CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Heart

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 87»
Page suivanteFin
Ablood Ablood
MP
Niveau 7
29 août 2011 à 03:17:57

Tu me fait baver le texan! :bave:

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 11:38:25

J'écris en ce moment :)

le_ZURICHOIS le_ZURICHOIS
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 12:25:14

AAAAHHHH j'en peut plus :fou:

VITE !

sans vouloir te presser biensûr :hap:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 12:33:19

J'attend :coeur: ...

MP
Niveau 10
29 août 2011 à 13:02:06

J'écris :)

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 13:23:41

texas je te donne l'épisode se soir sans doute :ok:

MP
Niveau 10
29 août 2011 à 13:42:16

Ok :ok:

L'épisode est écrit :fete:

Je corrige les erreurs et je le poste dans peu de temps :)

MP
Niveau 10
29 août 2011 à 13:43:38

OUUUUUUUUIIIIIIIIIII :bave:

MP
Niveau 10
29 août 2011 à 14:08:45

Episode 12: Carnaval de Venise

http://www.youtube.com/watch?v=ZJz9OGYmPvs&feature=related

• Quatre jours plus tard*

C'était une nuit de pleine lune. Et c'était le...Carnaval!
Je me baladais dans les petites rues. Tout le monde s'amusait,riait,dansait. L'ambiance était si...magique!
J'oubliais tout...c'était si beau.
Des gondoles passaient. Le vent légèrement froid caressait ma peau,mais l'ambiance me réchauffait.

J'observais la lune...c'était si magnifique. On dirait qu'elle nous hypnotise. C'est si fascinant qu'on la regarde,la contemple pendant de longues minutes sans bouger.
Puis j'admirais son reflet dans l'eau. Encore plus beau...
Les feux d'artifice rendaient le ciel encore plus somptueux. Et les feux illuminaient les cieux. Ce qui me fit penser aux Assassins. Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde...

Venise...cette ville est si majestueuse. Elle est extraordinaire. Presque magique...

(fermez les yeux et...bavez)

http://www.youtube.com/watch?v=KvZHAT7xHO4

J'admirais la place saint-marc au loin. ( http://www.google.be/imgres?q=place+saint+marc+night&hl=fr&gbv=2&noj=1&tbm=isch&tbnid=38P9VRoqPI8FMM:&imgrefurl=http://www.linternaute.com/voyage/magazine/photo/les-merveilles-du-monde-by-night/la-cite-des-doges-dans-l-obscurite.shtml&docid=0iQEP-uHtFKIzM&w=540&h=360&ei=PblaToC4GY-0-Qal8Oi_DA&zoom=1&biw=1440&bih=734 )

Alors j'avais décidé d'y aller. Je voulais que cette nuit ne se termine jamais.

• Quelques minutes plus tard*

J'étais dans la place saint-marc. Je n'avais pas de mots pour décrire sa beauté. Dire que la place est grandiose,imposante,monumentale serait banal!

Je regardais à nouveau les gens. Ils étaient tous si contents. Quelques musiciens jouaient des morceaux romantiques, d'autres jonglaient avec des balles pour amuser le peuple. Des gens organisaient des petits jeux.
En regardant j'avais vu quelque chose...ou plutot quelqu'un qui fit mon coeur battre plus fort...Maria!
Elle se baladait tranquillement vêtue telle une reine.

Elle était éclatante de beauté. Son charme,son élégance,sa délicatesse. Tellement belle...
Je la contemplais...

Elle était seule. Je m'étais dis que si je n'allais pas la voir,j'allais la perdre à jamais. C'était ma dernière chance!

Je m'approchais doucement. Chaque pas que je faisais envers elle faisait battre mon coeur plus vite.
Je sortis enfin ma première phrase quand elle me vit.

"-M...Maria...je ne sais pas quoi te dire...tu me manques tellement..."

Je n'avais pas fini la phrase et elle m'embrassa. Ca faisait si longtemps que je ne sentais pas sa bouche contre la mienne. Pas besoin de phrase pour lui dire que je l'aime plus que tout. Juste un baiser...
Nous nous sommes embrassés pendant de longues minutes.
Même si l'océan était de l'encre et la terre une feuille,je n'aurais pas assez pour lui montrer à quel point je l'aime.

(fermez les yeux)

http://www.youtube.com/watch?v=c3udu4SUsIc&feature=related

Quand nous avions fini de nous embrasser,je l'avais pris par la main et je la tirais. Nous courions un peu et elle se demandait ou je l'emmenais. Nous étions arrivés au bord de l'eau et nous avions pris une gondole. On se promenais. On admirait cette si belle ville.
Maria me dit:

"-Lorenzo...je t'aime...mais je vais me marier...

Je voulais lui répondre mais je ne savais pas quoi dire. Après plusieurs secondes,le temps que je trouve mes mots je lui dis:

-Mais...comment?! Pourquoi?! Qui est-ce?

-Il s'appelle...Constantino...c'est mon père qui veut que je me marie. Il pense que tu m'avais trahis...Je suis désolée. Me dit elle tristement.

-Tu l'aimes plus que moi? Demandais-je avec crainte.

-Non...je ne l'aime pas du tout. C'est mon père qui l'a choisi.

-On s'était jurés de rester ensemble pour toujours. Pars avec moi. Oublions tout le reste. Fuyons et ne pensons qu'à nous,à notre amour! Lui dis-je.

-C'est bien trop simple,hélas... Je ne peux pas tout abandonner comme-ça. Ni oublier tout le reste. Répondit Maria.

-Alors fais le au moins pour une nuit. Nous réfléchirons à ça une autre fois. Faisons en sorte que nous n'oublions jamais cette nuit... Dis-je."

Nous n'avions même pas remarqué mais on était allé si loin en gondole que nous ne voyons presque plus la ville. On était seuls.

(stoppez la chanson précèdente et patientez cinq secondes avant de lire la suite et d'écouter la prochaine chanson. Puis quand vous mêttrez la prochaine chanson,lisez lentement)

http://www.youtube.com/watch?v=ZBUiu_m70KQ

Je voyais le reflet de la pleine lune dans ses yeux harmonieux. Elle était encore plus splendide. Je collais à nouveau mes lèvres contre les siennes. C'est à la seconde ou j'avais touché sa bouche que j'avais tout oublié. Je ne pensais plus qu'à elle. Nous n'entendions rien,le silence absolu.

Notre amour resplendissait.
J'arrêtais petit à petit de penser et je l'embrassais...

(fermez les yeux et...écoutez cette chanson à fond.)

Je voyais le reflet de la pleine lune dans ses yeux harmonieux. Elle était encore plus splendide. Je collais à nouveau mes lèvres contre les siennes. C'est à la seconde ou j'avais touché sa bouche que j'avais tout oublié. Je ne pensais plus qu'à elle. Nous n'entendions rien,le silence absolu.

Notre amour resplendissait.
J'arrêtais petit à petit de penser et je l'embrassais...

(fermez les yeux et...écoutez cette chanson à fond.)

Je touchais son visage tout en l'embrassant. Il était si doux.

• Quelques heures plus tard*

(attendez quelques secondes avant de mettre la prochaine musique et de lire la suite)

http://www.youtube.com/watch?v=33YcYLumEDk&feature=relmfu

Le soleil se levait.
Nous revenions vers la place saint-marc.
Une fois arrivés,je dis à Maria.

"-Je t'aime,mais dans deux jours,je pars en Espagne. Alors je te laisse jusqu'à demain pour réfléchir à tout ça. Dis-je.

-Très bien. Dit-elle en m'embrassant."

Puis elle repartit chez elle.

Comme souvent,je ne savais pas quoi faire,alors je me baladais.
Il y avait encore pleins de gens dans la rue. Mais cette fois,la plupart étaient des saouls qui dormaient par terre...

Je marchais...marchais...jusqu'au moment ou j'avais entendu une femme crier. C'était un cri de peur.

Je courais vers le bruit.

Jusqu'au moment ou je les avais vu! C'était trois gardes qui harcelaient une pauvre femme.

http://www.youtube.com/watch?v=2RIzsSDcxWM

"-Pour qui vous prenez-vous?! Criais-je.

-Tuez le! Dit-un d'eux."

Ils étaient venus vers moi.
J'avais agi très rapidement. J'avais lancé un couteau sur un garde et lorsque le deuxième était venu,je l'avais tué avec ma lame secrète.

Je courais vers le troisième garde qui tenait la femme et celui ci sortit un couteau et le mit sur la gorge de la demoiselle.

"-Un pas de plus et je la tue. Dit-il.

-Tu as peur...ce sont des paroles que seulement des lâches prononcent. Un vrai guerrier ne se cache pas derrière une femme.

-Tu te crois plus fort c'est ça?! Un vrai guerrier ne cache pas son visage avec une capuche!

-Nous sommes dans une impasse...que veux tu que je fasse pour que tu la laisses partir...?

-Désarme-toi!

Je n'avais rien dit et je déposais mon épée ma dague et mes couteaux par terre.

-Oh oh...tu as perdu il me semble... Dit-il. Au même instant il tranchait la gorge de la femme.

J'avais échoué,je n'avais pas réussi à la sauver.

-Noooon! Tu vas le payer! Dis-je."

Il s'avançait vers moi avec son épée. Je pris la mienne. Qui était à terre.

Il m'avait attaqué. J'avais esquivé son coup et je lui enfonçais mon épée dans le dos. Ce fut un combat rapide.
Je ne voulais pas me rabaisser à son niveau.

Je repris mes armes et j'étais allé vers la femme...morte.

"-Repose en paix... Dis-je."

Puis je m'étais levé et je partais.

• Le soir*

http://www.youtube.com/watch?v=ZBUiu_m70KQ

J'étais sur le toit d'une maison.
Le ciel était noir.
Je me demandais quel choix allait faire Maria.
M'aime t-elle vraiment assez pour partir avec moi en Espagne?
...J'observais le ciel. J'aurai tant aimé que mon père soit là.

J'avais regardé en bas...une motte de foin.
J'avais fermé les yeux. Respiré doucement...et je m'étais envolé tel un oiseau. Quand on saute on dirait que tout est au ralenti. J'arrivais à voir toute la ville au loin lors de mon saut. Je pensais au premier saut de la foi que j'avais fait quand mon père était encore là.

(fermez les yeux...et bavez encore une fois)

FIN

Alors??

MP
Niveau 10
29 août 2011 à 14:20:08

J'aaaaaaddddddddddddoooooooooorrrrrrrrreeee!!!!!!!
!!!!!!!

:bave: :bave: :bave:

tu viens d'avoir un nouveau fan!!

MP
Niveau 10
29 août 2011 à 14:22:53

Merci ^^

J'attends d'autres commentaires :)

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 14:26:32

:bave:

MP
Niveau 10
29 août 2011 à 16:25:29

Personne d'autre??

Ablood Ablood
MP
Niveau 7
29 août 2011 à 16:29:49

Merci le texan!!! :bave:

Enorme! Cet episode est mon preferé (pour le moment :) )
Il commence doucement pour finir avec de l'action. D'ailleur le combat de la fin est epic, rapide, mais
EPIC (et cette musique... :bave: )

Merci de nous offrir une fic de qualité professionel :-p

MP
Niveau 10
29 août 2011 à 16:43:14

Merci :rouge:

J'attends le plus d'avis possible :o))

wgw2810 wgw2810
MP
Niveau 9
29 août 2011 à 16:43:36

un des meilleurs mais il manque jouias d'action et d'evenment frapant mai sinon parfait :ok: presser de voir la suite :gni: elle arrive quand :question:

MP
Niveau 10
29 août 2011 à 17:00:39

Demain je crois :)

wgw2810 wgw2810
MP
Niveau 9
29 août 2011 à 17:02:38

super :content:

wgw2810 wgw2810
MP
Niveau 9
29 août 2011 à 17:08:54

j'adore ton histoire je veux la suite :snif2: tu l'ecrit :question:

Pigeon_XY Pigeon_XY
MP
Niveau 8
29 août 2011 à 17:18:16

je ne sais pas quel est ton âge mais je trouve que certains passages sont...bien décrit mais manque un peu de vocabulaire littéraire...si tu vois ce je veut dire. ça parle facilement aux jeunes, mais moi (si sa se trouve j'ai tort,hein!) je trouve que ça manque un petit peu de structure. Bon la musique aide...mais c'est plus facile que de tout faire ressentir avec des mots.
j'ai relu certains passages sans la musique et ça change beaucoup!
mais si ça se trouve tu es capable de mettre un paquet d'émotions, mais tu te retiens vu qu'il y a la musique, est-ce que tu pourrais fusionner les deux? Genre que la lecture soit aussi intense sans musique?

Sinon l'histoire est toujours bien, mais ça manque d'évolution dans l'intensité...je veux dire que chaque épisodes devraient être plus intense que le précédent, plus fort et avec une action qui va croissante.

Mais bon, je dis ça comme ça, faut pas te prendre la tête juste pour moi, je ferais pas mieux, parce moi j'ai abandonné ma fic après 5 chapitres!

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.79€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment