Un nouveau MediEvil serait en préparation dans les studios de Sony --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1353-8428501-1-0-1-0-un-nouveau-medievil-annonce.htm
je vote pour la ps3
Je vote pour PC et consoles Next-Gen (Je dis bien le MÊME jeu sur PS3, 360 et Wii)
Je vote en faveur de Medievil 3 ! et bien sur pour toutes les consoles nex-gen et PC !
je vote et j'espere qu'il sera sur la ps3 s'il y en a un
je vote! deja qu'on a pas eu de titre de cette magnifique serie sur ps2, je pense que le plus grand cadeaux que l'éditeur pourrait nous faire serait un bon gros Medievil 3 sur Next gen!
Sur PS3 et 360 ouais, mais pas sur PC, ce serait plus Medievil...
Si il y a un medievil 3, il risque pas de sortir sur 360 ni sur wii ni sur pc, vu que c'est une production des studios Sony Cambridge.
je vote quant même pour medievil 3 jai adoré les deux premier
Je vote aussi.
Je ce topic . Et je vote aussi .
Je vote
Alors j'espère que comme Rayman avec Rayman Origins ce jeu va revenir avec un Medievil 3 sur Ps3.
Je vote too' + répondez à mon topic
Je revote
Pareil
Je vote. +1
je vote aussi
On a étudié médievil 2 en francais (sisi j'vous jure !)!
Je vote moi aussi, qu'il sorte sur 360 et ps3 !