Zvonimir57
Bah ... Zvonimir étant mon deuxième prénom ... et 57 ... Je vous laisse choper une carte de france ^^
Ok merci pour vos réponses
snakelecameleon: Ooooooooooh tes fans vons être déçus et ils ne liront plus ta fic
Ugly tu l'as pas dit
Glapi non plus, faut aller le harceler
Pyrano Eh ben tant pis pour eux
Hersiphar est la contraction tordue de deux mots de l'alphabet de Tolkien pour les rendre prononçables (ça a été fait à la tronçonneuse hein).
En gros ça signifie "le fou" et "le rêveur".
Non, ça ne veux pas dire "marchand de glaces".
Saark a la base, un personnage dans un livre
Suite à un harcèlement brutal me voici contraint et forcé de livrer le secret de l'origine de mon pseudo.
Alors voilà accrochez vous car ca va être un truc de ouf guedin pegi 18 dont les plus sensible d'entre vous ne ce remettront pas.
Mon pseudo est le cri du renard
Fin
Merci de m'avoir lu pour tout ceux encore en vie après cette révélation
Oh mon dieu glapi j'ai failli faire une crise cardique
a oui , il glapi ....
Manquerais plus que tu t'appelle ding
"Suite à un harcèlement brutal"
Si mettre le smiley est un harcèlement brutal...
Mais quel pseudo... hum.
glapi:... ok
Ah je savais pas
Mon pseudo fut le point culture de la journée pour certains
Alors mon premier perso c'est NicoFrench car je m'appelle Nicolas et je suis français sur un serveur européen mon deuxième perso c'est FrenchNico car je suis toujours Nicolas un français sur un serveur européen mon troisième c'est QueenVanu car je joue une vanu trop forte et mon dernier c'est TheNicoFrench (je crois) et que là j'avais plus d'inspi
| DrKirk - aujourd’hui à 22:47
| mon dernier c'est TheNicoFrench (je crois) et que là j'avais plus d'inspi
et DrKirk alors?
C'est un secret
Pacman vient de mon level en fps et de mes innombrable full team sur Counter-Strike , le fait de gagner a 1contre10-15 joueur
c'est ça 1Pacman
Et Cobaltt avec deux "t" ça vient d'où ?
Du serveur je pense
Glapi => "What does the fox say ?"