Merci de votre soutien
Je lirai peut-être les premiers chapitres quand j'aurais le temps. Mais en tout cas, plus je lis plus je me dis que la Fic est super
Merci ab'
De rien
Chapitre 12 : les origines de stealth elf ?
Stealth elf : bon , eh bien allons au temple du feu ...
???? : oh ! Mamamia ! Serait ce possible ?!
Stealth elf : excusez moi ?
Elfinhack : excusez moi , je ne me suis pas presentée : je suis elfinhack , une elfe de la forêt et en l occurrence ta mère stealth elf !
Stealth elf : ?! *mefiante*
Elfinhack : oui , mais qui est ce jeune homme ?
Stealth elf : lui , c est flameslinger , mon mari .
Elfinhack : oh très bien , mais stealth elf , voudrais tu rencontrer ta famille pendant un jour ou deux ? Si tu acceptes flameslinger ne pourra pas venir ...
Flameslinger : ah bon pourquoi ?
Elfinhack : eh bien , c est sa famille et elle ne l a jamais connu ...
Stealth elf : j accepte ...
Elfinhack : très bien c est par ici ...
Stealth elf : flameslinger cela nous mettra en retard pour notre quête ...
Elfinhack : pour la prophétie ? Ne vous inquiétez pas , flameslinger , tu peux y aller seul , la prophétie ne mentionne en aucun cas qu il faut être deux pour sauver ce royaume ...
Flameslinger : bon ... Stealthy , je vais chercher le matériau de feu seul pendant que tu profites de ta famille ...
Stealth elf : merci , à demain flameslinger ...
Alors que stealth elf s enfonça dans la forêt pour trouver sa famille , flameslinger continua sa route et fit une étrange rencontre ...
garde : oh ! C est un des sauveur de la triforce ! Flameslinger !
Flameslinger : oui qu y a t il ?
Garde : je suis très heureux de vous rencontrer ! Mais où est stealth elf ?
Flameslinger : elle a retrouver sa famille et je vais donc chercher un matériau sans elle ...
Garde : attendez , cela est impossible !
Flameslinger : comment cela ?
Garde : la prophétie mentionne clairement qu il faut absolument les deux héros pour réussir chacune des quettes !
Flameslinger : mais pourtant la mère de stealth elf , elfinhack disait le contraire ...
Garde : quel est le nom de sa mère ?
Flameslinger : elfinhack
Garde : oh seigneur ... Votre femme court un grave danger ... Elfinhack était au paravant un elfe de réseau qui hackait les pseudos ,elle est désormais au côtés de l elfe noire ; la conquérante de la triforce ...
Flameslinger : je vous laisse , il faut que je retrouve stealth elf ...
À suivre ...
Superbe ! chopchop2112
Merci
la sweet!
c'est bien !
merci up2000
Entre le discours de narrateur et les discours, saute une ligne, c'est plus agréable à lire
Je up cette fic , je compte la continuer , certains ne l'aiment pas mais bon
chapitre 13 : un elfe , pas si honnete ...
Une fois la nouvelle apprise , flameslinger retourna dans la foret afin de retrouver elfinhack . Il y eut beaucoup de pieges et la route fut difficile ...
flameslinger : la route est penible mais je ne peux renoncer !
Pendant ce temps , elfinhack et ses sbires avaient neutralisés stealth elf . Ils l'avaient installée et alors un rituel malefique commença , elfinhack "hacka" l'esprit de stealth elf , rendant l'heroine impuissante et inconsciente .
Elfinhack avait pris le controle de stealth elf ...
Flameslinger reussissa a retrouver elfinhack , mais malheuresement ,stealth elf controlée , s'interposa .
Stealth elf : Que faits tu ici , jeune mortel ?
Flameslinger : stealth elf , c'est moi , flameslinger , elfinhack n'est pas ta mere , reviens vite !
stealth elf : je ne te connais pas !
Flameslinger : mais c'est moi ! aurais tu perdu l'esprit ?
Stealth elf : silence ! je vais etre obligée de me debarasser de cet energumene !
flameslinger comprit la situation mais c'etait trop tard , stealth elf attaquait flameslinger . ce dernier n'osa pas attaquer sa bien aimée et esquiva les coups comme il pouvait .
Elfinhack controlait stealth elf pour attaquer flameslinger , obligeant celui ci a vaincre sa partenaire .
Flameslinger commença a attaquer , le combat fut rude , il tira une fleche transperçant stealth elf .
stealth-elf :je ... que se passe t il , j'ai si mal , flameslinger ... que m'est il arrivée ?
flameslinger : Je ... snif ...
stealth elf : flameslinger ... sau-auve hyrule et les skylands ...
ce furent ses dernieres paroles , stealth elf mourra et le combat entre flameslinger et elfinhack allait commencer .
elfinhack : comme c'est dommage ... un cadavre , ne t'en fait pas mon mignon , tu rejoindra bientot ta bien aimée , j'imagine , deux cadavres ici sur le sol
flameslinger : je ne peux pas perdre , la mort n'est qu'une partie de la vie .
le combat commença , elfinhack , lançait des orbes obscures sur flameslinger et tirait des fleches maudites .
flameslinger , derriere son mur de feu , tirait des fleches .
Les deux guerriers etaient a bout de souffle . Flameslinger , pris de rage , fonça et forma un cercle de feu autour de son advairsaire , reduisant celle ci en cendre .
flameslinger : je ne pouvais pas mourrir comme tel , pas avec une mauvaise conscience , je ... ne t'oublierais jamais stealthy ...
flameslinger ,deposa le cadavre de stealth elf sur un lit de feuilles et de fleures .
Il repartit le coeur gros , essayer de chercher le temple du feu .
Vu, lu et très bon travail.
Ah merci lorient
J'ai lu les deux derniers chapitres, et j'ai pas grand chose à redire franchement...
Elle est bien. :D
Merci pour ta lecture , vraiment , j'apprécie , j'étais plus sur l'humour mais maintenant je vais écrire un peu plus sérieusement .
En mettant quelques blagues de temps en temps
chapitre 14 : espoirs et morals anéantits
apres la mort de stealth elf et le corps déposé , flameslinger repartit en chemin . Il alla voir Link et Zelda pour annoncer la triste nouvelle .
pensée de flameslinger : comment ai-je pu faire une chose pareille ... sthealthy ... je suis un monstre , les skylands et hyrule sont perdus ...
Une fois arrivé a destination , notre héros ne parla pas et n'aborda pas link et la princesse .
flameslinger : ...
Link : flameslinger , que se passe t il ? combien de materiaux avez vous ?
flameslinger : non pas "avez vous" mais plutot "as-tu" ...
zelda : Mais ... et stealth-elf ? L'as tu oublié ?
Flameslinger : l'oublier ? mais comment pourrais-je l'oublier ... je ne suis qu'un monstre ... Je ... Je ...
Link : il se passe quelque chose d'anormal , flameslinger qu'est-il arrivé ?
Flameslinger raconta avec desespoir la mort de sa bien aimée , Link et zelda furent eux aussi desemparés mais bien moins que l'archer .
Link : mais , comment faire desormais ? Il faut etre deux pour realiser les prophetie !
Zelda : oui , je la cite "deux elfes venus d'un autre monde , viendront pour vaincre la malediction . Ces deux heros seront de puissants skylanders , si un est manquant , ou si un viendrait a disparaitre , les tenebres s'abattraient sur les deux univers ".
Flameslinger : c'est sans espoir , à cause de moi , beaucoup périront .
Link : il faut que tu essayes ! moi et zelda repoussons en permanence les forces ennemis pendant votre absence . Essaye flameslinger , tu dois y arriver !
Flameslinger , démoralisé , repartit en route tout en pensant a sa defunte epouse .
A suivre ...