chose promise chose due ! je me lance dans une deuxieme fic ou l univers de the legend of zelda et skylanders (mes deux jeux preferes) se rassemble : j espere que cela vous plaira
introduction : la rencontre de deux monde fantastique ...
alors que stealth elf et flameslinger , nouvellement marriés se promenaient en foret , une lumiere eclatante eblouissa les deux sjylanders :
flameslinger : ouah ... mais qu est ce que ...
???? : ne vous inquitez pas ... princesse ...
Et c est alors que deux personnages aux oreilles pointues se montrerent :
????: princesse zelda ça va ?
Zelda : oui ne t inquite pas link ... mais ne perdons pas de temps ... nous devons trouver deux skylanders !
stealth elf : excusez nous mais nous avons entendu que vous aviez besoins des skylanders et nous en sommes .
Link : genial ! vous tomber a pic ! mais malheuresement nous avons un probleme ...
Zelda : oui ... un elfe de votre monde voulu s emparer de la triforce mais nous n avons pas pu vraiment la proteger ...
stealth elf : mais je croyais que depuis que ganondorf fut vaincu par link et son epée les problemes s evanouisserent ...
zelda : oui mais malheuresement un elfe aux pouvoir malefique nous attaqua et nous prenons alors refuge ici , dans votre monde et implorons votre aide .
Flameslinger : mais link ne peut rien faire ?
Link : non car cette creature est extremement puissante ! cela ne m etonnerai pas qu elle soit une descendente de ganondorf ...
stealth elf : tres bien nous allons vous aider !
si ça vous plait je continuerait
j'adore continue
et c'est partie pour une autre fic hyper classe !!!!!
mais sinon y aura que sthealt elf et flamslinger en skylanders ?
ET SWEEEEET
Cool
abtsein tu veux faire partie de mes dedis
chapitre 1 : voici le topo !
zelda : bon ecoutez , voila ce que vous devez faire : vous devez aller dans notre monde c est a dire sur terre . la bas vous devrez recuperer trois ¨clefs¨ qui vous permettrons d ouvrir la porte du temple qui protege la triforce !
flameslinger : tres bien ... ce n est pas un peu risquer sa vie votre truc ...
stealth elf : flameslinger ! nous irons et on vous ramenera la triforce !
flameslinger : oui nous irons !
link : tres bien . alors nous allons vous creer un passage reliant les skylands a la terre !
link joua avec son ocarina une mélodie magique et magnifique ...
zelda : voila le passage mais avant de vous aventurer dans ce monde nous vous remettons cet flute du temps .
flameslinger : c etait quoi cela ?!
link : je sais pas cela vous fera sa a chaque fois que vous obtiendrez un objet ...
zelda : bonne chance et ne trainez pas il semblerait que les tenebres de cet elfe maléfique s abbatent aussi sur votre monde !
j'adore tpoujours autant tes fic sont genial
les skylover sur la terre!
chapitre 2 : la decouverte d un nouveau monde ...
flameslinger : bon ... ah ce que je vois les elfes de ce monde ne sont pas verts ... soyons discret ...
villageoise : bonjour ! oh vous n etes pas d ici vous ...
stealth elf : non , nous venons d une tribu d elfe exerçant l art ninja et le controle du feu .
villageoise : d accord ! j espere que vous vous plairez ici ! mais j ai une question ... comment votre ami voit il devant ce bandeau devant les yeux ?
stealth elf : ça si vous voulez le savoir allez lire le chapitre 16 de la fic : les skylanders et le football !
villageoise : je n y manquerais pas au revoir !
les 2 :
flameslinger : je ne savais pas que je faisais parti d une tribu d elfes !
stealth elf : ici on est des elfes venant d une tribu et heureusement elle ne nous a pas pris pour des shrek !
flameslinger : ouais !
racketeur : aller ! file moi tes rubis ou je te pettes la tete !
fillette : non ...
racketteur : ok tu peux dire bye a tes oreilles pointues !
fillette : non !!!
flameslinger : laisse la tranquille !
racketteur : argh !!! un archer de feu et une mysterieuse ninja !!! c est bon je file !
fillette : poule mouiller ! merci a vous deux !
stealth elf : de rien allez on file !
flameslinger : aller
les deux elfes continuerent leur route pour se rendre au temple de la forêt ...
stealth elf : bon alors je crois que l on est presque arrivé a l endroit ou se cache la premiere ¨clef¨
flameslinger : oui regarde c est la bas !
a suivre ...
c'est tout simplement super
mon dieu comment c'est bien !!!! et vu comme t'es parti tu vas faire la suite ce soir ?
Trop bien
C'est bien
Mais essaye de mettre plus de ponctuation
J'étais pas là à partir de 19h00 mais j'ai lu t'a fic
Et elle est pas bien
Elle est hyper bien
chapitre 3 : une etrange rencontre ...
flameslinger : euh ... c est cela le temple ?
stealth elf : je ne sais pas , on dirait plutot un arbre ...
??? : vous deux , venez ...
flameslinger : mais il parle ?!
stealth elf : oui ... comme stump smash ... Bon allons le voir ...
??? : ne soyez pas effrayer ... je suis l arbre mojo , c est moi qui garde la premiere clef du temple ...
Flameslinger : alors vous pouvez nous la donner tout de suite car ça nous faciliterait les choses
arbre mojo : desolé mais la clef se situe a l interieur de moi meme et pour entrer en moi vous devez apporter les graines de vie ...
Stealth elf : oui et nous passerons ensuite sans probleme a l interieur de vous meme !
arbre mojo : oui exactement
flameslinger : ok , mais ou se situent elles ?
arbre mojo : je les ai donné a mon descendant ... Mais silvousplait , faites vite, des parasites m enveniment !
stealth elf : tres bien ... alors son descendant ...
flameslinger : c est simple je l ai presque ...
Stealth elf : oui moi aussi ...
Les deux en meme temps : mais oui stump smash !
stealth elf : ok mais stump smash se situ dans les skylands et nous sur terre , alors comment on remonte ?
flameslinger : je me rappelle que zelda a dit : jouez avec la flute du temps et vous remonterez dans les skylands ...
Stealth elf : bizzare ... je m en rappelle pas moi ...
Flameslinger : c est que chopchop2112 a oublier de l ecrire mais c est ça
ils jouerent donc de cette flute et ils regagnerent les skylands ... La bas (ou plutot la haut) ils n urent pas de mal a trouver stump smash ...
Flaeslinger : stump smash , c est vrai que tu es un descendant de l arbre mojo ?
Stump smash : oui en effet , il m expedia dans les skylands pour me proteger ...
Stealth elf : donc tu as les graines de vie ?
Stump smash : oui je les ai .
Stealth elf : alors ne perdons pas de temps , ton pere est parasité par ... bah des parasites !
ils redescenderent avec stump smash sur terre ...
arbre mojo : te voila mon fils !
stump smash : oui , mais depechons nous ! tenez les graines de vie !
une fois les graines de vie utilisées un passage s ouvrit dans l arbre mojo ...
titintintintin !!!
flameslinger : tiens une nouvelle musique ...
arbre mojo : oui cette melodie arrivera a chaque fois que vous resoudrez une enigme ... Bonne chance !
stump smash : je viens avec vous !
arbre mojo : non desolé , seul les héros porteurs de la tri... enfin tu ne peux pas y aler !
stealth elf et flameslinger etait donc dans l arbre mojo pour trouver la premiere clef ...
A suivre ...
+1 VDD
C'est trop bien !
ouai c'est trop bien!
H-S: j'ai hate d'avoire le rang bronze!