Rac j'ai montré ce lien précisément: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25970-0-1-0-1-4-froid%2520chaud%2520et%2520tie.htm j'ai pas montré de pseudo en particulier et j'ai pas demandé de ban mais j'ai demandé si ça pouvait être sanctionné.
Je vois même pas mon nom sur ton lien
Oui ba finalité de la chose, je me fait ban' pas les autres, une sanction? Je vois pas ce que tu peux suggérer si ce n'est pas un ban'.
Comment ça "pas les autres" ?
Derk, à cause de toi j'ai pu mon -NaYte- adoré
J'en étais amoureux
je vais pas m'amuser à screener le 103 mais j'ai demandé exactement ce que j'ai dit
Nayte pas ma faute fallait pas poster ça, et arrêter de m'accuser j'ai fait exprès de filer aux admins pour pas faire de fautes, c'est eux qui ont traités, pas moi
Je vais pieuter, bonne nuit !
tic tac toe.
Stev/Derk
ça vous dirait d'être modo du forum New Assassin's Creed ?
s'il vous plaît, les troller y ont pris le pouvoir
sans modo, c'est la merde sans modo
il n'y a que des anti-ubi, aidez nous
Pour le moment non, ca ne sert a rien, car il n'y a presque pas d'activité..
Mais si vous voulez un peu de ménage, envoyez moi un MP avec les liens a supprimer ou bloquer.
Je transmettrai aux admin'
Stev , ce héros
j'aimerais devenir modo du New AC
sinon, si l'un de vous 2 devient modo de ce forum, est-ce que vous pourrez me faire co-modérateur ?
Heretique ça va ils se sont calmés, Darius n'a plus trop envie de troller et googrome ça va encore, il s'est calmé même Rac flood moins qu'avant alors ça peut attendre pour avoir des modos peut-être après les premiers trailers.
t'as sans doute raison
mais pour moi, quand un forum subit les floods de certains, cela montre que ce-ci est actif
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-323460-1-0-1-0-assassins-creed-revelations-trainer-60.htm
kick + supprimer le topic pour pirtage/hack
+ d'après mon McAfee, ce site est suspect voire dangereux
tiens, il y a bcp de locks qui sont tombés o.o'
Un petit ménage s'imposait.
Salut les BGs de modos
Pourquoi ton pseudo est noir Yoyo ?