spé.

Homm Homm
MP
Niveau 18
02 juin 2011 à 11:23:31

Je ne donnes juste 700f mais 2 points pour la competence spe :)

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
02 juin 2011 à 11:30:30

merci beaucoup, voici les nouvelles stats :

Doriano Da Vinci est le neuve de Leonardo, il est rentré dans l'ordre tout à fait par hasard après avoir surpris son oncle et un assassin en pleine discussion sur les fragment d'Éden. Ses parents sont morts lorsqu'il avait 3 ou 4 ans, se fut son oncle qui l'éleva. Il sut bien plus tard une fois qu'il eut rejoins l'ordre que ses parents étaient des assassins et qu'ils furent tués dans une mission avec Ezio. Ils se sacrifièrent pour le maître et se fut ainsi qu'Ezio réussit à récupérer un fragment d'Éden. Il mesure environ 1m80 et pèse 75 kilos, il est un maître dans l'art des armes à feu et utilise de nombreuses inventions lors de ses missions. Son hobie est la confection et utilisation d'armes à feu; ainsi que la confectionement de potion concernant l'alchimie (comme la pierre philosophale, la transformation de plomb en or,.....)
Voici quelques dates importante :
1487 naissance de Doriano
1504 il surprend son oncle avec Ezio et rejoint la confrérie
1505 il choisi de se lancer dans l'alchimie après que son oncle lui est offert un ouvrage sur ce sujet
Mes compétences sont :
- Déviation : 2
- Force : 3
- Résistance : 2
- Vitesse : 3
- Grimper : 5
- Discrétion: 4
- ALCHIMISTE : 4
Florins 3150
J'ai une lame secrète, une griffe du serpie
http://www.mystic-gothic.com/-dagues-poignards/1665-dague.html
Et une griffe doigt
: http://www.onveutout.com/bague-doigt-gothique-bp
d-254_280-837_337_3876.html

Tenue : celle de fable (le jeu sur XBOX360 )

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
02 juin 2011 à 11:32:41

Désolé du double poste mais en 1505, rajouté : de plus il modifie son équipement, abandonne sa tenue d'assassin pour une tenue plus classe et plus discrète

Homm Homm
MP
Niveau 18
02 juin 2011 à 11:51:15

Après ma petite "mesaventure" de la semaine dernière, on me proposait une nouvelle mission. Je devais me rendre à Paris eliminer une bande de meutriers mais malheuresement en calèche templiere. Je pourrais disposer de l'aide d'un autre assassin.

Cela faisait maintenant trois ans que je n'avais pas vu mon fils, avant mon voyage à Constantinople. La dernière fois, avant mon voyage en Byzance, il partait pour la première fois en mission. Il était posté pour le mois à la guilde de Venise. Je m'y rendais donc après une petite journée de repos. Je sellais mon cheval et y allais le plus vite possible. Une fois arrivé, les deux assassins de gardes l'après-midi me reconaissèrent et me saluèrent. Je me rendit à l'armurerie et je vis William, mon fils, en train de preparait ses armes avant l'entrainement journalier. Il se retourni :

-Salut !
-Salutation, qui êtes v ... Papa ?!
-C'est moi ! Mais dis donc ! Tu es maiconessable, t'es cheveux son maintenant couleur ebene et en bataille, comme moi ! Et avant de partir à Constantinople, tu n'avais pas un poil sur le menton et maintenant tu as une jolie barbe de trois jours !
-Hehe oui ! Ton teint est très bronzé dis moi, quel est ton secret ? Répondit t-il en souriant
-Passe 3 ans en byzance, il fait 50 degrès l'été et le soleil est toujours de plomp !

Ils rièrent

-Mon garcon, quel sont les missions et combats à ton actif ?
-Un peu plus d'une dizaine de mission et plusieurs combat officiel, tous remportés.
-Bien ! J'ai un service à te demander
-Oui ?
-Je dois me rendre à Paris eliminer une bande de tueurs mais mon seul moyen de transport est une calèche templiere. J'ai aussi droit à l'aide d'un assassun, et j'aimerais que ce soit toi.
-B... bien. Quand partons nous ? La calèche demarrent de Rome dans deux jours, donc on pars demain et on s'entraine un peu aujourd'hui.
-D'accord.

Comme prévu, je m'entrainais avec William ce jours la, et nous partions le lendemain. Une fois à la sortie de Rome, nous apercevions la calèche et nous la stopions.

-Bonjour, ou vous rendez vous ?
-A Paris, pourquoi ?
-Formidable, nous devons nous y rendre par n'importequel moyen, pourriez vous nous y emmener ?
-Ba ... c'est à dire que...

Il echanga quelques mots avec un templier à l'interieur de la voiturette puis nous dis ceci :

-C'est d'accord mais sa vous couteras 3000 florins !
William, exaspéré me chuchota :

-Tu ne vas quand même pas le payer ?!
-Crois moi, cet argent ne lui serviras pas très longtemps, je te promet que je le récupererais une fois arrivé.
Et nous montions dans la calèche. Le temmplier nous regardez d'une drôle de facon, je regardais mais pieds puis leva la tête. Nous echangions un regard. Pour avoir observé dans ma jeunesse les criminels et le comportement humain, je pouvez deviner qu'il se doutait de quelque chose. Arrivé à Dijon, au bout de quelques jours, nous sortions uriner dehors, et quand j'eus fini, le templier m'attrapa par le col et me dit :

-Je sais qui vous êtes
-C'est à dire
-Vous êtes un assassin
Je fronca les sourcils puis donna un coup de genoux dans e ventre du garde qui me lacha, avant de sortir mon epée de mon fourreau, caché derrière mon grand manteau de fourrure (pour ne pas me faire voir, mais cela ne servais plus à rien à present). Je passais derrière l'homme brun, puis frappais mon épée dans son molet gauche. Sa jambe se tordi puis il tomba au sol. Je l'empallais au sol, sur le ventre. Après avoir secouais mon épée pour faire disparaitre le sang et l'avoir rangé dans mon fourreau, je fis signe à mon fils de tuer le conducteur de la voiture. Il effecuta un geste parfait, qui fit tomber le conducteur de son siège avant d'enfoncer sa lame dans le cou de celui-ci, pour eviter qu'il ne souffre. Nous prîmes des commande et fonçions vers Paris. Nous y arrivions en seulement deux jours.

Une fois à l'entrée de la capitale Française, nous deçidions de nous renseigner sur ces fameux tueurs. Nous savions déjà qu'il s'en prenais à presque tout le monde, et à la classe social moyenne plus particulièrement. Après avoir interroger des heures et des heures, nous trouvions enfin un homme, donc la bande de maraudeurs avait tuais sa femme. Il nous expliqué dans quelles cirsonctance, pour le moin horrible. Nous cherchions encore et remarquions un homme en traind e boire comme un trou dans une taverne. Il nous expliqua que son frère avait lui aussi été tué. Ces hommes s'en prennaient au homme comme au femme, et au jeune comme au vieux donc. Et visiblement pas pour l'argent ou pour interet, puisqu'ils s'en prenaient à la classe social moyenne. Nous avions donc sur les bras un cas de degenerecence psycotique, des fous, en quelque sorte. Sauf que ces "fous" sont très organisés et ne se ferons pas prendre facilement. Nous allames nous coucher plutot tard, et continuames nos recherces le lendemain. Un homme du quartier dans le quel nous sejournions avait été assassiné. Les tueurs agissaient donc la nuit. Mon fils et moi restions ensemble à monter la garde avec d'autres hommes, qui avaient peur pour leur famille, le quartier. Nous vîmes un homme, qui marchait, et je vis le reflet d'une lame.

-C'est un des leurs, allons ...
Je m'approchais mais il me vit, et pris de panique, s'enfuiya à travers les dedals de la rue.
-C'est lui ! Allez rattrapons le ! Prenez le boulevart de gauche, il vous meneras au même endroit que nous !

Je partis donc en solitaire, en train de courrir après un de ces fameux tueurs. Beaucoup plus rapide que lui et beaucoup plus endurant, il ne me fallut pas longtemps avant de pouvoir le plaquer contr les pavés du sol.

-Qui êtes vous ?! Pourquoi faites vous ca !
-Je suuuis un corbeau, je dévore mes proies ... Vous n'êtes qu'une pauvre petite marionette, vous êtes dépassé par le nouvel ordre mondial.
Il prit son couteau avant de se l'enfoncer dans le torax.
Quand mon fils revient avec les courageux hommes du quartiers, il me demanda la situation :

-Des templiers ...
-Comment ca, je croyais qu'ils étaient fous ?
-Ils le sont, mais les templiers profitent de leur maladie pour se servir d'eux, afin de terroriser les gens et de s'accaparer la cité. Ils engagent des psycopathe ...
-Ils devraient plutot les aider au lieu d'en faire des machines à tuer.
-Nous n'avons plus le temps pour ca, nous allons charger d'autre personne pour neutraliser les tueurs. Regardes ce que j'ai trouvé en fouillant le templier de la calèche.
Je montrais à William une petite lettre, indiquant une adresse.
-C'est la que nous allons, demain.

Nous attendiren l'aube, puis nous allions à cette fameuse adresse. Nous etions dans le quartier très chic de la ville, la ou l'imunitée diplomatique et la richesse prend le dessus sur tout. Je demandais à mon fils d'escalader la fênetre pendant que j'enfoncais la porte. Un homme se precipita vers moi, c'était un templier. Il nous expliqua alors pourquoi il faisait ca, et quel était son but. Je me mis à genoux, une ruse bien sur. Il allait le "tuer" quand je vis une lame sortir des amydales du vieil homme. Mon fils l'avait achevé. Je lui mettais une main sur l'épaule, nous allions faire un compte rendu à la guilde, et repartions aussitot pour l'Italie.

Une fois revenue à rome, nous restions quelques semaines ensemble, à la guilde, et je continuais à l'entrainer. Il était devenue un assassin.

FIN.

Voila, dîtes moi ce que vous en pensez ainsi que ma note :)

Bloody-Fox Bloody-Fox
MP
Niveau 3
02 juin 2011 à 12:05:53

salut je souhaite m'inscrire :)

Prenom Festio
nom Paccio
age 22 ans
Italien
Homme
1M78 cheveux court brun
Festio a une une enfance difficile car ses parent sont morts tuez par les gardes alors que festio avait 8 ans et depuis son plus jeunes ages il haissait tous les personnes politique et les tua .

Deviation:1
Force:1
Resistance:1
Vitesse:1
Grimper:1

Armes :
épée
dague
lame secrete

Argent : 0 florin

Bloody-Fox Bloody-Fox
MP
Niveau 3
02 juin 2011 à 12:09:34

une mission stp

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
02 juin 2011 à 12:10:25

bienvenue Bloody

homm, j'aime beaucoup ta fic, dommage que la fin se termine un peu rapidement; on ne sait pas pourquoi le templier engage les psychopathe

Homm Homm
MP
Niveau 18
02 juin 2011 à 12:11:58

Bloody-Fox :salut: je suis homm (Mon assassin est Philipe Leroy) et je suis grand maître de la guilde après ezio auditore. Je suis aussi chef du jeu. Ta description est un peu courte mais soit :

Le maximum pour les competences : Deviation,Force,Vitesse,Grimper et Discretion (oui, merci de lire les MAJ hein :hum: ) est 10 sur 10

Le maximum pour resistance est 5 sur 5

Et le max pour ta competence special est 15 sur 15 (c'est explqiuer page 206 enfin je crois pour les MAJ, si c'est pas ca cherche un peu). Si tu ne sais pas quoi choisir, tu me dis ce qu'aimerais bien faire ton assassin : Par exemple fabriquer des bombes gratuitement, tu prendra artificier mais tu me demanderas avant, au pire par MP.

Bon fini les expliquations, tu me dis si tu veux une mission (ou a assassino-x et lucenfer, les sous-chefs).

PS : JE ne serais pas la cet aprem, je vais au ciné :-p

Homm Homm
MP
Niveau 18
02 juin 2011 à 12:15:41

misterdodo --> Merci mais le templier engage les tueurs pour assouvrir la cité en terrorisant constamment les gens :ok:

Bloody-Fox ---> Ta première mission en temps qu'apprenti sera de te rendre à Florence, et de tuer le chef de la garde du quartier riche. Il nous pose des problèmes ces derniers temps, et en faisent ca, la garde ennemi se dissipera. J'attends de toi un compte rnedu plutot long (je te previent je suis pas trop severe mais de voir des textes qui font parfois 10 lignes me tue). Si tu veux un exemple de bonne longueur, regarde ma mission au dessus :ok:

Bloody-Fox Bloody-Fox
MP
Niveau 3
02 juin 2011 à 12:27:50

Alors dacc pour ma competence special jattend un peu :p

alors pour ma mission;

je ne mis pas plus de 2 heure pour me rendre a Florence et quand jarrivere 2 garde m'interpellere car je ressemblait au grnd assassin de Florence ils me mirent en prison jusquau lendemain pour etre endu sur la place publique mais en allant vers ma cellulle j'apercu le chef garde qui me fixait on me mit dans ma cellule et au bout de 2 heure a glandouiller japercu que le plafonetait fait de grille pour laisser passez lair de dehors il me vint donc une idée, jenleva plusieur briques de ma cellule en cachette des gardes pour pouvoir grimper jusquau grilles (PS: les gardes avait trouver mon epée et ma dague t les avait pris seul ma lame secrete etait rester sur moi.)
je reussi a deformer un barreau de la grille pour mechaper et je puis passé enfin en me faufilant dans les couloirs de cette prison je vit le garde dans sa chambre qui dormait avec mes armes a coté de lui et je le tua en silence en reprenant mes armes et en partant discretement de la prison et voila il ne vous posera plus de probleme ;)

Bloody-Fox Bloody-Fox
MP
Niveau 3
02 juin 2011 à 12:34:37

et dsl si cest vraiment trop court :S

Homm Homm
MP
Niveau 18
02 juin 2011 à 12:40:30

Alors, c'est très courts, c'est pas très bien écrit et c'est plein de fautes :( !

Quand on est débutant, on lis les missions des autres, je t'avais pourtant conseillé de lire ma mission au dessus pour la longueur et le style d'écriture. En plus c'est irrealiste.

Alors désolé mais tu ne gagneras que 0.5 points et 150 florins

Bloody-Fox Bloody-Fox
MP
Niveau 3
02 juin 2011 à 12:42:22

pas grave donne moi une autre mission et cette fois ca sera long et je prendrai compte de tes conseils ;) et je m'appliquerai c'est surtout que jai ecrit tres vite donc imagine --'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment