CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Assassin's Creed III

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 403»
Page suivanteFin
BobLeDezingueur BobLeDezingueur
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:28:29

Vraiment navré laflamme, j'avais du travail. Mais en ce moment même je l'écris :ok:

MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 18:48:17

Chapitre 18: Notre-Dame de Paris

Cela fait maintenant presque 3 mois, que nous sommes à la recherche d'un homme nous permettant d'atteindre Pierre-Marie Delacourt. Ce jeune bourgeois sait rester discret. Jean Alviano, les Assassins et moi n'avions aucune information pouvant nous amener à une connaissance de Delacourt. J'étais dans le repaire des Assassins, seul, dans mon bureau. Je réfléchissais, et j’essayais de trouver un moyen pour que nous soyons plus efficace. C'était impossible, s'il fallait employer la force pour arriver jusqu'à Delacourt, nous serons repérés et je n'aurais plus aucune chance de retrouver de La Rose. Soudain, François, un Assassin français, accompagné de Momo et Johan, entra dans mon bureau. Il me dit alors:

"Monsieur, nous avons besoin de vous, on a peut-être une piste.

- Entendu, dites moi tout. Répondis-je.

- On a repéré un individu au comportement suspect, pas très loin de Notre-Dame.

- Allons-y!

Nous sortîmes tous ensemble de mon bureau et allâmes en direction de la fameuse cathédrale. Rapidement, Hakim, Jean et moi même, fîmes les équipes. Jean et ses Assassins étaient l'équipe 1, il s'occupaient de surveiller depuis les toits. Hakim et l'équipage étaient l'équipe 2, chargés de soutenir mon équipe en cas de problème. Et pour finir, moi et les anciens esclaves étions l'équipe 3, chargés d'intervenir pour
attraper l'individu suspect. Nous sortîmes du repaire par le toit et l'équipe d'Hakim et la mienne fîmes un saut de la foi pour redescendre sur la terre ferme. L'équipe 1 fit le chemin par les toits. Hakim et son équipe prirent, un chemin pour aller à Notre-Dame, différent du notre, pour éviter de se faire repérer. Nous marchâmes un bon quart d'heure. Nous arrivâmes enfin sur la place en face de Notre-Dame. J'admirais un court instant la cathédrale, un édifice tout simplement magnifique.
Apparemment, les français commençaient à la rénover, car je vis plusieurs chantiers sur la façade. Je dis alors à mon équipe de se mêler à la foule, et de surveiller les alentours. Je vis l'équipe 1, sur les toits aux loin, et l'équipe 2, qui se mélangeait à la foule elle-aussi. Momo s'approcha de moi discrètement et me dis:

"Voilà l'homme dont on te parlait.

Je le vis. C'était un homme qui, en effet avait une attitude bizarre. Mais le plus étrange, c'est qu'il venait de donner un papier à un garde...anglais. Je répondis à Momo:

- Momo, avertis Hakim, les Templiers anglais sont là. Et dis lui de surveiller cet homme. Je vais suivre le garde anglais.
Sort ta bouteille de vin, et fais en sorte d'être saoul pour t'approcher de lui. Dès que tu seras à portée, injecte lui avec ta lame, du poison soporifique pour l'endormir.

- Compris." Dit-il.

Il repartit avertir Hakim. Puis, il sortit sa bouteille de vin pour s'approcher de l'homme. De mon côté, je prenais en filature le garde anglais. Il rentrait dans la cathédrale. J'attendais un court instant, puis ouvrit brusquement les portes de Notre-Dame. Il n'y avait personne à l'intérieur excepté le garde et un autre homme. Le garde qui était en train de parler à un prêtre, s'enfuit. Le prêtre prit la direction des escaliers menant aux clocher. Le garde anglais envoya une brute chargée de me neutraliser. Je traversai la nef et commençai à me battre avec la brute.

http://www.youtube.com/watch?v=nbj6cdsCUII

Je m'élançai sur lui pour lui planter ma lame, mais il m'esquiva et me mit un coup de tête. J'étais au sol, légèrement sonné. Il me releva et me mit un coup de poing, puis un autre. Je lui mis un coup de tête et lui assénai un coup de pied sur le genou pour l'immobiliser au sol. Je lui mis deux coups de poing et pour finir, je lui plantai ma lame
secrète dans le tête. Il tomba au sol. Son sang s'étalait par terre. Je me mit alors à la poursuite du prêtre.

http://www.youtube.com/watch?v=8AyQRRP_61U

Je gravis les escaliers pour me rapprocher de lui. Il était assez lent. Mais soudain, au lieu de continuer de monter jusqu'au sommet du clocher, il sauta et se rattrapa sur un échafaudage situé près d'un balcon de la cathédrale. Je sautai à mon tour, et me rattrapai in extremis. Je me remis à sa poursuite. Je lui sautai dessus, quand soudain, nous passâmes par dessus la barrière du balcon et atterrîmes sur un autre échafaudage. Le prêtre commença à me donner un coup de poing. Je l'esquivai facilement, et le prit par sa robe et le lançai sur l'échafaudage d'en face. Il tomba sur un tuyau
qui soutenait la construction. L'échafaudage commença à s’effondrer. Pour ne pas se faire écraser, il courut. Je chargeai mon pistolet caché et lui tirai une balle dans la jambe. Je sautai de plate-formes en plate-formes pour le rattraper. J'atterris en face de lui. Il rampait par terre à cause de sa blessure. Je levai la tête et vis un échafaudage qui tombait sur nous. Mais, une corde tendu le retenait, mais pour combien de temps? Je pris le prêtre par le coup, et je lui mis un coup de poing dans le visage pour qu'il arrête de gesticuler.

"Que voulait ce soldat, tout à l'heure? Demandais-je.

- Il...Il voulait me dire que les Assassins étaient là. Répondis t-il avec un ton stressé.

- Est-ce-que la ville sait que nous sommes ici?

- N-Non, je vous jure.

- Connais tu Pierre-Marie Delacourt?

- Ah, le jeune Delacourt, oui, je le connais. Pourquoi?

- Sais-tu comment je pourrais le rencontrer?

- Il me semble qu'il connaît un mineur.

- Tu es sûr?

- Oui, oui je vous assure. Pitié, ne me tuer pas.

- Ne t'inquiète pas, je ne te tuerais pas, sauf si tu es de mèche avec les Templiers.

- Non, je ne les connais pas, je vous assure.

Je le relâchai puis je me préparai à redescendre de l'échafaudage, quand j'entendis un bruit de métal. Je me retournai et vis le prêtre qui s'apprêtait à me transpercer avec un bout de métal pointu. J'esquivai son coup et lui mis un coup de poing. Soudain, la corde qui soutenait l'échafaudage qui allait s'effondrer, se déchira. L'échafaudage tomba sur notre plate-forme et celui se brisa. Le prêtre et moi, chutâmes dans le vide. Je tirai mon grappin dans le plafond pour me rattraper, mais le prêtre, se fit transpercer par un bout de métal au sol. Tout à coup, plusieurs soldats firent irruption dans la cathédrale. Je me balançai sur la corde du grappin, puis je m'élançai et traversai une fenêtre de l'église. Je finis ma chute en saut de la foi. J'atterris bien évidemment dans un tas de foin d'une charrette. Puis, je tirai un coup de pistolet en l'air, c'était le signal pour que les Assassins battent en retraite.

(couper la musique)

Nous arrivâmes tous ensemble dans le repaire, et je fis un rapport de la situation devant tout le monde. Momo avait transporté avec Rameses, le corps de l'homme devant la cathédrale. Il devrait arriver bientôt. J'expliquai aux Assassins qu'il fallait chercher un mineur qui travaille à Paris. Soudain, Momo et Rameses arrivèrent dans le repaire avec le corps de l'homme. Il le déposèrent sur une chaise et m'écoutèrent. Je continuai à parler.
Dès le lendemain, nous partîmes enquêter pour trouver ce mineur. Auparavant, on avait interrogé l'homme que Momo et Rameses avaient ramené. Il ne faisait qu'en fait, passer le courrier entre le mineur et le prêtre. La journée était terminé mais on ne savait toujours rien. Une semaine plus tard, alors que Jean et moi enquêtions dans les rues, nous vîmes un groupe de mineur qui sortait du palais de Delacourt.
Jean me dit alors:

"C'est à nous de jouer maintenant."

TheLocustKiller TheLocustKiller
MP
Niveau 6
29 janvier 2012 à 19:44:23

Vive la France! :fete:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:49:51

Pas mal même si tu devrais plus décrire les lieux ce que ressent ou pense Jack devant les lieux.

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:47:19

J'ai eu du mal a me representer la scene de l'echafaudage, mais j'ai bien aimé :oui:

MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 08:15:58

destroyer :d) En fait cette scène je me la suis imaginé depuis très longtemps, et c'est vrai que par l'écrit, elle est très dur à retranscrire car il y a de nombreux détails. Imagine là en tant que jeu vidéo, où les échafaudage s'effondrent les uns aprés les autres, des morceaux de bois qui partent en éclats et des cordes qui pendent. Pour la refaire à l'écrit, je t'avoue que c'était assez dur mais j'ai fait comme j'ai pu.

laflamme :d) Tu as raison, mais dans le contexte, je ne pouvais pas plus décrire Notre-Dame, mais ne t'inquiète pas, je vais l'intégrer procainement.

LocustKiller :d) Oh yeah :fete:
:fete: Vive la France :fete:

la-capuche-noir la-capuche-noir
MP
Niveau 5
30 janvier 2012 à 16:22:59

franchement je comprend le boulot que tu as avec les cours maist tu te debrouille bien pour faire des chapitre aussi souvent donc les autres amis lecteur ne lui en voulez pas trop si c'est en retard il bosse deja bien :hap: P.S vive la france :fete: :fete:

MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 17:28:46

Merci capuche, le prochain chapitre arrivera surement mercredi après-midi.

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 17:58:17

Ca va me détendre de le lire juste après mes 2 heures de colle alors il a interet d'être parfait :sournois:
Nan je rigole

MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:27:09

Alala laflamme, qu'est ce que tu as fait pour être collé?

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:31:10

J'ai juste écouté de la musique en physique

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:33:33

Pour ce genre de scene, décrit bien l'endroit: il se peut qu'on ne sache pas ce qu'est un echaudage. Puis apres tu décrit l'action, ect... :ok:

MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:49:10

laflamme :d) :rire: Ah tu m'as tué. Je m'imagine la scène, t'est pas doué :noel: . Non, je rigole, tu t'est gavé :rire: . Bon allez pour fêter tes deux heures de colle, un petit apéro :fete:
Apero, Apero :fete: .

destroyer :d) Je pense que j'ai bien décrit le paysage, mais vu qu'il fourmille de détails, il fallait que je trouve un moyen de ne pas faire un bloc de description qui ralentit le rythme. Vu que c'est une course-poursuite, il ne fallait pas trop casser le rythme. J'espère que tu comprends où je veux en venir.

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 20:47:27

Et ouais je suis un rebelle de la socièté enfin non je m'enuyais et puis j'écouté pas de la musique mais Bruno sur FunRadio.

la-capuche-noir la-capuche-noir
MP
Niveau 5
31 janvier 2012 à 15:31:18

wesh solidarité moi en cours j'vais me prendre un coca et amener ma DS rien a foutre chui un malade :noel:

MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:10:08

Bon, en attendant le prochain chapitre, je vous propose de fêter les heures de colles de laflamme (ainsi que les miennes :noel: ). Donc...

:fete: Bienvenue à la Topic Party de Bob :fete:

Un peu de musique pour rigoler:

http://www.youtube.com/watch?v=KQ6zr6kCPj8

Allez grosse teuf pour fêter les heures de colle de ce cher laflamme. Mais aussi pour que capuche noir puisse faire l'idiot (il adore ça :hap: ). Allez on fait tourner les serviettes!

(On voit bien que je n'ai rien à faire :noel: )

MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:11:13

Au fait, petite parenthèse, je ne suis pas collé.

tronck2 tronck2
MP
Niveau 6
31 janvier 2012 à 19:24:29

J'aime Paris :bave: ,
et J'aime beaucoup ta fic :bave:
:lol: j'attend la suite avec impatience
VIVA LA FRANCIA

MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:44:51

Tiens, tiens tronck, je me demandais pourquoi tu n'avais pas posté. Ca fait plaisir de te revoir. Le prochain demain après midi, en principe.

MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:45:19

prochain chapitre*

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 403»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.79€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment