CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Béta] Vos vidéos, vos avis, c'est ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 35»
Page suivanteFin
_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:13:33

Les poisons intercepter c'est pas un bug, c'est une maladresse de la part des autres joueurs :oui:

Angous_skyward Angous_skyward
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:15:47

commencez pas a critiquer les gens de noobs vous allez détruire la communauté là -_- laissez les découvrir merde, c'est a cause de vos conneries de "joueurs a 2 vitesses" que le mode multi de cod est devenu pourri...

solidfox04000 solidfox04000
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:19:26

_destroyers_
je peux te dire que certain joueur qui mon tué mes poison ne sont pas des noobs, il savait joué, il font juste expres pour prendre les points a ta place.
multi de cod :hs:

PokilaHD PokilaHD
MP
Niveau 6
05 septembre 2011 à 12:42:12

Bonjour,

Voici un gameplay de la Beta.

http://www.youtube.com/watch?v=TxQQIUWRc08

Antiparticules Antiparticules
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:51:05

Je plussoie pour les joueurs qui kill quand on empoisonne,voir quand on lock une cible et qu'on la suit pour faire un incognito eux courent dessus et gagne 150point youhou ... :sarcastic:
Du coup je joue solo tant que je joue pas avec des amis ou gens sérieux :-p

divinity1 divinity1
MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 13:01:06

"je risque de rester sur brotherhood comme une grande communauté de fan"
il ne restera presque plus personne à la sortie d'assassin creed révélation hormis les quelques réfractaires que vous êtes. Emettre un simple et désuet petit avis personnel ne représentera jamais la généralité.

"commencez pas a critiquer les gens de noobs vous allez détruire la communauté là -_-"
Que notre cible courre de toits en toits et nous gâchant ainsi littéralement notre partie car nous obligeant obligatoirement à faire de même (il n'y a en plus le pistolet) et étant des plus énervants.

Je suis très déçue quand ubisoft avais dis "ceux qui restent sur les toits seront pénalisés dans certains modes de jeux".
Car à l'heure actuelle il n'y a absolument aucune contre mesure contre ce genre de comportement. Ils courent tout en restant sur les toits sans cesse, et après avoir attendu 30 secondes et que l'on monte: ils nous ont évidemment vu et courent à toute allure:
-On coure 30 secondes après notre cible pour 100 misérables points.
-On assassine un passant

Quel merveilleux exemple de D.I.S.C.R.E.T.I.O.N. étant magnifiquement gâché par un comportement puéril et plébiscitant la facilité d'un assassinat aérien (qui ne peut être contré)à la difficulté de traquer sa cible au sol en assimilant le comportement d'un joueur contrôlé par l'ordinateur et de voir notre assassinat contesté via l'honorable death.

Pour celles/ceux qui ne savent pas: quand vous apercevez votre assaillant (même de très loin) verrouillez le immédiatement afin de faire descendre instantanément et progressivement sa jauge de discrétion, il aura ainsi beaucoup moins de points même si vous devez obligatoirement mourir avec l'honorable death et que vous n'ayez plus de bonus pour pouvoir le contrer.

ShellShockLive ShellShockLive
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:09:34

J'ai eu un drôle de bug à l'instant. :(
J'ai surpris ma cible et l'ai tué.
Enfin c'est ce que j'ai cru : elle m'a... esquivé ? (sans m'humilier !)

Je recommences donc. Non, rien, elle esquive.
Je la suis PARTOUT, je tentes de la tuer sur les toits, rien. Dans un tas de foin, rien. Assassinat aérien, rien.
Le pire c'est qu'elle avait l'air de s'en foutre et continuait à me narguer. :(

J'ai aussi essayé le poison, et là, ça m'a marqué que je ne pouvais empoisonner que ma cible. :doute:
(J'étais en deathmatch)

J'ai quitté la partie. :hap:

PokilaHD PokilaHD
MP
Niveau 6
05 septembre 2011 à 13:11:53

Deux vidéo sur Assassin's Creed Revelations

http://www.youtube.com/watch?v=TxQQIUWRc08

Et

http://www.youtube.com/watch?v=5GmZ3RJeRCo

xtreme13 xtreme13
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:23:19

Je trouve toujours aucune partie ? Mon Nat est modere ca change un truc ?

hyunkel67 hyunkel67
MP
Niveau 7
05 septembre 2011 à 14:20:29

Pokila, j'ai qu'un mot à dire : pa-thé-tique ! :non:
Nan mais ca devient de pire en pire les vidéos de test là, le mec il comprend même pas le principe du jeu, faut ptet lire la notice ou se renseigner avant sur comment jouer mon gars !
Même pas envie de détailler tout ce qui va pas dans ton gameplay, j'y passerai la journée .. donc j'ai qu'un 2ème mot à te dire : :sors:

Nonickname Nonickname
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 14:49:59

Les parties sans boussoles sans vachement mieux non ?
En tout cas moi je préfère, mais c'est perturbant de pas voir les gens qui nous ressemblent ( en tout cas j'ai l'impression )

Yowman Yowman
MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 16:30:51

Grave c'est beaucoup plus stressant tu aimerais bien te cacher un peu mais tu trouve aucun sosie (sauf bien sur atout sosie ou métamorphose)!! donc tu sais que quand ton poursuivant va te trouver il te capte direct... Par contre, c'est compensé par le fait qu'il n'y a pas de boussole! du coup il met beaucoup plus de temps avant de te trouver! et si tu cours pas il te vois pas vraiment de loin en général donc si t'es assez discret tu peux t'en sortir plus ou moins!

PokilaHD PokilaHD
MP
Niveau 6
05 septembre 2011 à 16:40:10

hyunkel67 Ce n'est pas du tout une vidéo test, je sais pas d'ou tu me sors ça.

J'ai juste joué a Assassin's Creed 2 chez un ami je vais pas faire une vidéo test sur Revelations car je m'y connais pas. Je voulais juste vous donner du gameplay car beaucoup de gens n'ont pas reçu de Beta (Il suffit de voir le temps pour trouver une partie).

Je n'attend pas du tout ce jeu car il ne m’intéresse pas. Je n'ai aucun Assassin's Creed et comme j'ai reçu la Beta je me suis dit pourquoi pas filmer une partie.

=======================
http://www.youtube.com/PokilaHD
Like's Commente's & Sub's :coeur:
=======================

ICanFuckYou ICanFuckYou
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:41:47

Que sa deviens de moin en moin plaisent avec avec les atout :( :snif:

Nonickname Nonickname
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:47:06

Mais yen a des sosies non ? Juste que nous on les vois pas :)
Par contre je tombe souvent sur des parties ou on peut pas utiliser les atouts, comment ça se fait ?

Alex69009 Alex69009
MP
Niveau 11
05 septembre 2011 à 17:05:57

Le nouveau système où on doit attendre que la jauge monte pour faire un incognito est vraiment nul !!!
Pourquoi ils ont pas gardés le système de Brotherhood ? C'était plus logique que celui sérieux :honte:
Maintenant c'est presque impossible de placé un incognito avec tous les noobs qui courent :hum:

Antiparticules Antiparticules
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:08:40

Le système est pas trop mal,le problème c'est bel et bien les noob qui courent partout :oui:

ShellShockLive ShellShockLive
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:09:04

Pas d'atouts, de boussole et de sosies : deathmatch facile.
Atouts, pas de boussole, pas de sosies : chacun pour soi deathmatch.
Atouts, sosies, boussole : traque.
Atouts, sosies, boussole, équipe : traque en équipe.

Lightar Lightar
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:58:34

Salut à tous, donc comme beaucoup de gens j'ai accès a la bêta de ACR et après plusieurs heures de jeu je peux dire que le online a quand même pas mal changé...

Bon déjà graphiquement ça reste bon sans crever les plafonds, Ubi vas devoir bientot changer le moteur graphique.

Pour ce qui est des maps, elles sont sympa mais ne crèvent pas le plafond par leurs originalités

Les musiques qont justes :bave: sans doute le point fort de la bêta

Le gameplay a changé et le rush sur les tois est bcp moins récompenser, il plaira et décevra certain.

Bon après il faut tj un certain pour trouver une partie mais c'est Bêta donc on peut espérer des améliorations. Il ya aussi de nombreux bugs de collisions et de déconnection

Sinon cela ne présage que du bon pour l'instant :bave:

divinity1 divinity1
MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 18:08:22

"Bon déjà graphiquement ça reste bon sans crever les plafonds, Ubi vas devoir bientot changer le moteur graphique."
Il y a des jeux exceptionnelles qui ne sont pourtant pas beaux.

J'aimerais bien savoir votre liste de jeux photo-réalistes sur consoles, sur pc ainsi que la configuration de ce dernier, et le prix de votre téléviseur 3D pour être ainsi exigeant, car puisque vous l'êtes autant ne pas l'être à moitié.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 35»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment