CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mise à jour] 02/10/2014 patch is coming

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 20:36:14

Quelqu'un peut m'expliquer comment se passe l'event ? Ayant commencé en novembre dernier, je l'ai juste... loupé.

+ MAIS BORDEL POURQUOI CETTE SALETé DE PATCH UN VENDREDI, SEUL JOUR Où JE PEUX JOUER PARCE QUE JE RENTRE PAS A 18H ???
D'HABITUDE C'EST LE JEUDI !!!

Syke-17 Syke-17
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 20:46:19

Bah on est jeudi :question: ...

Et l'event est decrit page 1 ou 2 par Poizone

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:53:51

:rire: le mec a en fait foiré sont horaire :rire:

Oui, on est jeudi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:19:44

Pour ceux qui freezent comme pas possible, lancez le jeu en 32 bits ça fonctionne "nickel".

Absolument aucun freeze (bien le client 64 daubé ? bien bestan qui va dire que ça vient de nos PC ?) par contre plantages aléatoires (entre 0 et 60mn) avec retour au bureau sans message d'erreur et légère baisse de performance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:22:44

Constaté par moi-même et plusieurs joueurs sur le forum officiel, ayant des configs daubées jusqu'au I7 16GB de RAM, et les soucis de freeze depuis le patch Valkyrie qui a complètement empiré depuis la mise à jour d'aujourd'hui.

HN_ATE HN_ATE
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 21:32:51

Il faut se dire que le fait que le problème touche plus de monde devrait les faire se bouger (bien sûr l'hypothèse est que ce soit des gens compétent).

Leafrunner Leafrunner
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 21:36:28

Je commence à avoir du freeze par moment, obligé de reboot le PC régulièrement avant de jouer et pendant :+/

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:41:17

"Il faut se dire que le fait que le problème touche plus de monde devrait les faire se bouger (bien sûr l'hypothèse est que ce soit des gens compétent)."

C'était la même chose pour le patch Valkyrie.

Sauf qu'après 3 semaines d'attente, 50-100 topics différents sur le forum officiel, 1500 messages sur ces topics, et absolument aucune réponse (véridique, pas un seul message d'un type de chez SOE) tu désinstalles le jeu.

Et l'hypothèse qu'ils soient compétents on en parle pas puisqu'on sait tous qu'ils sont clairement des grosses brêles.

Avant on avait des downtime de 6-10 heures mais très peu de bugs vraiment gênants.

Maintenant, downtime de 1-2h mais jeu buggué jusqu'à la moelle et TOUJOURS des soucis de lag/freeze/plantage.

La mise à jour d'aujourd'hui a encore crée des plantages au lancement chez certains joueurs, ils ne peuvent tout simplement pas lancer le jeu alors que tout fonctionnait impec avant.

HN_ATE HN_ATE
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 21:47:10

Ma réponse était ironique^^.

En plus quand on lis ça : "Currently looking into why membership exp bonus isn't working for some folks", on se dit que régler le problème de l'xp quand on peux pas bien jouer, c'est super prioritaire^^.

En tout cas je vais tenter la version 32bit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:47:51

Voilà ce que ça donne sur le forum officiel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412279212-sans-titre-1.jpg

Au moins j'ai ri au 1er topic :rire:

CTD = Crash To Desktop

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:52:24

Une fois j'ai envoyé un MP à un "Admin" du forum officiel qui venait de poster sur la section "Account Billing & Support" (SAV Station Cash en gros)

Aucune réponse de sa part alors qu'il continuait à discuter avec un mec sachant qu'il n'était pas dans sa section, lui il bossait sur le support technique.

Je crée un faux topic ou soit disant j'ai un soucis pour acheter du Station Cash, et j'ai laissé un grand espace et plus bas je fais un copier/coller de mon vrai problème de freeze posté sur le forum support technique.

Le sujet a été locké et supprimé en moins de 2mn, mais j'ai jamais eu aucune réponse que ce soit sur mon sujet initial ou en MP.

Ils ont leurs priorités.

bob69530 bob69530
MP
Niveau 13
02 octobre 2014 à 22:03:48

Bon ce soir, de mon côté c'est injouable : Des freezes et des lags :malade:

_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 22:18:04

S'cusez mais quand on dit le 2octobre qu'"il y aura un patch demain", pour moi demain c'est vendredi, j'ai pas tout lu non plus après.
m'enfin tant que c'est pas demain c'est pas grave :)

bromb bromb
MP
Niveau 28
02 octobre 2014 à 22:26:44

Bon, vu que ç' est encore pire qu'avant et que ça touche
Plus de joueurs, il y a moins de gros crétins pour me dire que si j ai des freeeze, c' est juste que je suis pauvre et que mon pc est une bouse( car ce n est pas le
Cas)

bob69530 bob69530
MP
Niveau 13
02 octobre 2014 à 22:29:38

C'est chiant :(

HN_ATE HN_ATE
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 22:32:58

En 32bits j'ai aussi des freezes.

_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 22:36:29

"Soyez soucieux de ces chers piétons quand vous conduisez un véhicule."
:lol:

bromb bromb
MP
Niveau 28
02 octobre 2014 à 22:50:42

Ils sont quand même géniaux chez SOE: ça fait deux mois que ce problème de freeze persiste et pourris le jeu de milliers de joueur et ils nous annoncent que c' est pas grave car il vont nous mettre des casques en forme de citrouille et des viseurs hachments chouette....j imagine si ils travaillaient dans un hosto: tu .aarentre avec une appendicite, tu te réveille, t a toujours mal au bide, mais le chirurgien t annonce fièrement qu'il t a greffé un braquemart de 45cm...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:12:43

On se demande à quoi sert la Community Manager qui est là pour recueillir les remarques/soucis/questions/etc de la communauté des joueurs et ainsi aiguiller les différents services (Développeurs - Graphistes etc) sur les problèmes énoncés.

Là on dirait simplement qu'ils en ont rien à foutre, malgré les centaines (qui a dit plus?) de tickets ouverts, de sujets sur leur forum officiel, des tweets, de sujets sur reddit, ils continuent à pondre des casques inutiles (et qui apparemment sont buggués aussi, attends s'ils sont pas foutus de créer une pauvre texture de casque sans soucis j'me demande comment ils réussissent à mettre en route les serveurs).

Sercort, t'as trouvé ou faire ton stage de graphiste, tu peux que remonter le niveau même si t'as qu'une année d'étude :oui:

On dirait qu'ils cherchent à soutirer le maximum de sous des https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTaqMbZc2O37pkCceLvFvHh2FQ0oiPDiClUP_cILBVpt_050F7pjg avant de laisser couler le navire.

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 22
03 octobre 2014 à 00:22:42

Putain dégueulasse les boucliers dans les watchtower :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment