La suite arrive
.
Estoy.
Si
Hables castellano muy bien ?
ça arrive, ça arrive les espagouins
Ok.
Bignono78
Posté le 24 avril 2011 à 10:03:36
Hables castellano muy bien ?
What?
Are you speaking spanish very well ?
No I am in my first year of Spanish
Ok, mi es mi secunda ano de casstellano.
De Telegraaf: Gesink de retour au pays!
Dans la planète cyclisme, l'annonce a fait l'effet d'une bombe, Bjarne Riis qui avait fraîchement recruté Robert Gesink de sa formation Rabobank à annoncé que celui-ci part après entente des deux parties. Nous avons essayé d'en savoir plus.
Pourquoi un départ de Gesink ?
On le voyait déjà gagné le Tour de France ou au minimum un podium sur le Tour de France, et bien figurer sur les ardennaises, surtout sur l'Amstel Gold Race, mais voilà, le sponsors principal, Saxo Bank, banque danoise souhaite que le grand leader ne soit pas étraner à un pays scandinave, et préfère être representé par Breschel et Boasson Hagen en chef de file, et non un néerlandais, alors que fin 2010 on se demandait si celui n'allait pas quitter le navire de Bjarne Riis, Monsieur 60% à accpeter leur demande de céder Gesink et avoir de vrais leaders scandinave.
C'est pourquoi Gesink, comme expliqué, part de la Saxo Bank.
Mais il y aussi le deuxième sponsor, tout aussi important, Sungard, qui la compagnie basé en Pennsylvanie, réclamerait un ou deux américain dans l'équipe, encore possible, alors que nous sommes le deux janviers et qui pour se joindre à Riis si proche du début de la saison 2012 ? Mais Bjarne Riis n'est pas le genre de gars qu'on lui dise ce qu'il doit faire.
Où va donc atterir Gesink ?
Il revient, le grand chauve revient parmi nous, en terre batave. Mais pas à la Rabobank, mais dans la formation néerlandaise tout juste promu, la Skil-Shimano. Un choc, mais Gesink semble avoir fait le bon choix, et pourquoi pas aller chercher son premier podium sur le Tour de France.
Du coté de la Skil, un énorme coup, après le recrutement de Pozzato, il semble avoir les moyens de se maintenir en World Tour.
L'effectif de la Saxo Bank-SunGard bouclé ?
Avec ce départ précipité de Robert Gesink sous la pression des sponsors de Bjarne et des médias scandinave. Bien que Sungard réclame deux coureurs américains dans l'équipe, mais qui pourrait rejoindre la Saxo Bank ?
- L.Leipheimer: le coureur du montana sur le podium du Tour en 2007 pourrait se laisser tenter et rejoindre la formation danoise, et vu le peu de leader GT, à ce jour on ne dénombre seulement Sorensen et Fuglsang, Lovkvist veut se concentrer sur les classiques, il est possible qu'il soit le leader sur un des GT donc, pourquoi pas le Giro.
- C.Horner: l'homme qui fait mentir les scientifiques, plus il vieillit, plus il progresse, cependant on voit mal le voir quitter la Radioshack, où il semble avoir le rôle qu'il souhaite, à moins qu'il veuille s'aligner en leader seul sur un GT, car à la RSH, le leader est Brajkovic désormais.
- T.Phinney: le plus grand prodige américain, gros rouleur et habile sur les pavés, c'est sans aucun doute un futur grand mondial, mais va t-il vouloir quitter la formation américaine pour une formation danoise où la scandinavie est rennes.
- A.Talansky: l'avenir des courses par étapes pour les américains, mais moins connus car il passe après l'illustre Tejay Van Garderen. Il est possible qu'il est tapé dans l'oeil de Bjarne Riis, à suivre.
- Jesse Anthony: un coureur de 25ans, spécialiste du cyclocross, pas un talent fou, plutôt un profil de grimpeur.
Qui reste-il de libre ?
On le sait tous, deux grands coureurs n'ont pas encore signé dans une équipe. Bjarne Riis le sait avec les évenements qui ont suivi l'arrivée de Gesink et le groupe de pression scandinave, il sera difficile de faire venir un leader pour le Tour de France surtout qui n'est pas scandinave, car le Tour de France est l'évènement annuel le plus regardé et on doit faire en sorte que ce soit un scandinave qui doit briller et pas un étranger.
- Alejandro Valverde: le retour à la compétition, tout le monde l'attendait chez Movistar, mais finalement quenini, toujours pas d'équipes. Trois équipes sont en postion de force pour le recevoir pour 2012.
Mais voilà, l'arrivée il y a peu de Joaquin Rodriguez pourra compliquer les choses...
- Tom Boonen: Tom est encore capable de gagner des classiques, du moins les flandriennes, cela ne fait aucun doute, à défaut de sprint massif. Et il est fort possible qu'il quitte le navire de la Quickstep.
Ça bouge.
Gesink arrive puis repart.
Si tu achètes Boonen, tu le fais se sacrifier pour l'équipe.
Gesink chez skil
Ca y est j'ai tout rattrapé
Content que Gesink soit reparti, il faut QUE du scandinave
Recrute Hushovd sinon, ca ferait un gros leader
Oh non Gesink part
Prend Leipheimer et Horner
Je pense pas que tu es vraiment besoin de Boonen t'as déjà Breschel et Nuyens pour les classiques flandriennes et en plus c'est un gros salaire quoi
Valverde là c'est plus intéréssent surtout que t'avais bien bidé sur les ardennaises (Horner est aussi capable de jouer les Ardennaises ) et en plus il peut faire Leader GT c'est tout bénef
domage pour gesink donc je te conseillrais valverde.
Et oui ça bouge
J'ai écouté vos conseils, vos réactions et mon envie, Gesink est donc reparti.
Mais qui va arriver ? Un grand coureur ou des jeunes ?
Riis ne semble pas avoir bouclé son effectif, il compte actuellement seulement 22 coureurs...
_______________
Story: Le combat de Bjarne Riis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25932-4557-1-0-1-0-story-le-combat-de-bjarne-riis.htm
Dernier chapitre 24/04: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25932-4557-3-0-1-0-story-le-combat-de-bjarne-riis.htm#message_8412
Suite à venir dans l'heure qui suit
_______________
Story: Le combat de Bjarne Riis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25932-4557-1-0-1-0-story-le-combat-de-bjarne-riis.htm
Dernier chapitre 24/04: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25932-4557-3-0-1-0-story-le-combat-de-bjarne-riis.htm#message_8412
ok
Une souiiiite !!!