vite vite la suite !!! Tu sais que avec tes nouveaux chapitre tu ensoleille ma journée
et moi tu embeli mes nuits
areter
allez la suite !!!! vite !!!
fais vite
stp pour un pauvre bonhomme com moi
je viens du texas tes la t'ecris oupas si oui repond
Salut,ne vous inquétez pas,je suis là
Je ne sais pas si l'épisode arrive aujourd'hui. Désolé si j'ai un peu de retard,mais il arrivera. Je n'abandonnerai pas cette fic
Par contre,si vous voulez lire quelque chose en attendant,lisez cette très bonne fic de elyya:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-156195-1-0-1-0-fic-speculum-vitae.htm
ps: je remercie elyya de suivre ma fic comme je suis la sienne
J'ai une exelente nouvelle pour vous chers lecteurs
J'imagine que vous savez??
L'épisode est écrit!
Je le posterai d'ici quelques minutes.
Par contre,je tiens à vous prévenir que l'épisode qui arrivera encore après sera bien meilleur car il y aura beaucoup d'action. L'épisode que vous allez avoir sans quelques minutes ne sert qu'à faire avancer le scénario.
Ne vous inquétez surtout pas. Et je précise que j'ai fait des efforts au niveau de l'écriture
http://www.youtube.com/watch?v=vO_MrxXXHs8
J'avais toussé deux ou trois fois avant de me rendre compte que j'étais vivant. J'avais ouvert les yeux doucement parce-que la lumière était trop forte. Le ciel était très bleu. J'avais mal au dos. Maria était à coté de moi.
J'observais ou nous étions...
Sur une plage...couchés...
J'allais me noyer quand je sauvais Maria,mais heureusement l'eau nous a ammenés ici.
J'avais carressé les cheveux de Maria avant de la réveiller.
J'aperçevais la ville au loin.
Maria se reveillait. Elle n'avait rien dit,peut-être qu'elle était encore sous le choc.
"-Suis-moi. Dis-je."
Après une cinquentaine de mètres,nous quitions le sable pour mètre les pieds sur le sol.
La ville était animée. Ca ressemblait un peu à l'architecture de Rome.
On regardant les gens j'avais remarqué qu'ils ne parlaient pas italien. C'était de l'espagnol.
Heureusement que ces deux langues se ressemblent un peu,je pouvais demander ou nous étions.
"-Heu...Buenos dias,usted podría decirnos o somos?(bonjour,pouriez-vous nous dire ou nous sommes?) Demandais-je à un homme.
- Sí, aquí usted pertenece a Figueras.(Oui,ici vous êtes à Figueras) Me répondit gentillement l'homme."
Super...nous sommes à Figueras. En tout cas,c'est en Espagne.
J'étais un peu déboussolé. Je ne savais pas comment j'allais faire pour me rendre à Medina del Campo.
J'avais du mal à réffléchir. Heureusement que Maria était là!
Un homme avec une charette était passé devant et elle avait usé de son charme pour que l'homme nous emmène jusqu'a notre destination. Il voulait bien nous faire quitter la ville mais ne voulait pas aller jusqu'à Medina del Campo. C'était trop loin!
Alors je lui avais donné un peu d'argent.
Pas assez apparement...
Il m'avait demandé un peu plus. Je lui avais donné. Donné...donné...
Il avait enfin accepté... Deux-cents florins étaient suffisants.
J'étais fatigué,j'avais mal dos... alors sous la fatigue,mes yeux se fermaient sans que je ne puisse rien faire. Je m'étais endormi.
http://www.youtube.com/watch?v=EmjnplVk0cM&feature=artist
Quelques fois je me demandais si j'allais réussir à parvenir à mes fins. Tuer toutes mes cibles pour enfin avoir la vie tranquille.
Je me rendais compte que j'avais d'autres objectifs dans ma vie. Epouser Maria,avoir des enfants avec elle,less éduquer,les faire devenir de vaillantes personnes. Les protéger...
Je me réveillais au bon moment!
Nous arrivions à Medina del Campo!
Après avoir remercié l'homme,nous déscendions de la charette et entrions enfin...à Medina del Campo!
Deux semaines s'étaient écoulées depuis notre arrivée.
On habitait avec un viel homme contre un loyer.
J'avais enqueté sur Isabelle Ire de Castille.
La tuer serait presque impossible. C'est une femme très connue qui reste presque tout le temps dans son chateau et est protegée par des gardes.
Je devais attendre un moment ou elle était seule!
Tous les jours,j'allais espionner son chateau. Je devais faire un plan pour la tuer.
http://www.youtube.com/watch?v=Zi8vJ_lMxQI
Le temps passe si vite. 1504...
Je n'arrivais pas à croire que mon père était mort depuis deux ans.
Comme tous les jours j'allais espionner le chateau de Isabelle.
J'avais eu une bonne nouvelle.
Isabelle avait quitté son chateau pour habiter dans une maison.
Elle était tombée malade. Je ne savais pas ce que c'était,mais en tout cas,la maladie était grave.
Au point ou elle restait couchée toute la journée.
C'était le bon moment pour attaquer! Presque seule dans une maison toute la journée. Parfait...
Je commencais à concocter un plan...
FIN
_________
Alors??
trop cool la suite vite !!!!
Merci
Bon,demain j'ai cours donc pas d'épisode mais je vais l'écrire sur un bout de papier et la version finale arrivera soit mardi ou mercredi
Personne d'autre pour commenter??
si moi
Vraiment simpa cet episode! le fait de quitter l'italie est une bonne idée
et le fais de mettre des indications de temps (comme de répartir une enquette sur un ans par exemple), ça rend l'histoire plus imersive!
PS: Ca deviens un peu long avec maria... Mais apar ça, exelent comme d'habitude
Toujours aussi excellent, tu fais du très bon boulot J'attends vite la suite ;)
Il est vrai que ça serait simpa que Lorenzo rencontre Ezio dans le futur ( je sais plus qui avait déjà dit ça mais j'était d'accord sur ce point ).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-80195338-5-0-1-0-3run-parkour-jeux-videos-graph.htm
Merci
...souhaittez moi bonne chance pour demain...j'ai cours