Le pseudo JVC que je porte vient d'un matin où je le suis mal levé (en gros j'avait la tête dans le ***).
Je me suis dit "Bon je vais écouter AC/DC ça va me réveiller". Je lance la lecture aléatoire et je tombe sur la musique "The Razor's Edge".
Et à un moment, Bryan Johnson chante "To raze the dead !!". Et je me suis dit : putain j'ai trouvé mon pseudo JVC et vu que j'ai autant d'inspiration qu'un escargot sans bave et j'ai mis le pseudo "TheRaizeOfDeath" (alors que "Raize" s'écrit en réalité "Raze".
Deux jours d'utilisation plus tard je me suis rendu compte que ce pseudo est en fait à chier
Mais je préfère le garder
Sinon sur planetside 2 mon pseudo c'est "Tomyboy" avec à la fin un chiffre qui varie en fonction des perso que j'ai. J'ai appelé ça comme ça, car au bahut y a un mec dans ma classe qui est Anglais et qui m'a surnommé en contact de téléphone "Tomyboy". Depuis c'est resté
Jiesem, parce que lorsqu'on prononce lentement JIESEM, on entend les lettres J, S et M qui sont mes initiales ( dans la vraie vie )
tu t'appelle. Jean Sado-Maso ?
Eh bien moi : Patafan parce que a la base je m étais inscrit sur jvc pour le fofo de patapon(un jeu de rythme et de batailles sur psp) et que j etais absolument fan de ce jeu...=Pata(patapon) fan(bah fan quoi...)=PATAFAN VAINCRA!!!(et le 2 parce que j ai loupe l inscription de patafan 1)
et le 01 car je vis dans l'Ain
Maxwell83, parce qu'en prépa je me démerdais pas trop mal avec les équations de maxwell, et in game c'est marxatak
" tu t'appelle. Jean Sado-Maso ? " Ahahah ! Non juste un prénom en J avec un nom de famille en Saint-...
Heu, Knight...j'aime la grosse fight et je fais escrime normale + médiévale
TheRaizeOfDeath t'es sure que c'etait pas plutot "the Razor edge" qu'il chante ?
Bon bah moi ça vien du jeu Battle for Naboo où le héro s'appelle Syke . Mon jeu préféré qd j'était petit :D
Hedotensei , c'est Comme Edo tensei , une technique qui fais revivre les mort ! ,
Je vis aussi dans l'ain, j'en fait pas des 01 sur tout mes pseudo
Mon pseudo principal dans les jeux c'est Hyrikul, mais vu qu'avec un soucis de compte soe ou l'autre truc dont j'arrive pas à remettre la main dessus j'ai choisit Hylavance ( ).
Mon nom de code est Hybellule, vu que je joue toujours en AL
dat déterrage
sinon ça fait plaisir de voir qu'autant de monde est prêt à donner l'origine de son pseudo
J'ai cassé la pelle juste pour savoir le pseudo de snake
Et pour les nouveaux aussi
En fait, IRL, je m'appelle Jean-Jéroboam, d'où mon pseudo.
Ma CDV l'explique très bien.
Moi j'ai été très subtil aussi, j'ai mélangé les lettres de mon prénom. Flemme de chercher plus loin
Moi si je faisais ça, ça ferait un truc super moche.
Mon pseudo planetside c'est Th34u j'mappelle Théau, jvous laisse réfléchir...
Carzak Ça pars d'un personnage de Killzone 2, au début je croyais que le mec s'appelait Garzac ou Carza (Mais en fait c'était Garza). Une petite fusion, on remplace le dernier C par un K et ça donne ... CARZAK
M0RITA [NC / Miller] En référence au fusil d'assaut "Morita" de Starship Troopers, j'ai juste mis en majuscules et remplacé le o par un 0 parce-que Morita ben ... c'était déjà pris
Anoke [VS / Miller] Toujours dans Starship Troopers, Anoke est le Sky Marshall un peu illuminé dans Starship Troopers 3. Puis pour un Vanu j'ai trouvé que ça sonnais bien
moi je m’appelle thibault. Titi pour les intimes
Et en jeu je me présente :
"Je m’appelle bond, titi bond"
Pour le coté skillé et infiltration