CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les nouveautés que vous voulez dans AC3

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
Hugo4888 Hugo4888
MP
Niveau 4
01 mai 2011 à 00:18:27

-plus de magasin
-des cap que tu peux personnalisé
-plus de sorte de cheval
-plus d'arme

er un meilleur contrôle du personnage parce que il est trop sensible d'ai qu,il touche un mur il court dessus

gamers735 gamers735
MP
Niveau 4
01 mai 2011 à 04:30:47

jaimerai que sa se passe en 2012 et on incarne desmond et que sa resemblerai a splinter cell convicion :)

gamers735 gamers735
MP
Niveau 4
01 mai 2011 à 05:33:53

est ce que ses une bonne idée vous croyer

titoune119 titoune119
MP
Niveau 3
01 mai 2011 à 05:51:27

Non je ne pense pas que se serait une bonne idée car si on incarne Desmond sa veut dire qu'il n'y a plus d'animus et Assassin's creed est base dessus.

Xamix123 Xamix123
MP
Niveau 6
01 mai 2011 à 11:47:11

NON PAS DE DESMOND se perso est nul et je veut dire assassin's creed c'est quand meme l'histoire des encetre d'ezio aussi donc pas de desmond sa veut dire que de la platforme et sa c'est de la merde...

poupoul_79 poupoul_79
MP
Niveau 3
01 mai 2011 à 12:46:44

C'est vrai que il y a quelques bugs et des fois en pleine course à dos de cheval l'image bloque... Et puis il y a dix minutes à peine un mec glissait assis sur le sol...Parce qu'il passait en cheval en dessous de là où j'étais...
Pour la durée de vie du jeu moi je la trouve vraiment bien, si on fait les missions secondaires il peut durer très longtemps...Bon après c'est vrai que quand on a tout fait...Mais bon c'est comme ça dans tous les jeux.
Un meilleur contrôle du personnage ce serait pas mal, parce que c'est vrai que quand on poursuit un personnage on court vite et si on tourne juste un tout petit peu le joystick, il court sur les murs donc on perd du temps, finalement on perd notre cible... Donc faudrait trouver juste un bouton special sur lequel on appuie quand on veut grimper aux murs.

775-cod-FC- 775-cod-FC-
MP
Niveau 4
01 mai 2011 à 13:38:03

moi un truc qui me ferait plaisir c'est que Ubisoft retire son DRM sur PC parque jouer pendant que les parent regardent le tele et que la soeur est au telephone c'est pas joli comme resultat d'autant plus qu'on a une machine et des periphs hors de prix

nagol2000 nagol2000
MP
Niveau 6
01 mai 2011 à 14:10:34

aucune quete marchante
qualité graphique du un
plus darme genre baton a clou pouvoir garder le lance

ltlt89 ltlt89
MP
Niveau 7
01 mai 2011 à 16:16:11

Moi perso j'aimerai bien :
-des missions secondaires semblables à celles principales
-la possiblité de personaliser son assassin(e) (du genre ses capacités)
-de nouvelles armes
-tuer des "civils" sans être sanctionner (afin d'appater les gardes)

Xamix123 Xamix123
MP
Niveau 6
01 mai 2011 à 17:07:51

deso double poste mais je voulais dire que si y avait desmond tout le temps se serait que de la platforme

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:12:03

euh..ltlt89, y a un truc qui tourne pas rond chez toi :ouch: "tuer des civils sans etre sanctionné", non mais, tu n'oublie pas que le jeu s'appelle Assassin's Creed, et que dans ces deux mots, il y a Creed = Credo, et leur credo...tiens, il possède 3 règles... oh, la première est de ne JAMAIS tuer un innocent...

Des fois je me demande si certains joueurs sont là pour l'histoire ou juste pour tuer tout ce qui bouge... :hum:

soulanben soulanben
MP
Niveau 2
02 mai 2011 à 11:22:07

diminuer le nombre de soins (c'est trop facile) et faire de nouveaux gardes mais plus spécifiques plus fort que les noobs a casques et fusils qu'on tue avec la lame secrète en gros mettre plus de difficulté dans le jeu =)

Biscot2 Biscot2
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 12:35:46

ce serait bien de pouvoir créer sa tenue ( y au ra toujour la capuche mais on pourra rajouter des trucs)

rOTHr2MY rOTHr2MY
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:22:02

Pour moi la tenue devrait rester blanche sans rajouter d'armures etc, comme dans le 1, simplcité, efficacité :oui: :nah:

AlexAuditore AlexAuditore
MP
Niveau 3
03 mai 2011 à 17:28:50

Je vois que certaines personnes en veulent plus que d'autres... haha
Quant à y être, j'aimerais qu'il y est des autos, des motoneiges, Harry Potter et finalement des femmes nues partout dans les rues. LOL

syl_syl syl_syl
MP
Niveau 5
03 mai 2011 à 22:04:48

1 : pouvoir changer de tenue , mettre des masque etc
2 : plus d'armes pou plus de challenge
3 : des misons secondaire mieux beaucoup mieux car franchement ... :hum: on dirait des misons de bisounours
4 : un style de plateforme mélanger entre hitman prince of persia et splinter celle
5 : plus de chose à renover ou à acheter type maison secondaire terrain pour l'agriculture etc
voila ce que moi je demande et par pitiés pas de Desmon

Alemron Alemron
MP
Niveau 2
04 mai 2011 à 13:02:11

bonjour a tous,
moi je souhaiterai

-mode coop (online ou scindée)

-mode multi avec plusieurs mode de jeu en 2 team avec templier (skin de templier identique a la campagne solo) assassins (idem) : avec des combat et possibilité d'assassinat furtif, tous cela pour effectuer des kill qui feront augmenter les points de chaque équipe

-personnalisation des/de l'assassin:templier jouer dans le solo et le multi

-personnalisation de l'équipement du multi et du solo

-système graphique amélioré

fluidité amélioré , bug enlevé

-plusieurs ville,jeu plus long, plus de commerce,ville connu,plusieur pays,possibilité d'être ambidextre

-pouvoir entré librement dans des structure, pouvoir se cacher a linterieur (placard etc...) pour faire de l'espionage

voila c'est tous merci.

antho_gauthier antho_gauthier
MP
Niveau 3
04 mai 2011 à 13:25:29

une campagne avec les assassins et quand tu l'a fini, tu fait elle avec les templiers(pas les noobs aec les armures mais les assassins du live)

Captain-Dalb Captain-Dalb
MP
Niveau 1
04 mai 2011 à 15:25:00

Ce qui serait bien, ça serait de pouvoir choisir ou non de jouer en Anglais sous-titré ! Je ne dis pas que les doublages sont mauvais (même si ils ne font pas toujours très réel selon moi), mais je trouve que ça ferait beaucoup plus classe :)
Après, je vais pas redire tout ce que j'ai lu dans ce topic, il y a beaucoup de bonne idées dont une préférence pour moi : avoir une femme en protagoniste !! :)

Jbex64 Jbex64
MP
Niveau 7
04 mai 2011 à 18:07:45

Je ne sais pas si ça a été dit mais un mode multijoueur où 2 joueurs sur même console puissent jouer serait génial...
Même faire l'histoire à 2 serait génial...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment