Mieux... 100 %
Je le poste dans quelques minutes
yyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeessssssssss
Oh oui !
Episode 13 : On s'aimait... On s'aimait... On s'aimait
http://www.youtube.com/watch?v=OsL0Ku27zMA&feature=channel_video_title
Je voulais savoir si Maria allait accepter de venir jusqu'en Espagne.
Alors je me suis mis à marcher vers sa maison.
J'y allais,mais au fond de moi,je ne voulais pas parce-que j'avais peur que Maria me donne une réponse négative.
J'étais devant chez elle. Je ne voulais pas toquer à la porte car son père me déteste maintenant...
Je n'aurai jamais cru cela.
Je voulais grimper à l'arrière pour entrer directement dans la chambre de Maria,mais la fenêtre était fermée...
Par quel autre moyen pourrais-je entrer?
J'observais attentivement la maison. Super! La fenêtre de la cuisine est ouverte!
J'avais escaladé.
Arrivé à la hauteur de la cuisine,j'ai failli me faire voir.
Le père de Maria était là...
C'est plus simple que je ne le pensais,je n'ai qu'a passer par la porte d'entrée.
Je suis redescendu et hop! C'était un jeu d'enfant. J'étais allé dans la chambre de Maria sans faire de bruit.
J'avais fermé la porte de sa chambre pour que son père ne nous entende pas. Elle s'était retournée.
"-Lorenzo,quelle surprise. Me dit-elle.
-Je pars demain très tôt donc je suis venu voir quelle était ta réponse.
Plusieurs secondes interminables se sont écoulées avant qu'elle ne me réponde.
-Je...je suis désolée,mais je ne peux pas partir et laisser mon père tout seul. Et...
Elle s'était mise à pleurer et n'avait pas pu terminer sa phrase.
http://www.youtube.com/waatch?v=5anLPw0Efmo&ob=av2n
J'avais compris...
"-Adieu... Lui dis-je en embrassant son front."
Je quittais sa maison pendant qu'elle était en sanglots.
Je pleurais intérieurement. J'était si triste...
C'est une douleur très profonde,on ne ressent pas le froid,pas le chaud...rien. C'est un avant goût de la mort.
On se sent si seul même si on est entouré de plus de mille personnes. C'est tellement dur.
Je sentais petit à petit mes larmes quitter mes yeux pour déscendre tout doucement vers me joues,ensuite vers la bouche en passant par le nez et puis elles quittent mon visage et s'écrasent par terre,disparaissant à jamais...
Chaque larme me faisait une telle douleur.
La tristesse s'emparait complètement de moi.
Pourquoi quand son sourire me revient en mémoire,mes yeux se remplissent de larmes.
J'ai perdu de vue la raison de croire.
Il n'y a pas de lendemain.
(fermez les yeux...)
J'avais passé toute la journée et la nuit dans la tristesse. On voudrait tellement que ça s'arrête.
Je n'avais plus aucune raison de vivre.
Je marchais vers le port.
J'apercevais le bateau...
(stoppez la musique précédente et attender cinq secondes avant de lire la suite)
http://www.youtube.com/watch?v=0XbW60HxcNQ&feature=channel_video_title
J'avais senti une main me toucher l'épaule. Je m'étais retourné.
C'était Maria...
"-Aurevoir... mi amore. Lui dis-je.
-Tu te souviens que quand on était plus jeune on s'était promis de rester ensemble pour toute la vie? Je veux tenir notre promesse... Me dit-elle juste avant de m'embrasser. "
Elle allait partir avec moi. Toute ma tristesse s'était évaporée si rapidement.
On peut parler beaucoup sur la joie. On peut philosopher sur elle. La décrire,l'étudier...mais pourtant,il est impossible de faire comprendre à quelqu'un d'autre ce que l'on ressent.
L'important,c'est justement de ressentir quelque chose au fond de son coeur.
Je venais de le comprendre. Maria c'était plus que ma vie,c'était ma joie de vivre.
(fermez les yeux)
Nous montions sur le bateau.
"-Ou allons-nous? Me demanda Maria.
-Nous allons à Barcelone,et de là,nous irons à Medina del Campo."
http://www.youtube.com/watch?v=5rR0b9vAQdQ&list=FL-PpV6GiEwMir7QXevkJygg&index=3&feature=plpp
Le bateau quittait le port. Le vent était très fort. Il sifflait. Le ciel se noircissait et quelques goûtes de pluies tombaient. Et alors? J'étais avec la femme que j'aime.
Je ne demandais rien d'autre.
Je regardais la mer. C'était si grand. Si vaste.
On ne voyait rien autour de nous.
http://www.youtube.com/watch?v=7WVQXlVLzcU&feature=related
J'avais tenu Maria par la mainet l'avait emmenée juste devant la proue du bateau. (c'est tout à l'avant)
"-Regarde,regarde autour de toi. Regarde les étoiles qui brillent dans le ciel. Elles sont magnifiques,mais aucune n'a de beauté égale à toi. Lui dis-je."
Le vent décoiffait Maria. Ses cheveux étaient si fabuleux.
Toutes les choses de la nature la rendaient plus belle.
(fermez les yeux)
Nous nous embrassions. La pluie commençait à tomber mais on continuait à s'embrasser. Nous étions tout mouillés...mais on montrait qu'on s'aimait.
On s'aimait...
On s'aimait...
On s'aimait...
http://www.youtube.com/watch?v=EodH_-oiBOI&feature=related
Tout à coup,on avait entendu plusieurs cris.
Je m'étais retourné.
"-Un homme a été tué! Il a été assassiné! Cria un homme."
Je voyais le corps de l'homme. Il était encore chaud. Il avait un couteau en plein coeur. Qui aurait bien pu faire ça?
"-Arghhh. Cria un autre homme."
Tout le monde s'était retourné et nous avions tous vu la même chose. Un autre homme venait d'être tué.
Il y avait un meurtrier dans le bateau!
"-Maria,viens avec moi. Dis-je."
Je ne l'avais pas senti à côté de moi,alors je l'avais cherchée. Je ne la trouvais pas.
Ou était-elle?!
Elle avait disparu!
"-Maria! Maria! Ou est-tu?! Criais-je."
"-A l'aide!"
C'était la voix de Maria.
FIN
toujours super
mais il ya unprobleme il est plus petit
AAAAAHHHHHH
Du suspense!
Super chapitre
ce qui est bien avec toitu faits durer le suspense
chui tros presser de la suite tellement il y a du suspense
cest la best fic de l'anner
qui et dacorrd avec moi
il y a plus personne
ça va trop viite!! cool le petit suspens, mais je ne suis pas encore satisfait( mais non je suis pas chiant!), toujours assez léger les descriptions, j'ai rien ressentit quand Maria dit non, après le mec pleure et hop! 3 minutes de lecture et elle revient vers lui. Trop rapide!!! Et après, sur le bâteau, quelques bisous et paf! un meurtre! Le rythme est bon...mais saccadé, si tu vois ce que je veut dire:Action/bisou/action/bisou/action...
mais le suspens fait que je veut la suite...et vite!!!!
mais c'est vide ste forums
frenchment si quellqun mentends cé quand le prochain
Je suis là
Bon,demain je reprends les cours donc l'épisode arrivera Vendredi soir ou Samedi
super texas, j’espère ne pas passer pour nu guignol dès que ma fic sera délock XD
Bin dis moi c'est du beau boulot ça, avec moi ça te fait une fan en plus ;)