3 minutes, c'est pourtant pas difficile de lire l'heure.
Toi par contre, 22 minutes pour pondre de la merde, ça me donne presque envie de créer une association et d'envoyer des sous pour des gars comme toi.
Faut avoir conscience qu' il y en a qui vivent pendant ce temps aussi...
Bref débat inutile avec une personne qui ne vaut pas plus.
Merci petit garçon tu peux t'en aller.
Arrêtez ces pics et arrêtez le débat par la même occasion, il n'a pas lieu d'être
Non je reste ici, problem ?
Rage bien.
Pendant que toi tu reste devant ton écran moi je m'en vais vivre ma vie.
Rage bien.
putain j'ai l'impression que c'est un sketch...
L'ad hominem c'est ta spécialité.
Bref, j'arrête là puisque ça n'a rien à faire ici et qu'on nous le demande.
Et accessoirement tu ne me sers à rien donc ça m'arrange en même temps.
Effectivement je vous le demande, mais j'ai l'impression que je suis transparent du coup
La lose
Non mais de toute façon ça ne s'arrêtera jamais donc autant faire genre je t'écoute pour que tu sois content.
Oui accessoirement c'est ce qu'il y a de mieux à faire
Hello tout le monde !
@derk : " putain j'ai l'impression que c'est un sketch..."
pareil
ce qui est moins drôle, c'est cette "attention whore" sur le forum depuis des mois... (pour ceux qui connaissent pas l'expression : "Label given to any person who craves attention to such an extent that they will do anything to receive it." ~UrbanDictionary)
Dire que j'ai plus fréquenté le forum depuis fin décembre (excepté 2 topics spécifiques), mais pourtant rac/milet cherche encore et toujours, désespérément, de l'attention... C'est triste D:
Faudrait penser à lui envoyer une rose à la st-valentin, il se sentira moins seul peut-être
Bien sûr, y en a un qui balance chacunes de mes actions ici et on continue de dire que c'est moi qui essaye d'attirer l'attention.
Rendors toi si c'est pour dire de la merde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-321765-1-0-1-0-all-jaquette-assassin-s-creed-3.htm
le lock
et le kick pour l'auteur troll
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-322579-1-0-1-0-bonjours-c-est-quoi-ce-machin.htm à lock.
@derk ou stev : c'est quand qu'il y aura un/des modos sur le forum du prochain AC?
@rac : j'ai pas besoin de me rendormir... suffit de voir tes posts dans le topic "sauvez le personnage", post du style "non", "+2-8*79", ou autre stupidités HS, juste pour monter ton nombre de posts. Tu ne participe pas au topic, et tu fais des posts stupides qui n'ont même pas de SENS... plus pitoyable que ça, tu meurs
Ou encore, voir le compte "milet" banni peu de temps après avoir posté du BS avec. Seems legit.
Bref, sérieux conseil : trouve-toi quelqu'un dans la vie à qui parler, ou vas consulter un psychologue pour t'aider (je pense qu'on serait tous d'accord pour faire une petite action commune pour rassembler l'argent pour que tu ailles le consulter, si c'est nécessaire).
Courage dans la vie, en tout cas ! [Pour info, j'ai pitié de toi, sans blague ]
C'était de l'humour en rapport avec un boosteur du forum. Encore une fois il faut être présent pour comprendre ce qui se passe là-bas, et pas rester ici à ne faire que balancer aux modos.
Wootie, je sais pas mais en tout cas je sais que je n'y serai pas
Stev sera le modo (sûrement) et ce dès que le forum en aura besoin, enfin dès que l'administration jugera ça utile !
C'est juste qu'il y a certains TALCs qui polluent le forum ;-;
Le forum réclamation est là pour ça
Pourquoi tu ne seras pas modo dans le new forum Derkeal? J'aimais bien ta modération mousseuse et arbitraire.