CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les nouveautés que vous voulez dans AC3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
KushaDao KushaDao
MP
Niveau 9
20 février 2011 à 14:26:03

Pour la météo : les corps qui sentent au soleil et attirent plus de monde, la possibilité de se casser la gueule en glissant lorsqu'il pleut et qu'on court sur un toit, un aspect "pistage" lorsqu'il neige : les gardes suivent nos pas et nous trouve même si on est bien caché et enfin du brouillard pour échapper plus facilement à nos poursuivants.

jackoboy jackoboy
MP
Niveau 7
20 février 2011 à 16:06:41

1- moteur graphique
2-Plus de choses à faire une fois l'histoire finit
3-Météo :D
4-Une histoire coop
5-Multi amélioré

ps. J'ai un cousin qui travail chez Ubisoft Mtl ( il ne travail pas sur assassin's creed)
Je l'ai vu hier et il m'a dit que ça doit faire plusieurs mois qu'Ils travaillent sur le 3, avant la sortie de Brotherhood...
Malheureusement il n'en est pas sur :(

Zaenir Zaenir
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 18:42:05

Ils doivent se passer le relais, je pense qu'ils ont commencé le 2 juste après qu'ils aient vu que le 1 faisait un carton :ok:
Idem pour le 2 et BH, là ils ont juste anticipés :)

[Assassino] [Assassino]
MP
Niveau 6
20 février 2011 à 19:11:16

J'aimerai:
pouvoir assassiner avec les mains(leur briser la nuque)
si c une femme,qu'elle ait un eventail comme dans Brotherhood
qu'il y ait pas besoin d'Internet pour jouer sur PC
qu'il y ait moins de bug(je demande pas l'imposible)

XxalexkillerxX XxalexkillerxX
MP
Niveau 2
22 février 2011 à 02:27:51

pour le prochain ac ce serais bien d avoir des températures varié ex: pluis, neige, brouillard....etc...avoir une nouvelle histoir outre que celle d ezio (quoi que cela ne me dérrangerais pas plus que ca..)avoir un nouveau moteur graphique car celui utilisé commence a ce faire vieux...et avoir de nouveaux mouves du genre pouvoir attrapé queleun lui enrroulé la corde au cou et le laisser tomber dans le vide...ou des truc du genre ce serais simpa...mais il devrais prendre leurs temps poue le créé....ac brotherhood étais bon mais il est sorti trop vitte vers la fin on aurais dis quils ne savcais pas trop quoi faire....et il y a aussi de bug l aure de course rapide....bref j esper que le prochaine opus viendra tous nous épanouire comme les 2 précédent ^^ :D

Nfirs Nfirs
MP
Niveau 2
22 février 2011 à 08:31:52

sa seré pa mal qils amélorent les graphisme un peu ( du genre la

Nfirs Nfirs
MP
Niveau 2
22 février 2011 à 08:32:59

cape )

lebigdu13 lebigdu13
MP
Niveau 3
22 février 2011 à 13:59:42

1) un assassin plus mysterieux plus froid
2)plus d ennemis
3) l idée des quartiers corrompus et bien faut que les citoyens arrete detre aussi con que leur pieds ! quils soient armés qui cherchent la merde que ce sois une ville ou ya vraiment du GROS bordel et ou oon doit ramner lordre ou alors

Omega_rush Omega_rush
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 15:19:47

Pourquoi "un assassin plus froid et plus mystérieux" ? Vous en avez pas marre de ce genre de personnage qu'on voit dans n'importe quel série et n'importe quel animation japonaise ?

Et dans Brotherhood, Ezio n'est pas aussi "womanizer" que dans le II, il est plus posé et méthodique dans tout ce qu'il fait.

Pour finir avec les idées :

- Météo : Mais pour ça faudra rester les villes au moins un an ce qui rejoint mon idée suivante.

- Plus de déplacement : Je veux aller partout dans le monde, enfin, dans les plus belles villes du monde quoi (du coup la météo changerai selon les villes/pays).

- Le système de recrue revue : Que le personnage principal évolue avec des grades CONCRETS et que en atteignant une certaine renommé, il puisse recruter d'autres assassins. Et je ne parle pas de machines à tuer qui sortent des coins de rue -comme par magie- et tue une cible. Je parle d'humain qui perdent des vies, qui peuvent aider mais qui ont aussi parfois besoin d'aide, et que ne disparaissent pas robotiquement après 30 secondes mais qui nous accompagne toute une mission par exemple.

- Les armes : J'aimerai bien pouvoir en avoir une dans chaque main. Le truc intéressant serai d'augmenter les dégâts mais de baisser la déviation par exemple.

- Une progression LOGIQUE du personnage : Le problème avec Ezio, c'est que dans le II, il tue son premier ennemi sans le moindre entrainement. Et la partie entrainement chez Mario est zappée. Ce qu'il faudrait c'est un héros qui répond à des ordres et qui progressivement va apprendre et combattre comme un virtuose.

- Un système de combat changé : Brotherhood m'a donner l'impression que le système de combat d'Assassin's Creed est à bout de souffle. J'ai l'impression que les développeurs ne savent plus quoi donner au personnage. Enfin ce n'est qu'une impression et cette idée est à prendre à la légère car je pense que tout le monde aime le système actuel (bien que peu réaliste, on admet que Ezio est une machine de guerre qui peut tuer une vingtaine d'ennemi sans broncher).

- Une FILLE : Ça c'est personnel, j'en ai marre de ces gros durs et j'ai toujours préférés les héroïnes.

Nooanda Nooanda
MP
Niveau 2
22 février 2011 à 16:29:49

Moi j'ai franchement bien aimé Brotherhood mais c'est sûr qu'il y a certaines choses qui pourraient être modifiées ou évoluées :

-le moteur graphique et par conséquent les graphismes car j'ai trouvés que les mouvements de la cape, du bas de la tenue (avec l'armure de Brutus par exemple) ou encore l'animation des chevaux était un peu "bizarre" par moment, manquant un peu de réalisme par rapport à d'autres éléments du jeu.

-comme de nombreuses personnes sur ce topic, la météo aléatoire, avec également des phases "jour-nuit" un peu plus longues, pour que l'on soit plus imprégné, avec des assassinats plus "faciles" la nuit ou du moins la possibilité de se dissimuler plus facilement.

-changer de personnage je pense, car d'après moi, ils ont quasiment épuisé Ezio, ses réels ennemis que sont les Borgia sont morts ... Je dirais également qu'il faut changer son caractère, sans pour autant qu'il soit froid et sans le moindre sentiment ...

-comme Omega, l'idée de changer de ville serait cool : un peu comme dans le II mais en plus poussé.

-des ennemis plus coriaces

-de nouvelles techniques d'assassinats

-garder la lame secrète ;)

-un inventaire de l'équipement plus développé pour modifier plus facilement notre équipement et par exemple, retirer ce qu'on veut quand on veut.

ralibo ralibo
MP
Niveau 4
22 février 2011 à 17:41:39

Pour ma part je préfere altair, a ezio mais ezio à son style et pour le 3 j'aimerais:

-Une histoire longue comme(batman arkham asylum ou assassin's creed 2)et plus si possible.
-Un mode multijoueur plus élargi avec la possibilité du libre à la red dead redemption.
-Un assassin sombre un peu plus qu'altair et qu'on découvrirait sa personalité peu à peu.
-Plusieurs villes et la possibilité de ce baladé dans les terre comme dans le I.
-Pas de femme je ne suis pas sexiste mais ce serait une catastrophe,pour moi ça n'irait pas avec assassin's creed imaginer un garde dire "oh mon dieu l'assassine est la"franchement sa le ferais pas et puis il pourait toujours la rajouter en coop sa serait bien.
-Un méchant aussi carismatique que César, un scénario bien fait qui à un rapport avec les autres volets.
VOILA CA FAIT BEAUCOUP MAIS SE SERA UN JEU GENIAL SI IL PRENNE EXEMPLE SUR LE I II ET BROTHERHOOD!!!!!!!!

pierrekiller44 pierrekiller44
MP
Niveau 8
22 février 2011 à 20:23:28

un idée encore ^^ :
Plusieurs sorte de personne dans la foule(dans ac 1 il y avait les brigands les gardes, les fous ,les mendiantes)

pierrekiller44 pierrekiller44
MP
Niveau 8
22 février 2011 à 20:31:40

dsl du double post le s gens mais j'ai oublié une idée évidente
il faudrai que nous devrions nous déplacer de ville en ville comme dans le 1,c'est a dire qu'entre les villes il y est une sorte de campagne (je fais réference au royaume dans AC 1)

Saz77 Saz77
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 17:27:35

Mais en faite se jeux est en train de finir en GTA nn ? c se ue vous voulez aparament...

silvadix silvadix
MP
Niveau 2
23 février 2011 à 23:01:48

pour assassin's creed 3 j'aurais plusieur idée:
-pour le senario ce qui serais bien se serai un début in medias res (pour ceux qui on dépasser de puis longtemps le college-lyces c'est un début au coeur de l'action) en nous racontant la vie du heros avec des retour sur sa vie ou alors le rendre plus humain (c'est un peu exagerais qu'ezio tue quelqu'un pour la premiere fois sans remords ni meme prise de conscience)
-remettre les action interactives dans les passages de narration comme dans le II
-comme beaucoup l'on dit faire interragir la météo
-laisser peu etre le choix pour le sexe avec des différence dans le gameplay (pour la femme les premiere coup sont beaucoup plus discret et pour l'homme a voir)
-faire evoluer la difficulter en fonction des choix car l'histoire n'est qu'une succesion de choix et de hasard
enfin pour conclure ,en reponce a un autre message , nous devrions avoir du pouvoir quand a la creation du jeu car c'est pour les joueurs qui le realise et c'est grâce au joueur qui les studios font leur renomer donc il serai bien que les devellopeur de jeu vienne sur des forum comme cela ou fasse passer des sondage pour voir ce que veullent les joueurs et quelles sont leurs idée vis a vis du jeu

AltairMursa AltairMursa
MP
Niveau 3
24 février 2011 à 01:26:51

Moi jai deja donner mes opignons sur ce sujet mes javai oublié plutot on cree notre assassin visage tout sa sa cerai trop cool sinon jai du me recree un compte psn donc jai perdu tout mes amis ^^ ajouter moi on poura ce faire des partie meme parler d'assassin creed PSN (AltairMursa)

mactavish56 mactavish56
MP
Niveau 4
24 février 2011 à 18:30:08

on ma dit qu'il se passerait au moyen age,une rumeur sans doute mais si c'est le cas,j'aimerais excalibur comme artefact,bien qu'elle soit présente dans pas mal de jeux(Zelda et TRlegend nottament),,ce serait une vraie bonne surprise

mactavish56 mactavish56
MP
Niveau 4
24 février 2011 à 18:38:35

surtout sachant qu'on fait pas d'époque plus corrompue que le moyen-age,un régal

mactavish56 mactavish56
MP
Niveau 4
24 février 2011 à 18:42:21

pour ceux qui pensait a une assassine, cette image la devrait vous
plairehttp://www.google.fr/imgres?imgurl=http://co
mmunity.eu.playstation.com/t5/image/serverpage/ima
ge-id/39787i34810F0464536BB9/image-size/original%3
Fv%3Dmpbl-1%26px%3D-1&imgrefurl=http://community.e
u.playstation.com/t5/PlayStation-3-Games/Assassins
-Creed-3-will-see-Desmond-become-the-Ultimate-Assa
ssin/m-p/9793889&usg=__nvsU7F_hzDrd8nt3mVsg111lSzQ
=&h=1202&w=874&sz=824&hl=fr&start=18&zoom=1&itbs=1
&tbnid=BfSbbbBFSSxm8M:&tbnh=150&tbnw=109&prev=/ima
ges%3Fq%3Dassassin%2527s%2Bcreed%2B3%26hl%3Dfr%26g
bv%3D2%26tbs%3Disch:1&ei=_5dmTfiHMsHAswbuxJX0DA

mactavish56 mactavish56
MP
Niveau 4
24 février 2011 à 18:43:29

oups désolé je me suis planté

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment