destroyer Merci pour la narration courte, je n'y avais pas pensé. Concernant les répétitions, là aussi, merci. Et pour finir, je me suis aussi trompé sur le "attention" qui est en fait "intention". Je sais pas pourquoi j'ai mis ça
Et concernant le Masque, c'est vrai que c'est un sadique
Ah aussi, dans les prochains chapitres (celui qui vient où l'autre, je verrai) il y aura une petite dédicasse à laflamme. Lui seul pourra la comprendre. Mais après le chapitre, je vous expliquerai.
Désolé du double post.
Tres bon chapitre
toujours aussi cool
on va voir PARIS
Au fait , un moment tu projeter d'envoyer le scnenario a UBISOFT
mais quand j'y pense c'est plutot en film que ce serait
interessant.
Sur ce aquand la suite ??
" a quand la suite"
dls du double post
Si tu veux je t'autorise de m'être mon personnage ça me ferais plaisir à part si tu y avais déjà pensé. Sinon ça m'interrese vraiment ce qu'à fait Jack au masque pour qu'il lui en veut autant et super chapitre.
superbe chapitre,j accroche je n ai pas vu beaucoups de fautes a part pour la conjugaison,tu conjugues un verbe comme un verbe du 1er groupe alors qu il est du 3eme.franchement ta fic est super
flamme "je t'autorise de m'être"
Ouais j'ai pas fait attention. (je régresse en orthographe)
Le prochain chapitre est prévus pour quand?
Je vais voir pour Vendredi soir. J'ai beaucoup de boulot en ce moment.
la suite pour dans 4 jours dommage je suis pas chez moi
tu devrais poser des droits d auteur pour qu on ne le publie pas sans ton accord
Ne t'inquiète pas battleguigui, je vais voir pour poster plus tôt, je ne te promet rien. Mais je comprend pas ce que tu veux dire avec les droits d'auteur.
Je ne fais que passer
Bonjours a tous
on se revoit vendredi
A+
je voulais dire que si un type regarde et envoie avant toi ton fic et ben se sera degueu alors que t as tout invente(ca n arrivera surement pas mais bon).j adore ton fic continue comme ca
Je voudrais juste parler un peu de ta fic. Je vais généraliser un peu et je ne vais pas prendre des passages en particulier. Pour commencer, je trouve que ton idée est très bonne avec une bonne ambiance et une époque très intéressante. C'est recherché et, au niveau du scénario, je t'encourage à continuer. Malgré ça, je trouve que ta fic est truffée de petits clichés que l'on a tous déjà vu, surtout au début de ta fic. Aussi, fais en sorte que la fic ne soie pas monotone et emploie des termes variés. Car au bout d'un moment, je commence à me lasser un peu. Mais continue sur ta lancée! )) Voila, j'ai été franc et j'espère avoir pu t'aider!
Iron Tkt, je suis là pour le surveiller
J'adore ton idée de la lame-grappin et tes 2 derniers chapitres sont extra. Seul petite faute, je sais pas si les autres l'ont remarqué,mais quand Jake dit "j'avais l'impression qu'on m'électrocuté" je pense pas qu'à cette époque il y avait l'électricité sinon, vivement qu'on soit vendredi pour avoir la suite
ils connaissaient surement l elecricite statique