Léa tu connais le nom du dragon ou pas ?
Acnologia.
Le dragon noir je sais pas qui c'est non... C'est celui de quoi ? On connait son disciple ?
Et oui, en fait j'étais passé à la page suivante trop vite (pourtant je les ai tous relis 3 fois) , il a bien une jambe de bois, par contre il n'a rien à ses bras si ce n'est quelques pansements...
Gildartz
16:22:44 Acnologia.
c'est ça son nom
Ok, mais du coup c'est celui de quoi ? Des ténèbres...?
Et je comprends pas un truc aussi.
Ignir est bien rouge hein ?
C'est bizarre, il n'a quasiment rien à son bras sur l'image, mais il dit que le dragon lui a arraché.
Igneel est rouge ouais
Léa apocalypse + c'est un faux bras
Léa si tu veux, je peux te spoiler un truc sur lui mais si tu veux pas je le dirai pas
Pourtant, dans le manga, je cite : "je ne crois pas que ce soit le bleu que tu cherches" en parlant à Natsu. Natsu cherche bien Ignir ? Qui est rouge...?
Ah ok Emo... Bah il fait vachement vrai son bras.
Ou alors c'est encore l'auteur qui a fait une boulette.
Vas-y Emo, spoile moi, tant que tu mets des panneaux...
Igneel = Rouge.
Grandine = Bleu.
Ouais, Grandine je l'aurais plus imaginé blanche en fait, m'fin, les dessins en noir et blanc ça m'aide pas trop.
Mais Gildart disait bien ça à Natsu, Wendy n'était pas là... Et Natsu s'en fout un peu de Grandine.
Encore une boulette de l'auteur à tous les coups.
Acknologia est un chasseur de dragon qui a tué énormément de dragon puis Zeleph la transformé en dragon
Ou alors, une boulette des traducteurs
Toujours Zeleph... En tout cas lui il aura servie à quelque chose dans l'histoire, avec Gerald, c'est lui qui a commis tous les meurtres, tous les méfaits etc...
M'fin, c'est tordu quand même comme truc... M'fin, je verras bien... On le découvre quand ça ?
Heu ouais... M'fin rouge et bleu quand même... Ca se distingue...
Léa Sur l'ile Tenro T'en es à où, Edolas ?
Ouais j'ai vu ABSTEIN... J'ai souri aussi sur le coup, ça va faire plaisir à Gamstof...
J'en suis à l'île pour l'accession au rang S Emo, au début du combat grey vs ultia.
Pourquo c'est lock
Ben, normalement, Acnologia apparait à la fin de l'arc (tome 30 je pense) et le spoil que je t'ai dis c'est dans les scans donc dans très longtemps
Gildartz Voir le profil de Gildartz
Posté le 11 mars 2013 à 16:34:46 Avertir un administrateur
Pourquo c'est lock
+> Boost.