Je plussoie pacman (pour une fois)
un building travailler du premier etage au derier ou chaque piece est ouvert , une station de métro comme dans bf3 , tu mes les map des autres jeux dans la map de ps pour en faire des base à capturé avec le game play d'un counter mélanger à du arma , et là ont pourrait dire le plus grand fps de tout les temp
snakelecameleon: tes pseudos
nan car c'est le HA de PS2 quoi
Alors, Idhor pour mon main parce que je cherchais un pseudo à l'époque, et que j'avais pris Idor, qui me faisai penser à Isaac. Ensuite, je me suis rendu compte que c'était déjà pris et j'ai rajouté un "h" pour pouvoir le passer.
Asagan parce que je cherchais un nom pour un perso principal dans une de mes fic, et c'est resté.
Fuscus parce que ce soir-là je mangeais du couscous et que mon caht faisait son foufou, fou + couscous = Fouscous, et pour faire moins ridicule j'ai enlevé les "o". Donc Fuscus.
mon chat*
un park d'attraction avec des montagne russe sur les quel tu peut campé au snip , un aqua boulevard et aussi une liaison maritime entre les continent avec des bateaux et des jetski
Sérieux? Faut vraiment que j'explique?
HeavyAssault je sais, j'ai juste trollé
Uglyginger: oui
Moukass c'est le diminutif de Moukassin car j'aime les markassins et les mokassins.
Mes potes ont vite abrégé a Moukass
J'ai cherché pendant tout un aprem (il y a quelques années) un mot sur Google qui n'a pas encore été utilisé, Bligivi ne l'était pas. Maintenant il est a moins sous droit d'auteur.
oups Marcassin avec un "C" c'est les bébé sangliers (trop chou)
Bébé sanglier = chou ... Bah c'est un porcin poilus quoi ..
Mon pseudo de HA sv c'est diamondboys pcq c'est un pseudo générique, mon assaut léger nc nerionn je crois et mon assaut léger tr c'est newrepublican parce que c'est un terran
Bestan avec best passke j'suis le best et an parce que j'suis qu'un âne.
Non en vrai j'en ai aucune idée.
Ok merci pour vos explications... Disons... de vos pseudo originaux
Quitte à prendre un nom de qui fait référence au réseau, autant prendre un nom de protocole dans son pseudo plutôt que juste "network"
Moi ça vien de Mechwarrior 4, ou le Daishi était une mecha de brutasse:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://3.bp.blogspot.com/-GMx9SkyFfoA/ThAYOPZIMHI/AAAAAAAAAAQ/FPVDKtL7eak/s1600/Daishi.jpg&imgrefurl=http://mechdudesblog.blogspot.com/2011/07/creating-daishi-widowmaker.html&h=976&w=1024&sz=212&tbnid=eENvCMfiAFXR_M:&tbnh=90&tbnw=94&zoom=1&usg=__T0nEIbGTV5ngwqbthHT9OFP5HDY=&docid=m8REpD8pMDPReM&sa=X&ei=9Ip4UpiTIqml0QXf-oHYCw&ved=0CFYQ9QEwBQ&dur=2737
Mon pseudo principal IG c'est Enki2nd (Enki dieu des Sumériens un peu extraterrestre sur les bords) parce que j'aime l'ufologie depuis très longtemps...
Je devrais donc être un Vanu avec un pseudo pareil et pourtant je joue Terran, cherchez l'erreur !
Voilà !
PoiZone parce que je cherchais un pseudo en rapport avec ce que j'aime; la musique. Alors je traînais sur FL10 (logiciel de musique assistée par ordi), j'ai regardé la liste des instru' (aussi appelés VSTi), et je suis tombé sur "PoiZone"
Donc en gros c'est un synthé virtuel .-.
Puis ça correspond bien à mon gameplay, fourbe, sournois et insidieux
Sinon IG sur PlanetSide 2 c'est "ChasseurDeTigrou", parce que PoiZone était déjà pris, et que chasser les tigrous c'est une grande passion aussi (:
Et je ne donnerais pas mon pseudo jvc de toute manière