CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mise à jour] 02/10/2014 patch is coming

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 12:30:36

"EMP, Flash, and Concussion grenades now award assist experience if the target is killed by another player while under the effect of your grenade.
Ribbons and Medals for EMP, Flash, and Concussion grenades have been added or reworked to be based on these assists instead of kills."

Oh my god. Je vais peut-etre faire un tour cette aprem :o

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 12:36:26

What? Quoi il y à eu un event avec des zombies l'année passée? Je me souviens pas de ça .-.

Viktus Viktus
MP
Niveau 41
02 octobre 2014 à 12:38:41

Les joueurs "jouaient" les zombies mais il n'y avait pas de zombie à proprement parlé. N'empêche un melange de PS2 et Dead Rising ça peut être fendard :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 12:45:51

J'ai rien vu à propos des résolutions de freezes et des soucis de visée épaulée qui tire sur le droite de l'écran, j'ai raté les lignes ?

Viktus Viktus
MP
Niveau 41
02 octobre 2014 à 12:51:49

Rien vu non plus là dessus

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:01:31

Visée épaulée qui tire sur la droite de l'écran? Tu veux dire genre pas parfaitement centrée?

J'avais vu ce bug sur le PTS il y à quelques jours, en repassant dessus après MAJ, j'ai eu aucun problème avec les iron sight VS, donc je suppose que c'est corrigé.

Peut-être .-.

Sinon ouais, pas de modifications de performances... Avec un peu de chance les crashs s'en iront tout seuls avec les mises à jours à venir, c'est déjà arrivé une fois :rire:

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 22
02 octobre 2014 à 13:15:14

N'empêche avec une telle màj on va en bouffer du hotfix :bave:

Pi-waie Pi-waie
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 13:30:58

Des infos sur la durée de l'event ? Si oui, mettez un lien svp :)

mastaouah mastaouah
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:35:33

Genre la 9carv était pas assez précise...
Et je vois déjà venir le spam de striker.

Mseirco Mseirco
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:39:17

youhouuuuuuuuu du buuf terran comme toujours

"vomi"

onitony onitony
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:42:35

https://www.noelshack.com/2014-40-1412250153-zwzmfb2.jpg

cannawize cannawize
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 13:47:10

Le buff de la carv me dérange pas plus que ça, mais c'était pas nécessaire comparé à pas mal d'autres trucs qui underperform.

Ils ont toujours eu un sens de l'équilibrage poussé. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:54:40

Les casques "skull flames" sont toujours bien buggés sur le PTS :( J'espère qu'ils corrigeront ça avant de mettre en Live parce que ça ressemble à rien. Genre la partie "skull" est toute brillante un peu comme les trucs en auraxium, mais en pas beau. Puis au delà de 2m, tout le visage se transforme en un gros tas de m****, parce que ouais je vois vraiment pas comment appeler ça.

A plus de 2m t'as un metamorph sur la tête en fait.

Sinon, pour l'event:

Toutes les alertes ont été remplacées par des alertes à citrouilles. Péter une citrouille donne de 1 à 5 seeds (graines). Les grosses rares en donnent 20+. La faction qui collecte le plus de seeds à la fin de l'alerte lock le continent.

100 citrouilles en continu sur la map, tout le temps. (2 fois plus que les bonshommes de neige). Plus de 600 points de spawn possibles par map. L'alerte peut se dérouler sur n'importe laquelle des 4 maps.

Les seeds vous permettront d'acheter des masques Halloween.

Il y à une directive spéciale qui permet de gagner un couteau d'halloween en auraxium si on la complète.

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:19:34

oni il a un grand press-papier pour se rappeler de toutes les images troll qu'il peut mettre :hap:

Par contre je comprend pas, les casque seront payant, mais une fois l'event passé, il ne sont plus équipable même pour ceux qu'il les ont acheté?

Ou juste disponible?

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:20:12

ok j'ai pas lu le truc de PZ. :hap:

Syke-17 Syke-17
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 14:29:05

C'est quoi l'histoire avec les zombies qui peuveut contaminer d'autres joueurs? J'ai rien vu la dessus :-))) .. Ils vont retenter le pseudo évenement de l'année dernière ou ce sera un peu plus cadrer? Parsque bon l'evenement avec les nouvelles directives et les citrouilles est déja assez consequent! :ok:

Viktus Viktus
MP
Niveau 41
02 octobre 2014 à 14:35:50

C'était l'évent de l'an dernier. Cette année c'est la chasse aux citrouilles lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:36:25

Je pense pas qu'il y ait quoi que ce soit en lien avec des zombies cette fois, ni contamination ni rien.

Juste que pendant 1h, tout le monde cherchera des citrouilles, et d'autres feront du kill facile en libé duster ou sniper ou flash fufu ou ESF ou peu importe :hap:

Syke-17 Syke-17
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 14:56:26

Ok merci les gars, c'est bien ce que je pensais! Bon j'ai hate de tester cette chasse aux citrouilles, ça va etre tellement le bordel avec les trois factions en recherche sur toute la map pendant 1h xD

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 22
02 octobre 2014 à 15:02:27

Rien à battre des citrouilles, ça va farmer sec :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment