Oui mot-à-mot ma mère a dit ça.
Juste que j'étais encore habillé et que je me suis pas douché alors voilà la conclusion.
Je sais pas comment expliquer, mais j'veux pas qu'on me voit comme quelqu'un qui va mal, c'est tout.
Ouais, logique de déprimé tout ça... Je te comprends en un sens, mais l'avantage avec les psy c'est qu'ils en voient tous les jours des gens qui vont mal et qu'ils cherchent juste à ce que tu ailles mieux sans juger la personne.
Ah ok.... :/
C'est surtout que je le montre jamais et le fait de ne pas le montrer je le fais pas en me forçant, je vais pas arriver comme ça alors que j'allais bien toussa en disant que j'vais pas bien alors que je montrais quelqu'un de normal et sans problème.
Le psy bah non j'veux pas le voir c'est tout en plus quand je vais plus du tout aller sur jvc tout ira très bien donc bon.
SI tout va bien sans JVC alors tant mieux. ^^
Que quelqu'un montre qu'il aille bien ne veut rien dire... Et ça tout le monde le sait... ça paraîtra pas bizarre...
De toutes façons ils pourront rien faire même s'ils le savent, quand je serais dans cette fameuse pause rien n'ira si mal que ça, enfin presque.
... T'es pas facile à cerner toi.
Tu veux juste de persuader que tu vas bien là...
Désolé, je me serais bien éternisé, mais je dois aller dormir, bonne nuit... Et bonne chance... (:
A dans quelques temps, et merci.
Quelqu'un ...?
Et dire qu'hier soir il faisait 4°C... Il a neigé cette nuit!
( mais pas assez pour bloquer les cars. )
S A L U T @§
Yo ENIH
Une petite variante : dédi a Bahar
Bonjour.
Saluuut je crois que je vais pas aller en cours cet aprem
Moi si
Bah pas moi mwhahaha
bien ?
Ah ben non, ma mère vient de me dire que les cars passaient pas.
Geeenre va en cours jeune rebellz
Non
Bon par contre j'ai pas mangé moi