CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les nouveautés que vous voulez dans AC3

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:55:02

C'est quoi le système d'apprenti ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:00:04

les assassins que l'on forme dans la guilde

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:03:00

Ah le système de recrues.

Moi j'aime bien ca fait plus "guilde" comme dans le 1 mais c'est vrai que ca rend le jeu encore plus facile. Et ouis il faudrait plus les personnalisés.

GalyThar GalyThar
MP
Niveau 5
27 mars 2011 à 20:25:20

Un truc qui pourrait être sympa : que le scénario suive plusieurs assassins, on suit l'histoire d'une dynastie après tout.
On commence avec un gus puis il tombe héroïquement et son fils/sa fille reprennent le flambeau.

jay_17 jay_17
MP
Niveau 7
27 mars 2011 à 22:01:22

moi j'ai déja pensé à quelque chose du genre.en un seul jeu on suivrait plusieurs assassins dans différents pays et époques.

barbarenoir barbarenoir
MP
Niveau 3
27 mars 2011 à 22:18:25

Ce serai bien de pouvoir assassiner avec une arme longue porter ex:arbalette en étant accrocher a une corniche,il on réussi a le faire sur tomb raider underworld pourquoi pas la.Aussi plus de variété d'habitant comme ajouter des enfants et pourquoi pas croisé des animaux comme des chien érant par exemple.S'appliquer un peu sur le graphisme des personnage car dans les cinématiques je trouve que les mains et les bras sont malformé.Un homme serai mieux qu'une femme car j'ai peur que la femme ne soit pas prise au sérieux.La tenue est classe mais pas très discrète,les garde sont vraiment bète de ne pas pouvoir repéré un mec encapuchonné tous de blanc vétue,sur ac1 sa collais parce que on pouvais se caché parmis les moine qui portais une tenue similaire.

auxiliaires1998 auxiliaires1998
MP
Niveau 9
28 mars 2011 à 19:01:27

les asc sont géniaux les seuls truc que j'aimerais(parce que un an c cours)ce serais:
-nouveau moteur graphique
-mode histoire aussi long que ac2
-et 2 ou 3 nouvelle armes

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:36:32

perso j'espere qu'il ne le sortiront pas avant 2012, histoire qu'ils prenent le temps (en quelque sorte) de nous faire un super jeu :oui:

jay_17 jay_17
MP
Niveau 7
28 mars 2011 à 23:36:58

auxiliaires1998 :d) moi je dirais plus 2 ou 3 nouveau TYPES d'armes parce que de toute façon elles sont toutes pareilles.

le_sujet16 le_sujet16
MP
Niveau 9
30 mars 2011 à 12:42:11

moi j'aimerais jouer avec Desmond ,aller dans les temple pour retrouver les fragements. j'aimerais aussi enfin pouvoir en savoir plus sur cette époque de 2012 et touts les personnnages de cette epoque dont on ne sait pas grand chose en fin de compte.

Dark_Wound Dark_Wound
MP
Niveau 6
30 mars 2011 à 15:17:15

Il faut absolument garder les apprentis car que vous les utilisiez ou non c'est VOTRE choix mais ils constituent un des points essentiel de l'immersion. Beaucoup ne comprenne pas: beaucoup d'armes, de possibilités alors que le jeu peut se faire seul avec une arme...Bah si vous pensez comme cela, vous allez vite vous faire chie*. Le but est de jongler avec tout ce que l'on possède pour faire des phases les plus stylées possibles! On se sentait bien seul dans les précédent...une confrérie?...mon oeil! altair et ezio étaient bel et bien les seuls assassins actifs au monde (du moins on le ressent comme cela en jouant)!

Pour le 3: une guilde plus dévelloppée avec plus de personnalisation des styles de combat pour ses apprentis. Des armes à feu stylées, un look de mousquetaire révolutionnaire, la possibilité d'équiper ou d'enlever son armure ou ses armes pour se faire des challenges, un mod coop pour l'histoire principale, une refonte du systeme de course libre car parfois elle se fait vieille. Et surtout: une armure cachée ENFIN stylée car merci l'épaisseur de moquette ou de moumoutte dans les précédent, je le vois mal décollé du sol avec un tel accoutrement! Alors merci d'oublier les armures et de rester dans le design des assassins!

roussininho roussininho
MP
Niveau 7
01 avril 2011 à 19:48:49

plus de mission
plus de graphisme détailler
pas de mode multijoueur sa sert a rien
et une belle histoire
et une belle assasine voir (sexy lol)

jay_17 jay_17
MP
Niveau 7
03 avril 2011 à 00:33:37

Dark_Wound :d) ouais c'est vrai qu'il faut de la liberté dans ce jeu, c'est pour ça qu'il faut enlever les objectifs pour avoir les 100% c'EST vraiment $?&(*?

[jv]fanvideo [jv]fanvideo
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:01:56

Les 100 % donne du défi rien de plus. Je crois pas qu'il y est un succès ou trophées dessus. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2011 à 12:04:26

je suis contre les 100%
comme je les dit plus haut

[Last_Grenade]
Posté le 21 mars 2011 à 17:14:50
Ce que je n'ai pas aimé dans brotherhood, c'est que l'on ne peux pas fair les missions comme l'on veut. Ca m'enerve, si je veux finir une mission a "100%" (ce que je trouve complètement debile ) je suis obliger de ne pas nager, de ne pas perdre de santé, de tué que la cible...

J'espere ne pas avoir ce système dans ACIII

[DR]_jordiWEST [DR]_jordiWEST
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:42:17

Je veux des grenades dans le prochain Assassin's Creed :oui:
Bien sûr je ne parle pas de grenades modernes, je parle des boules noires avec une petite mèche :)
on aurais un système de visée comme pour les armes a distance :bave:

faces-of-truth faces-of-truth
MP
Niveau 9
03 avril 2011 à 18:01:11

celui de cette année sera un prologue à AC3

et le 3 sera en 2012/2013 (pour le scénar, plus 2012 jpense)

jvois bien le AC 2011 en amérique, on est l'assassin dans la guerre d'indépendance et à la fin on part pour la France avec La Fayette(==>AC3) :bave:

devilguy devilguy
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:44:19

Ce serait super pendant la Revolution Française. Il pourrait avoir un super scénario, sans compter qu'on croiserait de personnages comme Robespierre, Danton, plus de nouvelles possibilités (se faire passer pour un sans-culotte, traquer le roi) :bave:

in-aj3-c4 in-aj3-c4
MP
Niveau 3
03 avril 2011 à 19:50:35

ce ki serai bien(a mes eyes)
sait:
-l'intro de la meteo
-des enfant dans les rue,qui joue font des betisse...et que on pourait utiliser pour embete les garde et les faire degage
-pouvoir avoir 2 arme a la fois(couteau et couteau,epee et epee epee et couteau,couteau et flingue...)
-que quant on controle desmond on aye plus de liberter(comme den l'animus)
apree jsuis a cour d idee mais vu que sa se passe a la revolution:
-plus d'arme a feu
-plus d'arme blanche
-et aussi des code pour le fun(ak-_47,lance rokete...,les garde on des grosse tete,enfin des code pour delire pas pour triche)
-et incarner une femme penden la revolution fr

in-aj3-c4 in-aj3-c4
MP
Niveau 3
03 avril 2011 à 19:51:54

o est ossie des egout

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment