A demain Gregoire....
Et Abt', tu comptes le mettre en pause aussi ?
https://www.jeuxvideo.com/profil/abtsein.html
Ah ok, donc tu fais une pause Jvienne ?
T'as tout compris.
Okok... A partir de quand rééllement ?
http://www.youtube.com/watch?v=0tcuEuQZAQo
A partir de quand on aura terminé cette conversation.
Ok... :/
Sinon j'ai plus qu'un conseil à te donner, te renferme pas...
C'est ce que j'ai fait pendant 1 ou 2 ans, et j'ai pas réussi à verser une seule larme sincère à la mort de mon père. Et j'en suis pas fière.
Qu'est-ce que tu veux dire par se renfermer ?
Ne rien dire quoi, parler normalement, comme si tout allait bien.
Pourquoi je ferais pas ça ? De toutes façons je pense jamais au fait que je vais mal ailleurs qu'ici.
Bah parce que ça te bloque et t'iras jamais mieux si tu dis rien... Encore une fois je dis ça part expérience.
Si t'y pense pas c'est que ça va... Tant mieux... ^^
Je verrai ce que je fais, j'arrive en général à faire ce que je veux seul, ça ira.
Ouais m'fin c'est ce que je disais aussi, aujourd'hui j'en subis les conséquences, et je t'assure que je regrette avoir pensé ainsi un jour. Après c'est toi qui voit. ^^
Je dois faire quoi selon toi ?
Selon moi tu dois déjà commencé par en parler à tes parents, ou alors à leur montrer que tu vas mal, normalement le premier réflexe c'est de t'emmener voir un psy, à partir de là ça t'aide ou pas. (perso ça m'a pas aidé) , et si ça t'aide pas, t'en parle à tes amis, à ceux à qui tu fais confiance, m'fin, tu te livres quoi. C'est le plus important.
Et tu te débarrasses de ce qui te rend mal. (sans commettre de meurtre bien sûr)
Hors de question. Je veux pas et même si je le voulais je pourrais pas.
... Ecoutes, c'est toi voit Abstien, mais tu pourras pas aller mieux si t'en parles pas.
Tes parents ils en ont absolument rien à faire de la raison pour laquelle tu vas mal, eux, ce qui leur importe, c'est que tu ailles bien, et ils feront tout pour. Pourquoi c'est hors de question ? Je ne comprends pas.
J'ai pas envie de passer pour une victime que ce soit auprès de mes parents que de mes amis. Et si mes parent veulent m'emmener chez un psy c'est le psy qui va morfler.
J'attendrai de voir ce qui se passe et je ferai ce qu'il faut.
"T'es une catastrophe Bastien" on voit que mes parents veulent que j'aille mieux.
...C'est toi qui voit.
Mais j'ai sourie au "j'ai pas envie de passer pour une victime" t'es sérieux là ? C'est d'un ridicule ? D'où tu passes pour une victime ?
Ils t'ont dit ça sérieusement ? Tu leur avais dit quoi juste avant ?
Et si tu veux parler, au pire tu sais que je suis là et que je te jugerais pas...