CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Béta] Vos vidéos, vos avis, c'est ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivantePage suivante
hyunkel67 hyunkel67
MP
Niveau 7
13 septembre 2011 à 21:09:50

j'ai aussi rejoué au multi de ACB ce matin et c'est vrai que de pas pouvoir faire de mort honorable, alors même qu'on sait qui est celui qui veut vous tuer (vu qu'il vous fonce dessus) mais qu'on a plus rien pour se défendre, c'est frustrant :(
pareil pour grimper sur les murs, on a clairement l'impression de se trainer dans ACB à présent lol !
concernant la bombe de proximité (ou mine), je m'en sers surtout en mode assaut de relique pour défendre mon camp (avec moi les reliques sont en général en sécurité :cool: ), c'est juste dommage par contre qu'on puisse pas en poser + qu'une à la fois (même une fois le temps de recharge atteint, vu que lorsqu'on pose une 2ème mine, la 1ère disparait :-( )
par contre j'utilise jamais la capacité barrage, qui permet de bloquer les portes et les palans, pour moi elle est inutile vu la facilité avec laquelle on escalade les murs à présent :-)))

sauron_2010 sauron_2010
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 21:12:51

J'ai fait une nouvelle vidéo detente donner moi vos avis merci !! http://www.youtube.com/watch?v=xv5FBjHiAko&feature=channel_video_title

-FF- -FF-
MP
Niveau 30
13 septembre 2011 à 22:04:20

Ce que j'aime pas dans cette bêta et donc dans le multi final surement c'est que l'on humilie comme on veut et trop facilement enfin dans ce cas là c'est humilier les PNJ trop facilement. Je m'explique, dans Brotherhood, lors d'une chasse à l'homme, quand on est la cible, pour mon cas, je me dirige vers un groupe à l'arrêt et me fait une place dedans en appuyant sur rong pour que mon joueur pousse délicatement une personne alors que là tu lui tappes sur la gueule pour rien... et donc c'est bien moins discret.

Sexetoy Sexetoy
MP
Niveau 7
13 septembre 2011 à 23:51:02

Hello,
Je suis débutant dans ce jeu et j'aimerai savoir comment humilier les prédateurs dans le mode chasse à l'homme please. :)

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 04:05:46

moi je dit bien de gros bug

- tu lance un fumigène l'ennemie n'est pas atteint

- grosse téléportation de l'ennemie puis reviens et redisparait

- le jeu qui joue la place des joueur les mec me voient pas je les humilie par derrière et il me tue alors que le mec ne ma même pas vu

et j'en passe encore

on a eu une MAJ de 500mo si je me trompe pas de la taille du fichier elle a servit a rien , surtout pas au new map ou autre elle était deja présente avant la MAJ a quoi a servit la MAJ ????!!!!

on ce fouterait de nous ?????

moi je dit il y a du boulot pour corriger le jeux définitif parce que c'est un bon jeux et cela serait malheureux

et surtout la chose qui me dégoute c'est que en étant traquer , qu'on est pas le même niveau pour humilier que les traqueur de tuer je trouve pas ça logique du tout deja présent dans "BROTHERHOOD" je trouve que c'est un grand défaut !!

il faut corriger ça sincèrement je trouve que ça tue le jeux même si certain ne serait pas d'accord avec moi alors que je suis sur que c'est les premier a gueuler quand il se font buter de la même manière lol

à bon entendeur

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 04:38:00

haaa et puis un autre truc bien chiant et handicapant dans le jeu une fois la première manche (( par exemple j'ai un profil de traqueur et un de traquer profil 1 et 2 )) ba à la deuxième manche je ne peut pas choisir l'autre profil et me retrouve avec le même que la manche précédente cela est bien nul et a été négliger

bern42 bern42
MP
Niveau 8
14 septembre 2011 à 12:54:03

C'est toi qui es nul. :nonnon:
Critiques pas le jeu alors que tu comprends pas qu'entre chaque manche ou a chaque fois que tu meurs il ne faut pas apuyer sur croix mais attendre que tes profils s'affichent. :)

KamikaZ_Monkey3 KamikaZ_Monkey3
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:13:35

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la béta :-(

Je suis sur ps3, pouvez vous me dire comment faire svp ? :)

Stev008 Stev008
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:34:29

Pour vos propres vidéos, vous pouvez créer un topic.
Le topic que vous créez servira également pour vos futurs vidéos que vous posterez, donc pensez a faire une belle présentation. :-p

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:17:04

Pourquoi l'avoir locké ? :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment