CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les nouveautés que vous voulez dans AC3

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
coldjoey555 coldjoey555
MP
Niveau 1
19 mars 2011 à 15:00:10

c'est clair que des lames au bottes ca serait terrible et super devastateur avec un assassin sachant se battre avec la kapoera^^ non serieux se qu'il serait cool c'est qu'il y ai plus de detail qd on tue ( gicler de sang et cadavre qui reste la jusqu'a se que qqn viennent les chercher^^)

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:31:50

Franchement pour le sang je trouve que celui du 1 est mieux que dans beotherhood :ouch2:

Nooby1001 Nooby1001
MP
Niveau 1
20 mars 2011 à 00:28:26

-Il n'y a jamais de Fêtes ou d'activité l'environnement ne change pas tellement après avoir tué les méchants (Borgia) nous voyons au début des jeux les habitants des villes n'ont pas bonne mine mais à la fin des jeux il sont toujours aussi craintifs il ne sont jamais contents, l'économie ne reprend pas (toujours des mendiants a te courir après).

-Au Nivaux du sujet 16 une nouvelle INTRIGUE qui nous apprendra la suite de cette fameuse vidéo sur Adam et Eve.

-Ensuite, ces fameux Temples de la fin de Brotherhood, il faudrais les découvrir de plus près et peut-être même découvrir ce que Ezio aurait trouver là bas.

-Et pourquoi pas pouvoir créer son (sa) propre assasssin(e) a son image.

-Pourquoi ne pas faire rentrer le chef d'Abstergo dans l'Animus pour nous affronter mais ça c'est du scénario alors je laisse Ubi faire le Travail.

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

J'ai encore plein d'idées en tête mais je vais pas vous écrire un Roman !!! Je ne suis pas écrivain !!!

DEDEFOREVER DEDEFOREVER
MP
Niveau 5
20 mars 2011 à 19:01:24

pour ac3 j'amerai:
-l'introduction de la plui dans l'environnement
-plus de ville
-plus de commerce
-un plus long scénario
-un personnage qui a la classe
-moin de campagne
-plus de quête anexe

DEDEFOREVER DEDEFOREVER
MP
Niveau 5
20 mars 2011 à 19:06:08

suite:
-un mode co-op
-des nouveau moteur graphique
-un vrai affrontement entre les assassins et les templiers

:bye:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:18:34

Moi j'aimerais bien un scénario comme dans le 1 : parce que la ca part un peu en "fin dumonde ou je ne sais quoi" et je préférai la guerre assassin-templier.

Absynthe_ Absynthe_
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 08:37:39

Ce serait bien des missions d'assassinat ou l'on peut avoir plusieurs moyens de réussir :d) par exemple, si c'est une mission ou il faut dérober des informations, coucher avec sa cible. :sournois:

Sinon, qu'on incarne une femme, je suis pour ( pour coucher avec sa cible :sournois: )
Ou alors avoir une notoriété et les gens réagissent en conséqunce ( coucher avec eux :sournois: ).

Voila. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:14:50

Ce que je n'ai pas aimé dans brotherhood, c'est que l'on ne peux pas fair les missions comme l'on veut. Ca m'enerve, si je veux finir une mission a "100%" (ce que je trouve complètement debile ) je suis obliger de ne pas nager, de ne pas perdre de santé, de tué que la cible...

J'espere ne pas avoir ce système dans ACIII :nonnon:

le-jeune-du-31 le-jeune-du-31
MP
Niveau 1
22 mars 2011 à 20:29:09

Bonjours tous d'abord pour se assassin's creed 3 :
- se serai sympa que l'on puis choisir son sexe
- un nouveau moteur graphique
- un nouveau perso où l'on en apprendrai de plus en plus sur son passé
- un nouveau lieu ( j'adorerai que se soit un truc du genre Sibérie)
- une météo qui se répercute sur le jeu par exemple si il neige les toit glissant ou si il pleut de la boue ou même des catastrophe naturelle non scripter
- se serai aussi cool de pouvoir grimper aux arbres
- un System où l'on peut se caché et tuer sa cible depuis cette cachette
- si on pouvait tenir une armes dans chaque main sa serai styler et même faire des prise d'otage.

Ils faudrait ajouté des mode au Multi genre: libre, course sur toit, sur cheval, et un mode avec des arme a feu serai peut être sympa. A+

oxXTHE-FIRSTXxo oxXTHE-FIRSTXxo
MP
Niveau 5
24 mars 2011 à 20:58:45

Moi chui d'accord pour le moteur graphique, la méteo, le choix du sexe,le nouveau lieu et nouvelle époque (révolution francaise)et la personalisation total du perso, avc tou ca se serai tro cool!!!!! :oui: Assassin's creed je t'aiiime!! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:06:04

le choix du sex je m'en fiche un peu si c'est un mec tant mieux si c'est une meuf on fais avec ( surtout qu'avec une fille, elle peux avoir des atous :ok: )

le-jeune-du-31 le-jeune-du-31
MP
Niveau 1
25 mars 2011 à 08:36:17

Rebonjour j'avais oublié quelque détail comme :
-l'intelligence artificiel
-la possibilité de faire des braquages
-un grand choix d'armes
-gardé les missions annexes et celle de Da Vinci tout en les renouvellent
J'aimerai préciser pour Last-Grenade que beaucoup de monde disent que une femme va être choisi et ne sont pas content alors il préférerai un homme, changé de sexe changerai les technique de combat et le fil de l'aventure.

Le-Jeune-du-31 A+

dangboss75020 dangboss75020
MP
Niveau 1
25 mars 2011 à 14:37:14

ouais sa serait bien avec un avis de recherche mais se serait bien si il mettait un meilleur mode multijoueur sinon si il mettent un assasin comme ezio qui est un peu don juam sa fait pas de mal

Bims_Le_Retour Bims_Le_Retour
MP
Niveau 7
25 mars 2011 à 18:38:32

ce qui serait cool c'est que l'on puisse jouer avec le sujet 16 ( dans l'animus) avant Desmond

vouler vous que l'histoire continue avec l'animus ? (comme dans les trois derniers volet) ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:39:52

Je sais que si il y a le choix du sexe, bcp serons content. Mais le but d'assassin's creed n'est pas de choisir si on joue un gars ou une fille. Je trouve que l'on s'eloigne trop du principe d'assassin's creed, je sais pas trop comment expliquer sa. :(
si vous voulez choisir votre heros, jouer a fable.

DemonAngel90 DemonAngel90
MP
Niveau 6
26 mars 2011 à 08:31:59

+1 last_grenade
hahahahaha pour la derniere ligne que ta ecrite
mais bon quand meme un peu de personnalisation
-meteo
-pouvoir entre dans les batiments
-Intelligence Artificielle améliorer pas ou est l'assasin et pi quil y a un mec avec une capuche qui court juste a cote
(+ d'armes + de techniques de combat)si on joue uniquement avec Desmond

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2011 à 11:23:52

merci
c'est vrai qu'un peu de personnalisation peut etre bien :oui:
et je te renvoi ton +1 pour pouvoir entrer dans les batiment :-)))

Willgee90 Willgee90
MP
Niveau 4
26 mars 2011 à 15:06:19

J'aime bien l'idée du choix du sexe, le fait que ça soit un garçon ou une fille pour le III fait polémique actuellement, alors avoir le choix du sexe paraît un bon compromis, si ce n'est que ça.
Ensuite avoir la possibilité de visiter plusieurs villes comme le 1 et le 2 est bien aussi.
Sinon manier 2 armes peut être sympa, un long scénario varié et l'époque de la révolution en France peut être sympa aussi car c'est un domaine très vaste.

jay_17 jay_17
MP
Niveau 7
26 mars 2011 à 16:59:47

lieu: égypte

époque: antiquités

personnage: qui ressemble plus à altaïr qu'à ezio

combats: même système que dans acb mais avec des
nouveautés,possibilité de tenir 2 armes en même temps

scénario: un peu plus long que acb et plus de quêtes secondaires

intelligence artificielle: les gardes nous entendent mieux sur les toits,ceux en patrouille nous empêchent de monter,pouvoir faire des prises d'otage pour que les gardes n'approchent pas ou pointer un arc sur l'un d'eux pour faire peur

météo: pluie, brouillaird, tempête de sable :bave:

multi: modes co-op, mode online retravaillé avec création de personnage, sexe homme-femme,choisir l'équipement du personnage (arme lourde,lame courte,arme d'assassinat,fumigènes, couteaux de lancé)

autres choses: un plus grand impact de nos réussites sur la ville, enlever le système d'apprentis (comme si un assassin n'était plus suffisant seulement à partir de acb :( )

voila c'est tout dites ce que vous en pensez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:46:38

"enlever le système d'apprentis (comme si un assassin n'était plus suffisant seulement à partir de acb ) "

+1 :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment