J'ai lock ton topic pour les règles qui sont plus que tyranniques !
J'ai mis la même que] trichelieu[ avec quelques retouches, pourquoi [sf] n'avait pas lock auparavant alors?
donc si j'ai bien compris j'ai le droit de up mon topic si il est sur la deuxieme page ou plus ???
Sazuke spotted.
Jerry !
Milet > Essef c'est Essef, les règles changent, la modération également, donc voila !
MGSPWA > Oui, sans abusé également ! Si personne ne répond a ton topic, alors au bout d'un moment il faut laissé tomber.
oki merci a toi Stev008
Derkeal Voir le profil de Derkeal
Posté le 11 janvier 2012 à 21:40:47 Avertir un administrateur
Ouais !
Comment ça va ?
Très bien !
Derkeal, Stev, c'est prevue pour quand votre arrivé sur le forum d'Assassin's Creed III ?
Pour le moment l'administration juge qu'il n'y a pas besoin de modération, mais quand l'activité commencera a grandir, nous relancerons les admin'
Hep, vous en pensez quoi si je crée une sorte de "guide" pour le multijoueur en expliquant comment jouer et les tactiques pour chaque mode et capacité ? J'ai l'impression de me répéter plusieurs fois déjà dans différents topics, autant regrouper tout ce que je sais.
Ben vas-y, ce genre de sujets en rapport avec le jeu n'ont aucune raison d'être prohibés ^^
Salut le monde, je suis sur ce fofo depuis aujourd'hui, j'ai eu Révél' mercredi et est ce qu'il y a un topic officiel des pseudo ?
3 Topics pour chaque machine ps3/xbox/pc ?
Oui !
Stev tu me déçois t'as toujours pas lu.
Eh Derk, quand j'aurais fini mon guide j'aurais droit à un sticky ? Que j'écrive pas 10 pages word pour que le topic finisse oublié quoi ^^
Ok on verra la qualité
DDB pour consommation de stupéfiants.
Oho, il est tout roug...
Bonsoir collègues modos
Vous allez bien? Sa fais longtemps que je vous ai pas vu