Faudra faire une pétition pour un Legacy of Kain 6 et inviter les membres de ce forum!
attendons un peu, Defiance vient à peine de sortir!
Au fait, j´aime bien te voir en bleu, ça change du rouge!
Merci à tous de votre soutien, ça prouve qu´il reste encore quelques personnes que ça intéresse ( lol).
Récapitulatisation :
Ont voté ( pour moi ) :
[Red_XIII], roberte, Dumah_37, aniball, Sephiroth-, DragonFou-lu, and1fou, asseforever, Vladeratus, Sebaj, just-raziel, Kain_Reaver, Soulblighter.
Merci de votre soutien, merci au Staff, qui sans lui rien aurait été possible... Merci à tous
Ca fait pas un peu trop mélo, là, non??? lol
Je vote pour Medievil 3!
Sur toutes les plateformes!
merci a vous tous!et atoi aussi eldrick!Si vous pouvié ramené ts vos contacts respectifs ca seré encore mieux
Good ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cool ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Have voted :
[Red_XIII], roberte, Dumah_37, aniball, Sephiroth-, DragonFou-lu, and1fou, asseforever, Vladeratus, Sebaj, just-raziel, Kain_Reaver, Soulblighter et Eldrick...
Allez, on continue et in s´arrête plus...
up
14... je crois que tout le monde s´en branle complètemnt de ME III...
Bon, laissez tomber, à moins qu´il y ait encore du monde...
ro faut pas se decourager!
Je sais, mais bon, personne vient...
J´en ai marre!
Merde!!!Personne ne veut UN ME3???
Allez vous faire ******!!!
Je vote moi ossi et si y sor je l´achete direct
j´ai fini le 1 et le 2 n´en n´est pas loin d´etre fini aussi ( bloqué avant le club) mais il est totalement clair qu´il nous faut un troisiéme volet, alors moi aussi je vote et signe . Na ! !!
moi arnold je vote!!!
je vote et si il y a un 3 je l achete tout de suite a n importe quel prix
je vote moi xuhang
aller il faut voter pour aider Red beaucoup plus de vote
moi fabi27 je vote pour cette belle séris du crane a 1 oeuil
Je vote aussi pour un troisieme volet de ce jeu a l´ambiance magique.
moi je suis d accord pour medievil 3
mais qu il prenne leur temp pour faire un bon jeu
Il faut mettre en place un véritable système de pétition. Sur un forum, où chacun peut avoir cent mille identités, ça n´a aucune valeur. Et il faut que la pétition soit anglophone afin qu´elle puisse être signée par des fans du monde entier.