CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Béta] Vos vidéos, vos avis, c'est ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 35»
Page suivanteFin
magemo6 magemo6
MP
Niveau 6
04 septembre 2011 à 03:18:07

Merci Wootie, un autre gameplay arrive ...

Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 53
04 septembre 2011 à 03:22:03

Mon avis sur la bêta :

Graphismes: Pas de réels changement, même si ça reste joli :-)

Gameplay : Pareil, aucun vrai changement, par contre toujours ce même bug de merde quand on veut humilier, on appuie pendant 10 ans sur rond et le mec qui est dos à nous arrive à nous avoir :honte:

Musiques : Toujours aussi bon :bave: d'ailleurs si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un lien avec la musique à la fin de la partie lorsque l'on gagne, ça serait sympa :-)

Maps : Ben, je trouve ça sympa même si ça reste dans le style de l'an dernier, et que malheureusement on peut pas tout explorer

Avis général : Plutôt intéressante cette bêta, en espérant mieux à la sortie du jeu ^^ et évidemment le mode histoire qui s'annonce génial :bave:

Riosix Riosix
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 08:32:53

Voilà une vidéo découverte de la beta(que je n'ai pas encore regardé):

http://www.youtube.com/usm/user/ExVSK#p/u/0/TycAZ3pBoxI

enjoy :-)

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 09:21:41

Merci pour la vidéo :)

Mankane Mankane
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 09:43:36

Vidéo découverte de la bêta

http://www.youtube.com/watch?v=tI2a-a_jQkY

ViewtifuLinkD ViewtifuLinkD
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 09:46:04

Bon, je n'ai pas d'HD PVR. J'ai juste filmé avec mon phone. :-(
Là qualité reste tout de même agréable, mais ça tremble légèrement.
J'ai fais cette partie pour montrer à mes amis, mais si vous voulez aussi voir ce que ça donne. :fier:
En plus, j'avais fais une sacrée bonne partie par chance. Ça se passe là :
http://www.youtube.com/watch?v=XqCjt0h8Ulo

Enjoy, et j'espère qu'on se retrouvera sur une partie ! :)

Antiparticules Antiparticules
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 10:42:13

Je comprend pas ceux qui se plaignent de l'humiliation,c'est nettement amélioré,du moins j'ai aucun problème :(

ezio-assassin3 ezio-assassin3
MP
Niveau 5
04 septembre 2011 à 10:50:14

je vais enfin jouer a la beta.

PokilaHD PokilaHD
MP
Niveau 6
04 septembre 2011 à 11:04:16

Une vidéo de la beta

Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=5GmZ3RJeRCo

Je vous invite a passer sur ma chaîne aussi, je fais normalement des vidéo sur les Call of Duty.

Châine: http://www.youtube.com/user/PokilaHD

divinity1 divinity1
MP
Niveau 9
04 septembre 2011 à 11:18:39

"Gameplay : Pareil, aucun vrai changement, par contre toujours ce même bug de merde quand on veut humilier, on appuie pendant 10 ans sur rond et le mec qui est dos à nous arrive à nous avoir"
le gameplay est presque exactement comme celui de son prédécesseur, et quand la grande généralité de ses joueurs en sont satisfaits il n'y a alors aucune raison de le changer.

Bug:BETA et rapportez les donc sur le site officiel si vous voulez être au moins un tant soi peu utile, et de voir dansla version finale ces quelques défauts supprimé.

L'humiliation n'est pas bugé: il faut avoir l'adversaire face à nous et de l'humilier comme dans le mode multi-joueur d'assassin creed brotherhood. Si notre opposant nous à verrouillé et que l'on l'humilie: honorable death.

-Dans brotherhood le système de contre humiliation était identique mais nous ne gagnions pas de points, ce qui n'est plus le cas maintenant.

ZEDAX, et toutes les autres personnes qui se plaignent du sytème honorable death:

-Courent sans cesse pour assassiner leur cible et se plaignent que leur opposant les voient à plusieurs mètres

-Courent de toits en toits: même chose.

L'exemple typique même des personnes n'ayant rien compris en dénaturant ainsi l'essence meme de la création de ce jeu, à savoir: LA DISCRETION.

Un assassinat peut rapporter de 400 à 900 points, et courir vers votre cible (ou en ne déclenchant pas l'alerte mais simplement la flèche rouge au dessus de sa tête) ne vous rapportera que 150 points et votre poursuivant aura le bonus honorable death: 100 points.

A noter:

-L'on peut humilier les pnj
-honorable death: notre assaillant est paralysé pendant 3 secondes
-En l'humiliant: il reste paralysé 5 secondes et est donc très vulnérable

Et le mode deathmatch facile (un autre mode à l'appellation "deathmatch" apparaissant dans les statistiques de la bétà, donc logiquement sur une carte plus grande et qui sera accessible via une mise à jour ultérieure (tout comme la bétà d'assassinn creed brotherhood qui avait débloqué le mode alliance) est quand à lui passionnant.

  1. olderon Voir le profil de olderon
  2. Posté le 3 septembre 2011 à 13:28:03 Avertir un administrateur
  3. Explications du mode Deathmatch :

Votre cible existe en 1 seul exemplaire dans toute la map, pas de citoyen de la même apparence, suffit de chercher, comme dans n'importe quel autre jeu où on doit chercher ses adversaires. Pas d'atouts ni de capacités ni de boussole, le portrait de votre adversaire s'illuminera lorsqu'il apparaitra dans votre champs de vision.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-156914-6-0-1-0-beta-vos-videos-vos-avis-c-est-ici.htm#message_157717

-Les bombes fumigènes se débloquent au niveau 20, donc pour humilier il vous faudra ruser en utilisant par exemple l'atout déguisement et métamorphose lorsque vous apercevrez votre si décérébré assaillant qui se croyait être dans un beatmball.

-Gros point négatif:
Bonus de séries piratage de l'animus:

PIRATAGE EN SILENCE DE L'ANIMUS:
Lorsque le compteur de série atteint 7, le PIRATAGE DE L'ANIMUS vous permet d'assassiner qui vous voulez, à distance. Vous gagnez +100 points lorsque vous assassinez un Templier qui n'est pas la cible.

PIRATAGE DE L'ANIMUS:
Lorsque le compteur de série atteint 9, le PIRATAGE DE L'ANIMUS vous permet d'assassiner qui vous voulez, à distance. Vous gagnez +100 points lorsque vous assassinez un Templier qui n'est pas la cible.

Le lien pdf du guide la bétà avec toutes ses bonus d'éliminations/d'échecs, atouts, et personnalisations.
http://static2.cdn.ubi.com/ncsa/acr/beta/ACR_Multiplayer_Beta_FR.pdf

divinity1 divinity1
MP
Niveau 9
04 septembre 2011 à 11:21:24

"et votre cible aura le bonus honorable death: 100 points. "
M'excusant du double post.

sheva96 sheva96
MP
Niveau 11
04 septembre 2011 à 11:28:22

Comment on fait a trouvé une partie de chasse a l'homme ?

Je ne tombe que sur deathmatch ou traque :(

AmphoreGrecque AmphoreGrecque
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 11:30:13

Partie Personnalisé +> Objectif Equipe +> Chasse à l'homme :)

-FF- -FF-
MP
Niveau 30
04 septembre 2011 à 11:32:26

Finalement se multi, est-ce une simple extension de celui de Brotherhood ou plus encore?

divinity1 divinity1
MP
Niveau 9
04 septembre 2011 à 11:33:45

Question:

Quel est la touche pour provoquer? car j'ai beau chercher un menu de liste de commandes je n'ai rien vu y ressemblant.

Merci.

zodante zodante
MP
Niveau 3
04 septembre 2011 à 11:43:05

Il me semble que c'est la touche triangle, pour provoquer.

divinity1 divinity1
MP
Niveau 9
04 septembre 2011 à 11:45:44

Merci

wicketsolo wicketsolo
MP
Niveau 5
04 septembre 2011 à 12:12:49

la beta apporte plein de nouvelle chose bien mais a mon avis elle me régle pas le problème fondamental:le temps d'attente pour trouver une partie et il y a des nouvelle amélioration que je trouve bien mais inutile comme le fait d'acheter toute les amélioration il aurait dut en avoir des données et d'autres plus puissante a acheter . Et il y a encore des part d'ombre : est-ce que les niveaux gagner dans brotherhood auront une importance et d'autres chose

PS: je sais que ce post est très long mais je voulais dire tout ce que je pensais de cette béta

Antiparticules Antiparticules
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:26:15

Perso j'ai aucun problème pour trouver une partie :-p
Sinon essayez de faire partie personnalisé>mode de votre choix et lancer,en général ça marche direct :(

MR-FouFouman MR-FouFouman
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 12:48:10

http://www.youtube.com/watch?v=HR28jUeJO3E&feature=channel_video_title bonne vidéo

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 35»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment