CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mise à jour] 02/10/2014 patch is coming

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
onitony onitony
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 09:56:36

Damz -> http://dk.reddit.com/r/Planetside/comments/2i590p/this_game_just_wont_stop_pulling_me_in/ckz1xk3

Et oui le probleme viens entres-autres de ton toaster. De mon coté j'ai absolument aucuns problèmes de freeze et autres. Et le fait que d'autres toasters rencontrent le meme probleme n'appuie en aucuns ca ton point.

Et oui ils sont parfaitement au courant des problèmes du jeu. C'est juste que c'est pas le genre de conneries qui se regle en un coup de baguette magique.

Y'a plusieurs équipes de Devs. Et étonnamment, y'en a une dédiée aux cosmétiques qui n'a absolument rien a voir avec tout le coté technique du jeu, et qui probablement n'y connait rien, donc ne serait pas d'une grande aide.

Et si SOE en avait autant rien que ca a foutre de ses joueurs on aurais pas eu de hotfix aujourd'hui pour réduire les prix et changer le système complètement stupide d'alertes "chasse aux citrouilles" mise en place, qui jetais par la fenetre le peu de "méta" qui restait.

On a compris que ton jeu déconne. On a compris que ca te faisait chier. Donc maintenant je te demanderais simplement d'arreter de tous nous les broyer avec les couinements ininterrompus.

fait une pause, reviens dans 2 semaines, pète un coup ca ira mieux.

bromb bromb
MP
Niveau 28
03 octobre 2014 à 11:59:01

:g)onitony
Oui ,on a bien compris que tu est d'une intelligence supérieur et qu'en plus tu à une super bécane,mais tu peux au moins comprendre que les pauvres gueux comme nous on besoin de trouver un exutoire pour combler leur frustration face à une situation qui empire de patch en patch.
Enfin bref je te souhaite juste de subir les mêmes désagréments que nous pour que tu nous montre à quel point tu est sage et philosophe :ange:

Mseirco Mseirco
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 12:55:59

Bande de chialleuses eternels.

Chez moi aucun freeze ou perte de performance visible.

Non enfaite je suis desolé pour ceux a qui apparament sa freeze ;)

Sinon, la nouvelle voix MERCENARY pour NC (jeux en anglais biensur..)... :coeur: j'ai claqué 10 euros!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 13:08:21

"Et oui le probleme viens entres-autres de ton toaster. De mon coté j'ai absolument aucuns problèmes de freeze et autres. Et le fait que d'autres toasters rencontrent le meme probleme n'appuie en aucuns ca ton point.

Et oui ils sont parfaitement au courant des problèmes du jeu. C'est juste que c'est pas le genre de conneries qui se regle en un coup de baguette magique."

Dans ce cas va falloir revoir ta définition de toaster, y'a un type sur le forum officiel qui doit avoir un PC à 2500-3000€ (32GO de RAM etc) et qui a exactement les mêmes soucis depuis le patch Valkyrie.

Et c'est quoi ta config ? Quelque-chose dans ce genre je suppose:
intel core i7
2 x gtx660 oc running in sli
8 gb ram
2 x ssd harddrives

Comme ce mec, une config très honorable et très puissante, pourtant...

"getting those freeze as well.
never had them before"

https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/freezing-even-worse-than-before.202962/page-2

Alors pour la dernière fois, non ça ne vient pas de nos configs puisque de toute manière ça tourne impec en 32 bits sauf que le client 32bits plante tout le temps et on constate un légère baisse de perfs en jouant avec.

Si ça roule en 32 et pas du tout en 64 alors que notre matos ne change pas, peux-tu me démontrer en quoi nos PC sont responsables puisque n'importe-quelle personne n'ayant pas un ego démesuré admettrait qu'il est indéniable que le problème est logiciel.

Et on ne règle pas ça en un coup de baguette magique, eux ils ont crée ça en 2h de downtime par contre après 2X30X24 = 1440h de travail potentiel c'est toujours là.

Harry Potter a lancé un Sectusempra on dirait, et comme els blessures magiques ne guérissent pas...

Biflini Biflini
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 14:36:19

Non mais le pire c'est que c'est fourbe, car franchement à chaque je fois le jeu tourne très bien entre 30 minutes et une heure après s’être connecté, et d'un coup freez de 5 secondes toutes les 2 secondes.

J'ai un logiciel qui surveil mon utilisation de la ram, du proc, et du disque dur.

Et donc pendant ces gros freezs je remarque en faite que l'utilisation de mon disque dur monte de 0-1% à 100% direct d'un coup pour redescendre aussi brusquement à 0% comme ça toutes les deux secondes.

Pour régler le problème temporairement il faut relancer tout le jeu. :hum:

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 22
03 octobre 2014 à 14:47:40

Y'a une maintenance à 15h :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 14:53:16

Même chose chez tout le monde pour l'utilisation du proc lors des freeze.

D'après Oni, ce sont les milliards de transistors de nos processeurs qui s'emballent donc ça vient de notre matos :ok:

D'ailleurs c'est bien le seul moment ou le jeu réussi à tirer 100% des perfs de mon vieux Core2Duo :rire:
Généralement c'est entre 35 & 55% de moyenne lors d'une session de jeu.

Et ils veulent nous faire acheter des I7, pour les utiliser à quoi ? 15% ?

Même les logiciels de simulation moléculaire, de construction ADN (et je n'sais quoi) que ma copine utilise pour le boulot et qui sont autrement plus poussés et complexes que calculer des collisions entre joueurs n'arrivent pas à venir à bout de son I5 portable.

Bientôt le supercalculateur pour faire tourner Planetside, on se rejoint au Cern de Genève pour une LAN ? :rire:

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 15:01:56

Maintenance en cours

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 15:04:09

https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/hotfix-10-3.203097/

Rien sur les freezes.

skypola skypola
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 15:55:52

Comme d'hab pas d'heure de fin...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:04:37

Ça devrait pas être très long je pense, y'a aucun changement majeur juste des petites corrections.

Et ils ne mettent plus d'heure de fin parce-ce qu'avant ils osaient en mettre et il fallait ajouter un multiplicateur X1.5 à chaque fois :o))

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 22
03 octobre 2014 à 16:34:35

Toujours en maintenance :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:36:07

Tant que c'est en maintenance ça va, quand ça passera en "LOCK" si ça reste plus de 30mn faudra s'inquiéter, c'est là ou ils vérifient que tout roule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:44:56

Voilà c'est passé en LOCK, Mn-30 avant chaos ou paradis :peur:

Tulak_Hord Tulak_Hord
MP
Niveau 6
03 octobre 2014 à 16:50:35

hey salut!

dite le new striker il compte le modifier point de vue dégât :question:

car je l'ai test en RV et ca fait rien du tout en dégât :ouch2:
j'ai l'imprétion d'avoir un lance feux d'artifice avec 5 balle dans le chargeurs :fou:

donc si ya des info suis preneurs :ok:

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 22
03 octobre 2014 à 16:55:45

Non et tant mieux :hap:

Tulak_Hord Tulak_Hord
MP
Niveau 6
03 octobre 2014 à 16:57:21

:snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:01:46

C'est repassé en MAINT c'est ce qu'il fallait craindre, y'a encore des trucs qui merdent.

Biflini Biflini
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 17:08:44

Le truc qui merde c'est PlanetSide 2 en entier.

C'est comme si tu avais construit une maison entière avec des gravats, briques, bout de tolle, du torchis, quelques morceaux de pierre, des poutres par ci par là, des tuiles, de l'ardoise, du verre et tout ça rassembler avec du scotch et de la colle à papier.

Normal que la baraque est du mal à tenir debout, et qu'à chaque fois que tu répare un truc, un autre se casse la gueule.

HN_ATE HN_ATE
MP
Niveau 6
03 octobre 2014 à 17:15:56

Attends, si ça se trouve le jeu à été crée n'importe comment, donc comme tu le dis, mais en plus, les devs actuel ne sont pas des flèches.

Donc faut s'imaginer un mec qui de base ne sais pas bien réparer et va tenté de réparer un ensemble qui fou déjà le camps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment