jvien dlire le dernier chapitre c trop bien
merci ...
Derien
Chapitre 10 : l énigme de la forêt ...
Flameslinger : bon a cause des deux boulets chopchop2112 doit continuer sa fic ...
Stealth elf : ouais ! Bien d être des boulets ?
Zelda et Link : on a entendueuuuuh !
Stealth elf et flameslinger : OSEF euuuuuh !!!
Flameslinger : bon le temple de la forêt ou se situe le premier minerai ne se doit pas etre bien loin ...
stealth elf : ...
Flameslinger : chopchop2112 , bien de marquer stealth elf et ne pas la faire parler ?
chopchop2112 : bien d être effacé de la fic si tu insulte ton maître ?
Flameslinger : ok , ok j ai rien dit ... Ça va stealthy ?
Stealth elf : non , flamesloulou ...
flameslinger : qu y a t il ?
Stealth elf : eh bien je voudrais en connaître plus sur mes origines ...
Flameslinger : d accord ... Ne t en fait pas ... Tiens ce serais pas le temple de la forêt ça ?
Stealth elf : si on dirait bien ...
Flameslinger : regarde ! Il y a marqué un truc là !
Flameslinger : bon , je préfère utilisé ma technique ... Yaaaaaaaah !!!
BONG
Et il fonça contre la porte du temple en se défonçant la face
Flameslinger : aiiieeeeuu ...
chopchop2112 : bien d être idiot ?
Flameslinger : bon plan numéro 2 : Yyyyyyyaaaaaaahhh !
BANG
Flameslinger : aiieuuu
Stealth elf : bon il faut utiliser son cerveau pour résoudre l énigme ... Je pense que j ai trouvé ...
Alors que faut il faire ?
À suivre ...
Disk chapitre court mais je suis en vacances
Hohoho je bide
C'es drole mais j'ai la flemme de lire les autres chap
Bien de bider ?
Non je déconne c'est super continue
Merci a vous deux surtout au flemmard : quel exploit ! Tu as lu un chapitre ! Waaah ...
T'as vu ?
Ouais ! Félicitations !!!
Ou plutôt
J'aime bien ta fic, continue et sinon il faut que Stealth Elf utilise ces épouvantails .
Bravo tu as trouvé la réponse !
Chapitre 11 : le temple de la forêt ...
Flameslinger : plan C : Yaaaaaah
Alors qu il courait , stealth elf lui fit un croche patte et il tomba au sol ...
Stealth elf : bon , fait pas l idiot je sais ce qu il faut faire
Stealth elf fit trois épouvantails munis de hache et tournant indéfiniment ....
Tinitinitinitinininini ....
Stealth elf : et voilà le travail ! La porte est ouverte , entrons .
Dans le temple , il y avait une grande salle , dans celle ci il y avait plusieurs porte ... Mais une avait une immense serrure ...
Flameslinger : je pense que le matériau se situe derrière cette porte ...
Stealth elf : oui , en effet mais il semblerait que l on doit ouvrir cette porte avec une immense clef , bon allons dans les autres salles , nous trouverons sûrement la clef
Ils allèrent dans la salle de gauche mais il fallait une petite clef pour ouvrir un petit cadena qui gardait la porte .
Stealth elf : punaise , il faut combien de clef pour ce donjon ?!
Flameslinger : allons dans la salle de droite , il y aura sûrement la petite clef pour ouvrir cette porte
Dans la salle de droite , ils tombèrent sur un coffre qu ils ouvrirent :
TINTINTINTIN vous obtenez une petite clef
Stealth elf : voilà la petite clef , allons ouvrir la porte de gauche !
Derrière la porte de gauche , nos deux héros sentirent la présence d une créature ...
Flameslinger : je me sens mal à l aise ...
Stealth elf : pareil ...
Un monstre invisible bouscula stealth elf .
Stealth elf : eh !
Flameslinger : attends ...
Flameslinger utilisa ses sens et réussi à déterminer avec précision l endroit ou se situait le monstre :
Flameslinger : ici !
Et il tira une flèche sur le monstre ce qui le rendit visible
Stealth elf l acheva à coups de dagues . Une fois le monstre vaincu , un énorme coffre orné de rubis et couvert d or fit son apparition
TINTINTINTIN vous obtenez une grande clef !
Stealth elf : bon voilà la grande clef , allons ouvrir cette porte !
Flameslinger : je peux garder le coffre ?
Stealth elf : non , car si tu voles cet objet magique , nous devrons sans doute affronter d autres monstres ...
Flameslinger : ok , bon allons y ...
Une fois la porte de la grande salle ouverte , une énorme plante carnivore voulu avaler les deux elfes !
CARNIFLORE plante affamée du crépuscule ...
Le comba commença , flameslinger commence à être attiré vers la plante à cause des feuilles de celle ci . Stealth elf vint à son secours en déchiquetant les feuilles de la plante . Flameslinger utilisa sa pluie de flèches et embrasa la plante . Le feu consumait la plante ce qui la poussa à venir plus bas pour éteindre les flammes . Étant en bas elle fut abattu par la supernova de flameslinger et détruite par les coups de dagues de stealth elf .
Le boss abbattu , il laissa derrière lui deux réceptacles de cœur et le matériau servant à la reconstruction d excalibur ...
Les deux héros sortirent du temple et il leur reste désormais plus que trois matériaux à obtenir ...
À suivre ...
continue j'aime bien ta fic et va sur celle d'abtsein pour qu'il continu .
Merci
GG.
Merci , mais je pense que moosieur foxtorch n aimera pas puisqu il a dit que la fic de sstealth elf que c était une VRAIE fic et que ma fic et que celle des autres sont nules
J'ai tout lu comme tu me l'as demander et j'ai commencer à raccrocher
Continu
chopchop2112 foxtorch n'a juste pas les même goûts que toi, c'est vrai qu'il a dit que la seule vraie fic est celle de sstealth elf donc ignore le ça ne vaut pas le coup de l'écouter .